[06/07] 15ème J: Reims / Strasbourg : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

@ Gotcha, j'ai bien précisé que toute l'équipe avait déjoué, mais concernant Tum, désolé mais il n'est pas vraiment dangereux!
Incapable de se créer une occasion seul et incapable de faire une passe décisive!!!

Alors oui il est grand et baraqué, oui il pèse sur une défense, mais c'est tout! :roll:

J'attends bien plus d'un attaquant! :twisted:

Et alors son intervention défensive complètement débile qui a failli nous coûter un but ou au moins un péno mérité, c'était incroyable!!!
Ensuite on lui donne un caviard qu'il fout sur le poteau sans grande conviction...

Non je suis désolé ce mec n'arrive pas à  me convaincre, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs de Tum! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

argueti a écrit :4Tum : On ne pourra jamais lui reprocher de se battre, de gagner des duels aerien mais alors devant le but c'est une chèvre !!!! !
alors ça je le dis depuis le debut que béééééééé c'est une biquette notre Tum.
Sinon pour le dire de maniere populaire : on va en chier pour remonter :arrow:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

y'a pas non plus mort d'homme, comme le resume si bien it's me, on a eu un paquet d'occaz, mais pas de reussite

à  contrario, reims a eu tres peu d'occasions, 2 buts sur leur deux seules occasion (bon apres en fin de match ils ont eu une double occasions mais bon à  2 0 c'est plus pareil).

voilà  c'etait un jour sans, mais c'retait quand meme reims, on est toujours 3eme, et il va falloir se relancer vendredi, le championnat est encore long....
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

@Its_me: là  t'as listé les opportunités qu'on a eu, j'appelle pas çà  des actions ;) (sauf trois actions en gros). Quand je dis "actions" j'entends par là  "actions franches", des occasions de buts.
P'tite question con: combien de tirs hier soir? Et combien de tirs cadrés?
Matthieu
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Faut aussi voir qu'ils étaient tous en défenses pratiquement cela coupe pas mal les actions franches aussi.
C'est jamais évident d'aller se heurter à  un bloc defensif, si Strasbourg ne faisait pas le jeu, ils auraient peut être pas mis leur deux buts non plus.


Pour Tum je trouve qu'il apporte énormement en attaque et c'est pas lui qui devrait mettre les balles au fond mais les Gamerio, Mathlouthi et Mouloungui.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Les avis divergent sur le match et sutout sur la prestation du raçing.

Me concernant, autant il y a quelques semaines j' étais pas sur que cette équipe puisse jouer la montée, autant actuellement je suis optimiste et le match de hier soir me conforte dans dans mon idée, je m'explique:

Ok on a perdu 2-0 à  Reims, mais je préfère retenir les points positifs.

Reims a chaque fois marqué ses buts contre le cours du jeu à  des moments ou le raçing avait le match en main

On dit que l'essentiel en foot est de se créer des occasions et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a eu un paquet.

Je n'oublie pas non plus qu'au retour des vestiaires, Reims était à  l'agonie et dés qu'on accélérait le jeu ils étaient à  la rue.

Pour Reims, c'était juste le scénario parfait et ils ont surtout profiter des déchets de nos attaquants dans le dernier geste, parce que c'est un match qu'on peut très bien gagné 3-1 et tout le monde aurait trouvé ça normal vu la physionomie du match et le nombre d'occasions.

Il n'y a pas photo entre les 2 équipes, notre collectif est bien meilleur alors que Reims mise beaucoup sur les exploits individuels de Ferret qui au passage est un super joueur.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

match vu à  la télé
très faible équipe du racing face à  un reims opportuniste
absence totale de construction de jeu du racing, presque toutes les actions dangéreuses étaient sur coup de pied arrêté
faillite du milieu dans la récupération des ballons :arrow: la paire lacour-cohade n'a pas d'avenir
absence surprenante de réaction de JPP pendant le match :arrow: il aurait du sortir kantari lors de la 1e mi-temps
mon top
mouloungui :D :D :D seul initiateur d'actions dangereuses dans le jeu, semble cependant lessivé
tum :D :D pèse beaucoup sur la défense, mais l'absence de meneur de jeu anéantit ce travail
cohade :D il faut un 3e dans le top, malgré un match juste correct
mon flop
kantari :twisted: :twisted: :twisted: n'a pas montré sur ce match avoir le niveau L2
bellaîd :twisted: :twisted: a raté ce match
lacour :twisted: dépassé par les évènements
les autres
cassard match moyen, pas rassurant pour sa défense
strasser j'attends toujours une première prestation au niveau duquel ce renfort avait été présenté, toujours des relances longues perdues
deroff match très moyen
adsessadki n'est pas à  son poste en MOD, JPP doit le replacer soit en milieu axial avec cohade, soit en latéral droit
gameiro n'est pas passé loin du flop
johansen est rentré trop tard ( JPP ? ) dans une équipe en perdition
ce qui me déçoit le plus, c' est l'impresssion que le racing n'a pas encore trouvé une assise de jeu, tâche de l'entraineur qui fait encore ses classes en pro ( mais pas trop longtemps :cry: )
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Johansen est bien meilleur quand il débute..
Il a gratifié Fauret d'une superbe passe sur l'action qui donne le coup franc sur le second but.. :?
Tout le reste a plus ou moins été dit..
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

enzy a écrit :Les avis divergent sur le match et sutout sur la prestation du raçing.

Me concernant, autant il y a quelques semaines j' étais pas sur que cette équipe puisse jouer la montée, autant actuellement je suis optimiste et le match de hier soir me conforte dans dans mon idée, je m'explique:

Ok on a perdu 2-0 à  Reims, mais je préfère retenir les points positifs.

Reims a chaque fois marqué ses buts contre le cours du jeu à  des moments ou le raçing avait le match en main

On dit que l'essentiel en foot est de se créer des occasions et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a eu un paquet.

Je n'oublie pas non plus qu'au retour des vestiaires, Reims était à  l'agonie et dés qu'on accélérait le jeu ils étaient à  la rue.

Pour Reims, c'était juste le scénario parfait et ils ont surtout profiter des déchets de nos attaquants dans le dernier geste, parce que c'est un match qu'on peut très bien gagné 3-1 et tout le monde aurait trouvé ça normal vu la physionomie du match et le nombre d'occasions.

Il n'y a pas photo entre les 2 équipes, notre collectif est bien meilleur alors que Reims mise beaucoup sur les exploits individuels de Ferret qui au passage est un super joueur.
Totalement du même avis que enzy !!!
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

idem que Hans et Enzy ;)
notre collectif est bien meilleur, à de nombreuses reprises nous avons joué vite, en triangle et à  une touche de balle ;)
hélas , nous sommes tombé sur une paire d'attaquants de très haut niveau :cry: et sur une équipe bloquée en defense.
enfin j'ai trouvé que nos attaquants étaient émoussés, que toute l'équipe était hyper-nerveuse. l'arbitrage peut etre ?
en tout cas, j'attend le match de vendredi avec impatience afin de voir la capacité de reaction de notre équipe ;)
Verrouillé