[Arrivée] Vikash Dhorasoo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 92
Enregistré le : 19 avr. 2005 17:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Vikash Dhorasoo

Message par calimero »

Lu sur le stub :
Jean-Pierre Papin aurait contacté Vikash Dhorasso pour l'enrôler comme joker. [Europe 1]

Alors là  je renvends direct mon abonnement et je pars sur Wallis et Futuna pour une année sabatique :lol:
Si c'est une blague elle est vraiment de mauvais gout...
On a pas besoin d'une starlette pour foutre une sale ambiance dans le groupe. C'est le portrait type du gars qui sert à  rien !!
On a qu'à  l'envoyer n'importe où mais Strasbourg c'est pas les restos du coeur non plus !
Le "lèche-cul" à  Domenech on en veux pas ! Déjà  on se demande comment il a fait pour aller en équipe de France, ensuite il joue même pas au PSG et il se prend pour ce qu'il n'est pas !! Il se fait de la pub..mais quelle pub :?
Je suis prête à  faire une manif pour qu'il vienne pas, une pétition ou tout ce que vous voudrez !!
Qui me suit ? :tarres:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Ca ne peut être qu'une blague de mauvais gout, un joueur comme lui et surtout avec son caractère, aucune équipe ayant une bonne cohésion viendrai la briser avec lui.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

D'un côté c'est pas faux, en même temps Dhorasso a largement le niveau de la ligue2 et pourrait être un sportivement très intéressant...

On prend Barthez, Lamouchi et Dhorasso?! :idea: :lol:


Ce qui craint c'est quand on a qu'une seule star dans l'équipe comme tu le dis ça fout vite la merde...

Maintenant le niveau il l'a sans problèmes! ;)

Enfin rêvez pas, niveau salaire, on risque pas d'être compétitif! :lol:

Par contre on attendait les relations de Papin pour boucler 1 ou 2 beaux transferts, on ne les a pas encore vues....
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

J'vous parie un Picon qu'il va signer au Quatar :lol: :lol:


ps: j'en veux en tout cas pas au Racing de ce gars-là ... :roll:
Matthieu
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

On est début octobre, on a déjà  six points de retard sur le premier et on ne vise (déjà ) plus que la troisieme place pour espérer monter...

Si Vikash peut apporter sa qualité de percussion pour nous aider à  enfin dicter notre jeu et gagner des matches avec la manière, je signe tout de suite pour sa venue...

Au racing, les histoires, on connait, il faut qu'on remonte point barre...

Et c'est mal barré pour le moment...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Faut arrêter avec cette kabbale contre Dhorasoo !

Il a peut-être pas le niveau pour l'Equipe de France, mais je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur lui... Je l'ai jamais trouvé si minable qu'on veut bien nous le faire croire.

Quant à  son "caractère", je me demande encore s'il est pas trop intelligent pour le milieu dans lequel il évolue... Quand on l'entend parler, il est posé, clair, et il m'a pas l'air con du tout, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qu'on entend dans le milieu.

Que son refus de jouer avec l'équipe réserve soit condamnable, je suis d'accord, et plutôt deux fois qu'une.
Mais dans cette affaire avec le PSG, il faudrait qu'on en sache un peu plus pour juger l'une ou l'autre partie : je crois qu'il y a au départ un gros problème entre l'entraîneur et le joueur et qu'ils n'ont pas réussi à  s'entendre pour régler leur différend entre eux.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Seb T. a écrit :On est début octobre, on a déjà  six points de retard sur le premier et on ne vise (déjà ) plus que la troisieme place pour espérer monter...
Je suis d'accord avec toi sur Dhorasoo, mais tu n'es pas un poil pessimiste, là  ?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pas du tout, y'a cas regarder ce qu'on produit sur le terrain, la solidité ne fait pas tout, devant nous, les équipes gagnent et nous on se contententent de petits matches en terme de jeu et on se raccroche sur une invincibilité et bla et bla...

C'est l'arbre qui cache la forêt, en terme de jeu, cette équipe n'a pour l'instant absolument rien montré sur le terrain, l'animation est faible, la finition est largement insuffisante pour un prétendant à  la montée...

Pas pessimiste mais réaliste, cette équipe est solide mais insipide...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Je suis tout à  fait d'accord avec toi Baskath, à  part les propos de journaleux, on ne connaît pas vraiment le fond de l'histoire et le staff du PSG quand on voit la situation du club, a tout intérêt à  trouver un bouc émissaire...

Donc c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance...

A Lyon il n'a pas fait tant de problèmes que ça...
Il devient peut-être con quand on le prend pour un con tout simplement...

Maintenant du point de vue sportif pur, je rejoins Seb T. Il ne peut faire que du bien au milieu!!!
Il nous manque vraiment un joueur de son profil en tout cas... ;)
Je comptais beaucoup sur gargorov pour jouer ce rôle de métronome et prendre le jeu à  son compte, mais il passe son temps à  l'infirmerie...

Actuellement ce rôle est donné à  Abdess sur le papier, mais il n'a pas la constance sur le terrain... De plus je suis certain que ça nuit à  plusieurs joueurs comme Abdess ou Pascal...

En tout cas il nous faut un milieu offensif supplémentaire de qualité pour prendre le jeu à  son compte et libérer une pression trop lourde à  supporter pour Abdess, Johansen, Gasmi, Mouloungui, voire même les attaquants Tum, Perbet...

Il manque un élément dans cet équipe capable d'accélérer le jeu à  des moments importants, capable de tirer l'équipe vers le haut et de l'amener vers l'avant...
Il nous manque un joueur de classe.
Niang, Ljuboja, Martins, Mostovoi ont joué ce rôle précédemment, mais là  personne ne semble en mesure de le faire...

Il manque un détonateur, une étincelle, quelqu'un qui, permet à  lui seul de donner confiance à  son équipe et créé une émulation...
Un gars qui permet à  tout le monde d'être meilleur, les gars que j'ai cité plus haut en étaient... Des gars comme Pauleta et Juninho en sont d'autres exemples encore plus glorieux....

Je crois que plusieurs joueurs ont vraiment du potentiel (Bellaid, Gasmi, Cohade, Abdess, Johansen, Mouloungui, Abou, Gargorov, Gameiro, Rangelov...) mais ils ne jouent pas toujours libérés et livrent des matchs souvent inconstants... d'ailleurs on remarque qu'ils jouent mieux en tant que jokers, c'est symptomatique ça!!! ;)
Il manque un véritable patron tout simplement, un mec qui permet de ne pas douter...
Modifié en dernier par The_Key_Player le 29 sept. 2006 10:30, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Seb T. a écrit :Pas pessimiste mais réaliste, cette équipe est solide mais insipide...
Là  je suis d'accord. Ca change de l'année dernière, où c'était exactement le contraire...

A mon avis, il faut attendre les 3 matches qui viennent pour avoir une idée claire sur les possibilités du Racing.


Pour en revenir au sujet Dhorasoo, je suis entièrement d'accord avec The_Key et toi : il n'y a pas d'animation valable en milieu offensif pour l'instant, et un mec comme Dhorasoo pourrait apporter cela.
Verrouillé