[Arrivée] David De Freitas

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

[Arrivée] David De Freitas

Message par Pinon »

FranceFootball a écrit :Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain et capitaine d'Amiens, David De Freitas, dont le contrat expire en juin prochain.
ascforever a écrit :Toujours en négociation avec l'Amiens SC qui lui a fait une proposition pour le moment insuffisante, David De Freitas pourrait rejoindre le Racing Club de Strasbourg. En effet, son com circule avec insistance du côté de l'Alsace...

Une information bien sûr démentie par Jacky Canosi, l'un des responsables du recrutement au RCS.

On peut toutefois se demander si DDF jouera encore longtemps pour l'Amiens SC. Celui-ci ne cache pas ses ambitions et le contrat proposé par le club picard ne le satisfait pas pour le moment...
Voici sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3057.html

Voici quelques avis de supporters d'Amiens concernant le joueur : http://www.ascforever.com/forum/viewtop ... sc&start=0
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Clairement pour, c'est le type de joueur qui manque au milieu ! En fait, il pourrait venir dès maintenant pour préparer la L1 même si actuellement on a du monde au milieu.
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Moué encore un milieu alors qu'on es bien fourni a ces poste la. Ils ne peuvent pas regarder chez les défenseur et les attaquant plus tot? La ou on pèche et peu efficace?
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

oui mais comme le dise les supporters amienois, de freitas est plutot du style à  amener les actions offensives, et c'est ce qu'il nous manque ;)
donc si c'est lui qui va permettre a nos attaquants d'avoir de bons ballons, moi je signe de suite pour l'avoir ;)
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Je ne connais pas. J'attend vos avis :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

C est un excellent joueur...par contre au milieu de terrain cela va ressembler à  la porte de Bercy en plein heure de pointe !! Certains peuvent faire leur valise car De Freitas serait titulaire à  coup sûr..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Justemento n va se privé de qui? Yacine qui nous apporte des balon devant? Cohade? qui es pour moi un titulaire? A moin qu'on fasse descendre Lacour en arriere droit pour y mettre ce joueur ce que je ne pense pas.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Bon joueur régulier de L2.
Mais comme dit plus haut, va falloir dégraisser.
Bye bye Johansen notamment.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Goose a écrit :Moué encore un milieu alors qu'on es bien fourni a ces poste la. Ils ne peuvent pas regarder chez les défenseur et les attaquant plus tot? La ou on pèche et peu efficace?
On a des attaquants, et pas mauvais j'en suis convaincu, mais nos milieux ne savent pas donner de bons ballons, donc c'est au milieu qu'il faut changer à  mon avis ...
Goose a écrit :Justemento n va se privé de qui? Yacine qui nous apporte des balon devant? Cohade? qui es pour moi un titulaire? A moin qu'on fasse descendre Lacour en arriere droit pour y mettre ce joueur ce que je ne pense pas.
Exactement ;) Lacour derrière !!!!! Deroff dehors !!!!!!!!
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

En même temps jpp a les même idées que nous? je ne pense pas, il ne fautp as rêver mm si je l'espere il ne fera pas ca
Verrouillé