[06/07] 16ème J: Strasbourg / Libourne : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

[06/07] 16ème J: Strasbourg / Libourne : 2-1

Message par fab »

Abou titulaire

Jean-Pierre Papin a tranché et procédé à  deux changements dans le groupe des 16 qui affrontera Libourne demain à  20 h à  la Meinau dans le cadre de la 16e journée de Ligue 2. Ahmed Kantari, qui évoluait depuis deux rencontres au poste d'arrière gauche, et Jean-Christophe Devaux, qui a besoin de temps de jeu après ses longues blessures du début de saison, en sortent. L'attaquant bulgare Dimitar Rangelov et l'arrière gauche égyptien Abou font leur retour. Jean-Christophe Vergerolle blessé et Kantari hors circuit, Abou sera titularisé sur le flanc gauche de la défense, pour la seconde fois de la saison en L2 seulement (après le déplacement à  Tours fin août). « Ahmed a pris un coup sur le genou et était incertain. Je n'étais pas sûr qu'il récupère en 48h. Alors, je ne me suis pas posé de question », explique JPP. « Quant à  Jeannot (Devaux), il a besoin d'un match plein en CFA en prévision de la prochaine suspension de Jeff Strasser (voir ci-dessous). Il jouera samedi avec la réserve contre Nancy. » L'équipe de départ sera la suivante : Cassard – Deroff, Bellaïd, Strasser, Abou – Abdessadki, Lacour, Cohade, Mouloungui – Tum, Gameiro. Remplaçants : Johansen, Mathlouthi, Ekobo, Rangelov, Puydebois (g)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Bonne nouvelle, Abou va pouvoir montrer en match ce qu'il a vraiment dans le ventre :D

Par contre, pas de Gargorov :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je ne vois pas le racing démarrer avec une telle composition, ou alors on risque une déception :!:
des joueurs ont besoin de souffler (mouloungui, tum ), et d'autres besoin de temps de jeu (rangelov, gargorov, johansen )
c'est JPP qui disait que la montée se joue à  plus de 20 joueurs :arrow: alors!!!!
si c'est libourne qui empêche ce roulement, alors le match contre vesoul sera l'enfer ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

J'attends moi aussi de voir le groupe des 16 sur le SO, ça m'étonne de ne pas voir Gargorov en faire partie ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Mouai bizarre. Pour quelqun qui a besoin de temps de jeu, Libourne serait un excellent tremplin. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

JPP veut peut être ramener la confiance dans le groupe habituel en assurant une belle victoire face à  Libourne et permettre à  Tum et Gameiro de marquer.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Je crois que vous sous-estimez Libourne ... Ils sont loin d'être dernier quand même ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Et se débrouille à  peine moins bien que nous à  l'extérieur...
8ème à  l'extérieur pour eux...
Ils réussissent mieux en dehors de leur base que chez eux et n'auront rien à  perdre...

Méfiance tout de même, Keating a raison... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Faudrait quand même viser la victoire non ? :mrgreen:

Et si Johansen ne débute pas (et Rangelov?), c'est que Papin a une drôle d'idée du turn-over...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ben biensûr qu'on vise la victoire! :P

Mais ce ne sera pas forcément si facile que beaucoup de gens le pensent...

;)

mais on a battu Caen, il faut battre Libourne! :twisted: :D
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé