[06/07] 11ème J: Strasbourg / Grenoble : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :48 Bien lancé côté droit, Abdessadki centre de demi-volée. Tendu, le ballon rebondit devant Mouloungui qui ne se pose pas de questions et reprend instantanément du droit à  l'angle gauche de la surface. Sa frappe s'écrase sur la barre et ressort. Quel geste !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19752
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Alors j'y vais aussi de ma petite analyse :

Cassard : Du très bon et du moins bon. Autant ses arrêts sont superbes ... autant il a fait pas mal de boulettes dans ce match (la tâte, les dégagements râtés ou encore a balle qui passe largement en 6m et sur laquelle il plonge mais ne fait que la toucher). Mais au final sans ses arrêts on ne gagne peut-être pas le match.

Deroff : Mais qu'il est nul ce gars. Hormis 1 ou 2 belles interventions il a été à  la limite du ridicule. A plusieurs reprises ses dégagement partent directement en touche et il se permet à  chaque fois d'engueuler les autres car ils lui ont fait la passe.

Strasser : Moi je trouve que ça allait. Rien de merveilleux, mais c'est resté sobre et efficace. Aurait eu beaucoup plus de mal contre des attaquants vifs et rapides. A noter qu'il a joué 90min samedi dernier, mercredi et qu'il a tenu encore 75min (je suis plus sûr) hier soir.

Bellaid : Honnêtement rien de sérieux à  lui reprocher. Un des homme fort de l'équipe pour le moment. La seule chose que je regrette avec lui c'est qu'il garde quelques automatismes qu'il a appris chez les jeunes tels que ... "dès que ça va pas tu sors la balle du terrain" alors que parfois il aurait pu tenter de balancer devant en se tournant légèrement. Mais bon c'est si peu comparé à  ce qu'il apporte. :wink:

Vergerolle : Dépassé à  plusieurs moment mais je trouve que ça allait. Rien de très mauvais mais rien de très génial non plus. A quelques problèmes de marquage sur les contres adverses.

Abdé : Je ne sais pas ce que certains lui ont trouvé mais je l'ai (encore une fois) trouvé nul. Il n'apporte pas grand chose et a râté énormément. Il y a notamment une action où il y a un 3 contre 2 en première mi-temps où il arrive vers l'arc de cercle de la surface et au lieu de tirer (du gauche certes) il tente une sorte de passe lobée de l'extérieur du pied droit pour Mouloungui qui finit en touche. Il a aussi fait merder plusieurs beaux contres en 2ème mi-temps. Un Rangelov nous apporterait bien plus je pense.

Lacour : Un très bon retour je trouve. L'entente avec Cohade est magnifique et il a une bonne vision du jeu. je pense notamment à  une passe en diagonale qu'il a faite pour Tum dans la surface entre les défenseurs. Si ce dernier avait été plus rapide ... :roll:. Cependant quelques passes râtées mais à  chaque fois il se battait pour les récupérer.

Cohade : Perso, je l'ai trouvé moins bon que d'habitude. Il sort quand même du lot mais par moment on ne le voyait plus. Mais comme je l'ai dit au dessus, son entente avec Lacour est une des meilleure chose dans notre jeu.

Mouloungui : Pas mal du tout! Très percutant et très provoquant. C'est celui qui a passé le plus de temps allongé par terre vu le nombre de fois qu'il s'est fait balancer. A eu du mal au début mais une fois qu'il était en confiance tout allait mieux. Une magnifique roulette, de superbes reprises de volée, des bons débordements et quelques retours défensifs. Que lui demander de plus hormis quelques controles mieux exécutés?

Tum : Transparant. Pour moi il n'était pas dans son match. Il a servi car il avait toujours 1 ou 2 défenseurs sur lui mais c'est tout.

Matlouthi : J'aime beaucoup car c'est celui qui s'est battu le plus. Il court, il court et court encore. C'est avec ce genre de joueur qu'on peut faire basculler un match sur un contre. Mais un peu jeune néanmoins et du coup manque un peu d'expérience dans ses choix. Par contre j'étais dégouté quand il a été sifflé hors jeu alors qu'il a fait une course de 40 mètres pour faire pression sur leur latéral droit et récupérer la balle alors que notre jeune Ali était parti du milieu.

Johansen : A chier. N'a rien apporté du tout. A la fin on jouait à  10 pas à  11.

Gameiro : Vraiment domage pour la balle qu'il avait à  pousser au fond. Il était dégouté de rentrer dans le but ... sans la balle. Mais s'est quand même bien battu. :)

Ekobo : Pfiou, on a eu chaud. Ses quelques têtes étaient approximatives. Mais heureusement on a tenu bon.


Au final match moyen mais en tout cas c'est le genre de match qui met en confiance après s'être fait remonter 2 buts à  Ajaccio.
Je n'ai qu'une chose à  ajouter ... vivement dimanche prochain (comme dirait Drucker) contre Caen. :P
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

NéRiK a écrit :Strasser: limite. Je le trouve moins bien au fil des matches de moins en moins rassurant.
Pas évident non plus en ayant joué 48h avant ...

Sinon, pas grand chose à  sortir du lot du match assez insipide d'hier ... J'espère que Mouloungui reçoit des traitements spéciaux pour ne pas se blesser, parce que c'est vraiment impressionnant le temps qu'il passe par terre :?
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

D'ailleurs le consultant de FBA l'a mis en premier pour ça parce que c'est quand même une sacré perf !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNA a écrit :Tellement précieux

Hier soir à  la Meinau, le Racing est parvenu à  renouer avec la victoire en venant à  bout de Grenoble, jusque-là  troisième de la Ligue 2. Une victoire essentielle pour revenir à  deux points du podium et rester dans le coup. En attendant mieux.
Ce matin, le Racing est toujours sixième de la Ligue 2. Ses concurrents directs, à  savoir Metz, Châteauroux, Le Havre et Reims - Caen ne jouera que lundi contre Montpellier -, se sont tous imposés hier soir. Si cette victoire n'engendre donc aucun profit immédiat, elle n'en reste pas moins indispensable.
«Il nous fallait les trois points, on les a pris en s'arrachant comme des chiens sur le ballon, dit Papin. On termine la rencontre fatigué, épuisé même. Je crois que les gars ont retenu les erreurs des derniers matches (perso je crois surtout qu'on a plus de chance en défense, que c'était plus faible qu'Ajaccio et le Havre ...) . On a gagné en souffrant.»
Très confiant au moment d'affronter la révélation de ce début de saison, invaincue depuis la deuxième journée, l'entraîneur strasbourgeois avait finalement raison. «Grenoble, si tu muselles Akrour et tu contiens Yanev, il n'y a plus grand-chose derrière», avait-il avancé de manière un brin péremptoire à  la veille de ce tournant.
Jeff Strasser, le Luxembourgeois, s'est chargé du cas Akrour, vieux renard de Ligue 2 et meilleur buteur isérois. Bellaïd, toujours aussi solide, lui a prêté main forte en cas de besoin. Quant au Bulgare Yanev, il n'est parvenu qu'à  s'exprimer à  travers quelques coups de pied arrêtés.
Du coup, les Alsaciens contiennent sans grande peine les ébauches d'attaques grenobloises. Appliqués en défense, tranquilles au milieu, grâce à  l'abattage impressionnant du duo Lacour - Cohade, ils éteignent toute velléité de révolte.

Le problème, c'est que le Racing ne parvient pas à  se montrer dangereux devant le but de Wimbée. Malgré le travail de sape de Tum, les débordements incessants de Mouloungui et la vitesse de pointe du petit Mathlouthi, l'ex-gardien messin ne voit rien venir.
«J'ai des regrets, et mes joueurs en ont certainement aussi parce qu'on n'a pas joué en première mi-temps», déplore Yvon Pouliquen, revenu pour la première fois à  la Meinau depuis 2001.
L'entraîneur de Grenoble pourra toujours regretter cette faute inutile de Robin, son défenseur, qui a concédé le penalty sur Abdessadki. Transformé avec sang froid par Cohade, celui-ci permet au Racing d'assurer l'essentiel.
En seconde période, Strasbourg parvient à  se décomplexer et prend d'assaut le but grenoblois. «On aurait dû se mettre à  l'abri, poursuit Papin. C'est le problème de la jeunesse, on joue toujours à  200 à  l'heure. Les gars ont fini sur les rotules. Quand on gagne, on oublie la maladresse. Je n'ai rien à  leur reprocher. Gagner 1-0, ça suffit.»
L'essentiel est là . Il sera toujours temps de penser au haut du classement, dimanche prochain (16h) contre Caen. «C'est toujours très difficile de gagner deux matches de suite à  la maison, conclut Papin. Mais on va tout faire pour y parvenir.»
Hier soir, Vikash Dhorasso n'était en tout cas dans les tribunes pour assister à  ce succès importantissime. On doute d'ailleurs qu'il n'y mette jamais les pieds...
DNA a écrit :Pluie de cartons

Deroff, Strasser et Vergerolle ont été avertis dans un match haché où Stéphane Cassard, encore une fois, a été impérial dans ses cages.
CASSARD (). - Encore une fois, le portier a su être décisif, comme sur ce coup franc de Yanev, dévié par Matheus (26e') ou sur ce centre tir flottant d'Akrour (62e'), qu'il dégage en corner d'une belle claquette. Et que dire de cette parade (82') qui sauve son équipe sur une tête de Matheus à  bout portant ?
DEROFF (). - Prends un carton jaune d'entrée pour un tacle par derrière. Mis à  mal par le très technique Yanev, il a souvent été à  la limite de la faute. A toutefois réussi à  créer le surnombre sur le côté droit par intermittence.
BELLAID (). - Moins tranchant que face à  Ajaccio, le défenseur a eu le mérite de ne pas paniquer, tout en étant le seul défenseur à  ne pas être sanctionné d'un carton hier soir. Sauve son équipe par trois fois (56e', 63e', 75e').
STRASSER (). - Toujours aussi précieux, le Luxembourgeois a une nouvelle fois apporté sa technique de la tête et son art du replacement face au très remuant Akrour. Prends un carton logique. Remplacé par EKOBO (80e').
VERGEROLLE (). - N'a pris aucun risque inutile, quitte à  dégager dans les tribunes face au bon pressing de Dja Djedje. Doit encore travailler ses relances. Lui aussi averti.
LACOUR (). - A retrouvé ses bonnes habitudes aux côtés de Cohade, tout en ayant un impact offensif indéniable, surtout en début de match. Bref, un retour sur le terrain plus que correct.
COHADE (). - Est rentré à  pleine dents dans le match, ratissant un nombre incalculable de ballons. N'a pas tremblé pour inscrire sans fioritures le penalty obtenu par Abdessadki. A perdu plus de balles en seconde période.
ABDESSADKI (). - Le Franco-marocain a essayé de jouer à  une touche de balle, tout en technique et rapidité. A logiquement obtenu un penalty sur une faute de Robin. Dommage que ses coéquipiers ne jouent pas toujours à  la même vitesse...
MOULOUNGUI (). - Le Gabonais a systématiquement pris une longueur d'avance sur Stinat à  chacune de ses accélérations. Malchanceux lorsqu'il touche la barre sur une frappe monumentale (46e') et lorsqu'il gâche une belle balle donnée par Tum (61e').
MATHLOUTHI (). - Assez discret en début de rencontre, le jeune attaquant a ensuite fait du bon boulot, donnant des balles propres à  Mouloungui ou Tum. A plus tenté sa chance en seconde période et a fait parler sa vivacité en contre attaque. Un vrai plus. Remplacé par le très vif GAMEIRO (71e'), qui n'a pas été loin d'ouvrir son compteur (85e').
TUM (). - Serré par Matheus en première mi-temps, l'increvable Camerounais a souvent joué dos au but, même si c'est lui qui se crée la première occasion strasbourgeoise, de la tête (8e'). Rate l'immanquable sur un beau centre en retrait de Mathlouthi (65e'). Remplacé par JOHANSEN (76e').
DNA a écrit :Racing 1 Grenoble 0
Stade de la Meinau. - Mi-temps : 1-0. 12 531 spectateurs. Arbitre : M. Bré. Temps doux. Pelouse en bon état.
Avertissements : Deroff (1ere, tacle par derrière sur Yanev), Abdessadki (25e', tacle à  retardement sur Pelé), Strasser (49e', tacle dangereux sur Dja Djé-Djé), Vergerolle (52e' charge sur Sarr) à  Strasbourg ; Juan (40e', semelle sur Vergerolle), Stinat (57e' contestation) à  Grenoble. Le but : Cohade (22e' s.p.).
RACING : Cassard - Deroff, Bellaïd, Strasser (Ekobo 80e'), Vergerolle - Abdessadki (cap.), Lacour, Cohade, Mouloungui - Mathlouthi (Gameiro 71e'), Tum (Johansen 76e'). Entraîneur : Jean-Pierre Papin.
GRENOBLE : Wimbée - Stinat, Pelé, Matheus (cap.), Robin - Dja Djédjé, Sarr (Giroud 77e'), Juan, Yanev - Akrour (Kermorgant 66e'), Chapuis (N'Diaye 66e'). Entraîneur : Yvon Pouliquen.
4e' : centre d'Akrour, tête décroisée de Chapuis. La balle n'est pas cadrée.
8e' : sur un coup-franc d'Abdessadki, Tum se retrouve seul, dans la surface, à  la réception. Le Camerounais dévisse complètement sa reprise de la tête.
22e' : à  la lutte avec Robin, sur une longue ouverture, Abdessadki contrôle et s'écroule dans la surface. M. Bré indique le point de penalty. Cohade place la balle dans le petit filet, à  la droite de Wimbée pris à  contrepied.
27e' : arrêt décisif de Cassard, sur une tête à  bout portant de Matheus contré par Tum, à  la suite d'un coup franc de Yanev.
48e' : Abdessadki déborde côté droit et trouve Mouloungui au second poteau. Du droit, le Gabonais place une reprise qui vient s'écraser sur la transversale de Wimbée.
55e' : Mathlouthi perce la défense iséroise et enchaîne par une frappe que Wimbée capte sans peine.
61e' : sur un centre de Tum, en bout de course, Mouloungui dévisse sa volée. Sur le contre, Akrour prend sa chance à  l'entrée de la surface. Cassard sort la balle au prix d'une belle détente.
65e' : débordement de Mathlouthi, côté gauche, qui parvient à  centrer en bout de course. Tum jaillit mais manque sa reprise.
82e' : Cassard sauve sur sa ligne une tête de Matheus, sur un coup franc de Yanev.
85e' : Gameiro manque la balle du 2-0 sur un centre de Mouloungui.
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 13 juin 2004 12:29

Message par Dr Greenthumb »

Points hyper importants. C'est ce genre de victoires gangés à  l'issu de match moyens qui feront la différence à  la fin de la saison. Par contre, on s'est fait malmené dans le jeu (c'est le moins que l'on puisse dire) et je regrette un peu que JPP n'ait pas fait de réorganistion de l'équipe plutôt.

La défense: a bien tenu, bon match défensif, particulièrement Bellaid qui a fait des interventions déterminantes, par contre apport offensif, particulièrement des latéraux, très limité.

Abdé: Beaucoup d'activité durant les 90 minutes, mais par inconstance. Provoque le pénalty, apporte un peu d'expérience ds la gestion du jeu de l'équipe. bon match au final.

Mouloungui: Beaucoup d'activité et d'initiatives. De la confiance, mais pas toujours de clairvoyance. Encore uncertain manque d'expérience (a provoqué bcp de coup de pied arrêté en compagnie de son compère Vergerolles en fin de match). Mais bien muoillé le maillot.

Lacour, Cohade: Ont fait leur match défensivement mais n'ont pas réussi à  prendre l'ascendant sur le milieu de terrain adverse. Manquent de qualité technique dans la relance.

Tum: De l'envie, de l'engagement, mais que c'est brouillon... Applique les consignes, mais très mal à  l'aise dans son positionnement en point de fixation de l'attaque. Mauvais match au final.

Mathlouthi:une réelle envie, mais a eu du mal à  se positionner tout au long du match.

Au final, on a bcp de chance d'ouvrir la marque parce que quand on regarde ce que Wimbee a eu a faire comme travail, ca fait peur..., mais c'est surtt le manque d'expérience dans la gestion du jeu et/ou d'une personne qui l'oriente clairement qui est le plus marquant dans ce match. JPP attds la 76e minute pour apporter des modifications a son schéma tactique en faisant rentrer Johansen qui apporte certe un peu d'expérience mais qui n'est pas du tout dans ce registre. Pour conclure, le jeu du Racing a paru nettement moins organisé que celui de Grenoble...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6845
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

j'ai trouvé que nous étions très crispés hier soir ;)
avec de la chance nous serons meilleurs dimanche prochain !!!
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

j'ai bien aimé notre defense quand meme ...

peu d'occasions franches pour grenoble a part sur coup de pied arretés, il en ont eu vraiment beaucoup et toujours bien tirés par yanev ...

par contre notre animation offensive etait moins bonne ... tum, il se bat, il court ok c'est tres bien mais c'est pas decisif ...

mathlouti, je l'ai bien aimé, belle vitesse ...

cohade & lacour, c'est tres bien ...

bellaid et strasser c'est pas mal non plus...

et la surprise mouloungui ... pour un gars qui n'a pas beaucoup joué, il etait tres bon et possede avec sa bonne vitesse, une tres bonne technique ...

un petit bémole pour abdess, vergerolle et deroff qui m'ont décu ...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Service minimum, profit maximum

À défaut d'avoir totalement rassuré, le Racing a assuré hier à  la Meinau. En battant Grenoble sur le plus petit des scores, il revient à  deux points d'une troisième place désormais occupée par Châteauroux.

Strasbourg et Grenoble étaient invaincus depuis huit journées. La série grenobloise s'est achevée hier dans l'antre d'un Racing qui a ajouté une unité à  la sienne. En s'imposant 1-0 dans un match plutôt équilibré, les hommes de Jean-Pierre Papin ont remporté le premier de leurs deux chocs à  domicile contre les équipes de tête. Ils tenteront de renouveler cette lucrative opération le dimanche 22 contre Caen. Comment mener au score à  la mi-temps sur une demi-occasion, en l'occurrence un penalty transformé par Cohade à  la 22e, après une faute de Robin sur Abdessadki ? Quand M. Bré renvoie les 22 acteurs aux vestiaires à  la pause, le RCS vient d'en faire l'éclatante démonstration. Car à  l'exception du penalty précité qu'il n'a pu stopper et de deux ou trois ballons aériens à  aller cueillir, le portier grenoblois Grégory Wimbée n'a pas eu grand-chose à  faire. Juste un coup franc du même Cohade à  capter dans la niche à  la 44e. Pas de quoi fouetter un chat. En face, les hommes d'Yvon Pouliquen n'ont – comme l'avait annoncé leur entraîneur – jamais laissé passer une occasion de construire patiemment. Et ils se sont naturellement montrés les plus dangereux, sur une tête trop décroisée de l'ex-Racingman Chapuis (4e), un coup franc vicieux du Bulgare Yanev (9e), une frappe trop croisée de Chapuis (13e), encore lui, et une tête de l'ancien international espoirs, décidément dans tous les bons coups, que Tum a bien involontairement failli propulser de la main dans les buts d'un Cassard vigilant (27e).

Bellaïd tient la baraque

Au repos, le Racing mène donc au score, mais la Meinau peine à  sortir de sa torpeur. Pour meubler, le kop, qui avait lancé un message fort aux joueurs avant le coup d'envoi, sous forme d'une explicite banderole (« L'objectif est de monter. Alors, gagnez ! »), s'amuse avec les déboires de ses anciens dirigeants, mis en examen voici quinze jours. « Proisy – Le Roy : les oranges, on vous les apportera… pas. » Le stade sourit. Et il va garder ce sourire dans les premières minutes d'une seconde période que le Racing entame avec plus d'allant. En se créant en tout cas plus d'occasions en quelques révolutions de trotteuse que durant 45 minutes. La plus belle échoit à  Mouloungui dont la volée vient fracasser la transversale dès la 48e. Mathlouthi enchaîne avec un joli déboulé, mais sa frappe en bout de course est trop faible pour inquiéter Wimbée (55e). Et pour clore ce bon passage alsacien, Mouloungui manque le cadre sur un centre de Tum (61e), avant que le Camerounais n'en fasse de même sur un service de Mathlouthi (65e). Mais n'allez pas croire pour autant que le RCS étouffe Grenoble. En fait, à  1-0, il a surtout beau jeu de procéder en contre. Mais les Isérois n'en restent pas moins menaçants. Heureusement pour les Bleus, un omniprésent Bellaïd vient colmater les brèches, en se sacrifiant sur une frappe de Yanev (56e), puis sur un boulet de Sarr qui partait pleine cible (64e). Cassard a lui aussi dû s'employer pour claquer en corner une frappe lobée en rupture d'Akrour (61e). Il va surtout devoir sortir un superbe arrêt réflexe sur une tête à  bout portant de Matheus, après un coup franc de Yanev (82e), avant de capter un coup franc, direct celui-là , du Bulgare (88e). Le Racing, qui aurait — c'est vrai — pu doubler la mise par Gameiro, trop court sur un centre contré de Mouloungui (86e), s'achemine ainsi vers une « écrasante » victoire 1-0. Un 5e succès cette saison qui le replace à  deux points du podium, son objectif suprême.

« Quand on gagne, on oublie la maladresse »

Jean-Pierre Papin : « Nous avons gagné en souffrant, mais les gars ont retenu les leçons des derniers matches. Le match a été épuisant nerveusement. Je suis fatigué. Les attaquants ont été un peu maladroits, mais quand on gagne, on oublie la maladresse. Certaines occasions se sont jouées à  pas grand-chose. Mais le plus important, c'est d'avoir gagné.

« C'est vendredi 13, pas le 1e r avril »

Ça nous permet de rester au contact avec le haut de tableau, de revenir à  un point de Grenoble et de remettre tout le monde dans le coup. Contre Caen le dimanche 22, nous bénéficierons de deux jours de repos en plus (Ndlr : Caen joue lundi contre Montpellier) et nous tenterons de prendre trois nouveaux points, même s'il est toujours difficile de s'imposer deux fois de suite à  domicile. Des nouvelles de Vikash Dhorasoo ? Je n'en ai pas. Vous dites qu'il a été annoncé dans les tribunes de la Meinau ? C'est vendredi 13 aujourd'hui, pas le 1e r avril (rires). Moi, je ne l'ai pas vu. Plus sérieusement, ça me paraît impossible qu'il vienne. Pour que ce soit faisable, il faudrait qu'il diminue son salaire de… 90 %. Il a dit qu'il réservait sa réponse. Ça veut dire que c'est quelqu'un de parole, de sensible. » Yvon Pouliquen : « Plus que du résultat, je suis déçu d'avoir vu mon équipe crispée pendant toute la première mi-temps. Nous n'avons pas joué suffisamment, alors que les Strasbourgeois n'étaient pas au mieux. Les gars ont des regrets. Mais c'est le genre de match qui va nous servir. Nous avons montré que nous pouvions rivaliser pendant 90'avec l'un des ténors de la L 2, voire faire mieux. »

Stéphane Godin
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13006
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Grenoble était tres crispé, ça nous a bien bien aidé ...

sinon globalement le match n'était vraiment pas terrible, techniquement j'ai trouvé ça d'une faiblesse sans nom... on ne retiendra que les 3 points !

Cassard : 7 : des boulettes sans conséquences, des arrêts décisifs, c'est le plus important.
Deroff : 2 : complétement à  la rue, techniquement à  la ramasse, il a raté tous ses dégagement ... ce gars n'a pas le niveau du foot pro.
Bellaid : 5 : premiere mi temps très hésitante, souvent en retard, mal placé, des dégagements très hasardeux, mais s'est bien repris en deuxième.
Strasser : 6 : tranquille, sobre et efficace, en ayant joué déjà  mercredi c'est une belle perf.
Vergerolle : 5 : comme d'hab défensivement c'est bon, ailleurs y'a rien.
Abdé : 4 : inutile ... il ne pèse pas sur le jeu, n'apporte que trop peu, il est loin du joueur "cadre" qu'on attend.
Cohade : 8 : Au fout et au moulin, j'adore !
Lacour : 5 : beaucoup de ballons perdus et de déchêts, mais s'est souvent bien rattrapé
Mouloungui : 8 : énormément d'activité, de percussion, d'envie, bravo !
Tum : 4 : énormément de déchêts techniques, il n'était pas dans le coup...
Mathlouthi : 6 : bonne activité, il lui manque la confiance qui arrivera à  son 1er but !

Conclusion :
Top :
:D :D :D Cohade
:D :D Mouloungui
:D Cassard

Flop :
:evil: :evil: :evil: Deroff
:evil: :evil: Abdé
:evil: Tum
Verrouillé