[06/07] 21ème J: Montpellier / Strasbourg : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alain p
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 12 avr. 2004 18:33
Localisation : strasbourg

Message par alain p »

quel drole de coach
il est satisfait d'un 0-0 quel naz
personne ne lui a dit qu'il faut gagner il faut aussi dire que l'on a vraiment de drole de joueurs
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Inquiétant:

-Aucun fond de jeu
-pas de joueurs décisif dans les 20 derniers mêtres
-des latéraux indignes de ce niveau (c'est pas un scoop)
-l'effet de surprise Mouloungui étant passé, on a plus aucun joueur dangereux devant.
-beaucoup trop d'espaces entre les lignes (flagrant cette après midi à  Monptelier)

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu' à  part Cassard, Bellaid, Cohade et Abde aucun autre joueur n'a le niveau de la L1.

Sachant qu'en cas de montée, on aura pas les moyens d'acheter 8 bons joueurs, je vois pas comment on pourrait se maintenir.

J'ai toujours été un adepte de la positive attitude, mais ce match à  Monptelier a montré de manières flagrante les lacunes de notre équipe.

Ce soir, c'est Le Havre et Dijon qui rigolent.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

bonsoir a tous, comme promis je vosu fait un petit topo vu du stade puisque j'y etais.
alors pour commencer je voudrais souligner le super fair play entre les 2 kops de supporters...un vrai plaisir.
ensuite un petit mot pour vous dire que le stade de la mosson c'est pas la meinau, c'est vraiment pourri et on voit la difference surtout aux toilettes car pour les hommes , les urinoirs s'apparentent plus a des abreuvoirs a bestiaux qu'a autre chose.
bon parlons quand meme du plus important , LE MATCH!

tres simplement il faut arreter d'essayer de recruter tout et n'importe quoi, il manque 1 seul joueur la dedans, c'est un CREATEUR un gars qui sait tenir un ballon et le distribuer, un 10 quoi!
aujourd'hui j'ai vu un milieu completement absent sur les phases offensives, des lateraux qui , en plus de faire peur en defense, n'apporte rien devant - des joueurs qui jouent chacun leur tour et jamais ensemble( style rangelov et m'bodji qui se sont un peu demenés en 1ere et mouloungui qui a choisit de commencer a jouer en 2eme quand les 2 autres se sont effacés)
Bref une seule chose me vient a l'esprit en cette fin de rencontre: et si tout simplement nous etions dans le fameux "creux de la vague" dont souffre toutes les equipes dans un championnat - on ne perd pas le football en quelques mois je n'y crois pas - on a quand meme vu un racing autrement mieux jouer en debut de championnat donc je vais y croire mais avant de parler de ligue 1 je veut d'abord penser a y acceder a cette ligue 1.
Ensuite j'ai aussi vu de biens belles choses dans ce match a savoir un superbe temps :) - un mouloungui percutant et tres dangereux en 2eme mi temps - un cohade tres remuant et sur tout les ballons en milieu de terrain - un gasmi qui a faim de ballon mais qui n'est pas encore au top - un stephane cassard qui m'a fait coucou en debut de match et enfin 1 superbe jouer sur le terrain mais coté montpellierain : robert malm!!!
il a été tout simplement impressionant .

ps: j'avais un grand drap avec une petit pub pour inforacing mais on m'a pas laissé l'emmener avec moi et le monsieur qui m'a fouiller l'a garder :(
ne sont autorisés a emmener des banderoles que les clubs de supporters il m'a dit lol

voila j'ai quand meme passé un tres bel apres-midi !!!
a++
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13679
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

le SO : un racing solide :lol: :lol:
...quand les alsaciens prenèrent :lol: :twisted:
la grammaire sur le SO est du niveau de l'animation de jeu : quelques imprécisions ;)
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

Alors après avoir vu ce match sur eurosport j'ai qu'une chose a dire c'est zéro!!!!!!
Niveau de jeu nul et puis surtout coaching catastrophique de la part de JPP
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Ce soir, après cette prestation, non, je n'ai pas envie de refaire le match :?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

domes a écrit :Alors après avoir vu ce match sur eurosport j'ai qu'une chose a dire c'est zéro!!!!!!
Niveau de jeu nul et puis surtout coaching catastrophique de la part de JPP
Pas mieux.

Match de football tres faible, avec 2 équipes qui se rentrent dedans et balancent des longs ballons. Presque pas d'occaz. Bref j'appelle pas ca un match de foot entre 2 équipes pro... :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Pour une fois je suis bien content de pas avoir regarder le match sur eurosport, au moisn j'ai pas perdu 1h30 pour un vieux 0-0 avec aucun fond de jeu, je me réserve le non fond de jeu pour les match du rcs à  la Meinau ça suffit non??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
coach RCS
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 47
Enregistré le : 4 nov. 2006 19:52
Localisation : Obernai

Message par coach RCS »

AFFREUX.

Rien d'autre à  ajouter.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Keating a écrit :Ce soir, après cette prestation, non, je n'ai pas envie de refaire le match :?
Et moi ca me donne toujours pas l'envie de revoir un match à  la Meinau :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé