Coupe du Monde 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Coupe du Monde 2010

Message par Gotcha »

je pense que l'espagne est la meilleure équipe d'europe, sur le jeu à l'européenne, y'a pas à chier (d'ailleurs ils l'avaient déjà prouvé y'a 2 ans).
ceci dit, je pense que contre les pays d'amérique du sud, cette équipe aurait été en grande difficulté
suffit d'ailleurs de revoir le match du paraguay où l'espagne est passé tout près de la correction (avec notamment un but injustement refusé aux paraguayens à 0-0)

leur chance, c'est que les autres pays d'AM-sud (brésil / argentine) sont passés à la trappe au dépit d'autres européens, ça leur a ouvert la voie, il suffisait de faire pareil qu'en 2008, et c'est ce qu'ils ont fait
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas

Message par FM17 »

Attention je rentre juste d une semaine de Royan et j ai coupé avec beaucoup de choses dont le forum et ses nombreux posts...
L Espagne est la meilleure équipe du monde et sa victoire est méritée...Je n ai pas aimé le jeu des hollandais...Quant à l arbitre, qu aurait on entendu si il avait expulsé (logiquement) 2 bataves avant la 30è minute...IL a du se faire "détruire" par les supporters hollandais, je trouve qu il n aura pas été aidé sur ce match...

En conclusion (et selon moi) :
Meilleur joueur du mondial : Forlan
Révélation : Mueller
Match : Allemagne-Angleterre 8è
But : Van Bronckhorst contre l Uruguay
Iniesta : futur ballon d or
Flop : mon tiercé Evra-Domenech-Anelka
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas

Message par lolo »

Mon flop: le football dans sa globailité, qui ne sort absolument pas grandi de cette dernière CdM...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas

Message par FM17 »

mon fils a juste hâte de regarder la prochaine coupe du monde...J aime autant le foot et voir la meilleure équipe au monde championne me réconforte. L Afrique a donné plutôt une image positive et certains marchands de Vuvuzelas se sont enrichis ;)
Et la meilleure nouvelle pour moi est le changement de position de la Fifa concernant l éventuelle application de la vidéo :mrgreen:
Je n attendais pas autre chose de cette coupe du monde. On sait tous que l enjeu tue le jeu...
le football est un jeu et doit le rester dans l esprit de la plupart....cela me suffit à apprécier ce sport.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas

Message par silex57 »

J'ajouterais à ton bilan l'absence d'affaire d'hooliganisme pendant cette coupe du monde ce qui est pas mal du tout.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 513
Enregistré le : 26 avr. 2006 10:36

Re: Coupe du Monde 2010

Message par julio-césar »

Psychogene a écrit :Et dire que l'équipe d'espagne a été incapable de faire évoluer et varier son jeu malgré toute leur armada ? Comme je l'ai dit sur un autre topic il y avait eu des prémices avec Llorente par exemple, mais trop peu utilisé.
Je n'ai pas suivi de très près cette coupe du monde donc je ne vais pas te contredire ni te dire +1, mais peux-tu apporter des précisions sur la nature de cette variation de style de jeu ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Coupe du Monde 2010

Message par argueti »

La Fédération argentine de football (AFA) a décidé de ne pas renouveler le contrat de Diego Maradona à la tête de la sélection albiceleste, a annoncé mardi un porte-parole de l'AFA.
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Coupe du Monde 2010

Message par télésupporteur »

enfin, il se décide à prendre un entraîneur, un vrai :!:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Coupe du Monde 2010

Message par silex57 »

C'est surtout un selectionneur dont ils ont besoin ;) c'est pas tout à fait le même boulot, mais bon Maradonna n'est ni l'un ni l'autre ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Coupe du Monde 2010

Message par FM17 »

bien vu...Sélectionneur et entraineur n est pas le même métier...D ailleurs si Domenech a été le plus mauvais sélectionneur de l équipe de France, il est peut être un excellent entraineur...Allez savoir... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre