[Arrivée] David M'Bodji

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] David M'Bodji

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :L’alternative M’Bodji

Le néo-Lorientais de 22 ans David M’Bodji, 3e buteur de Ligue 2 en 2005-2006 avec Créteil (15 buts), a été relancé par le Racing, qui a sollicité un prêt du club morbihannais. « Des contacts ont été noués avec les dirigeants de Nancy et Lorient », ne dément pas le président Philippe Ginestet, déjà  lancé sur la piste du Nigérian de Nancy, Tosin Dosunmu. « Dosunmu, meilleur buteur de D 1 belge l’an dernier (18 buts), et M’Bodji ont des profils similaires. Ce sont deux garçons de valeur qui nous intéressent. Nous ne voulons pas avoir de regrets et nous mettons tout en œuvre pour trouver l’attaquant dont nous avons besoin. Nous suivons quatre ou cinq joueurs à  ce poste. » David M’Bodji n’a joué que 7 des 17 journées de L 1 sans inscrire le moindre but
;)

Que des types en manque de confiance .... génial
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Sa fiche
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Arrivée] David M'Bodji

Message par Keating »

argueti a écrit :Que des types en manque de confiance .... génial
Tu espères quoi au mercato toi ? :roll: Si un mec est bien dans son club il y reste !

Perbet, Abou, Loué, Johansen, tout ceux qui partent chez nous sont dans le même cas ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ouai enfin bon ca sert à  rien d'acheter pour acheter pacqu'il y a bientot le mercato.

Pas génial les joueurs qu'on supervise. En meme temps peut-on s'attendre à  mieux? Nos recruteurs nous ont tellement decu dans le recrutement que j'ai plus confiance sur chacune des pistes des joueurs que nous suivons. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

Enfin on s'interesse a M'bodji :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Moi son profil me plait ... pour remonter en tout cas ! En L1 je ne sais pas encore ce qu'il vaudra, mais je pense qu'il peut être intéressant ...

On pourrait le faire venir pour un test ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15275
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

A ceux qui sont énervés de voir que le racing ne supervise que des gars en manque de temps de jeu, de confiance, vous proposez quoi ?

Des gars qui cartonnent dans les championnats tunisiens, kenyans ou moldaves ? Les pistes exotiques moi j'en ai un peu ma claque.

Le racing est donc obligé de tenter des coups, on va pas recruter des Gueye, des Gouffran ou des Savidan..

Après je comprends qu'on peut être inquiet, il y a un risque, si ces joueurs ne jouent pas (Dosomnu, Mbodji) c'est qu'ils sont peut être mauvais. Faut juste espérer que nos recruteurs aient quelques certitudes sur leur jeu.
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

Keating a écrit :Moi son profil me plait ... pour remonter en tout cas ! En L1 je ne sais pas encore ce qu'il vaudra, mais je pense qu'il peut être intéressant ...

On pourrait le faire venir pour un test ?
Ca me rappel Perbet je sais pas pourquoi ...

Enfin bon on peut toujours essayer quoi
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je préfére voir débarquer un Mbodji qui avait terminer dans les meilleurs buteurs en L2 qu'un Dosunmu ... Mboji était supervisé par le Racing, Lorient et je crois pas Marseille l'an dernier, il a préféré tenté l'aventure lorientaise ... maintenant ca se retourne contre lui et sa venue serait certainement un plus pour notre jeu offensif ...

Totalement POUR sa venue chez nous ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Entièrement POUR l'arrivée de M'Bodji. ;)
Verrouillé