[Arrivée] Vikash Dhorasoo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

johnromyh a écrit :Je constate une fois de plus que ce sont, en gros :roll: , toujours les mêmes qui montent sur leurs grands chevaux pour déplorer l'arrivée possible des uns ou le départ programmé des autres.
Si je ne m'abuse, Pagis a quitté Sochaux, dont il était le chouchou, à  cause de Guy Lacombe. La liste des conflits ouverts avec les joueurs de son effectif (à  Guingamp, Sochaux et maintenant Paris) est tellement longue qu'il serait possible de bâtir une équipe tout à  fait potable en L1.
La réputation de Dhorasso vient du jour où il s'est violemment pris le bec avec Coupet qui a fait pression sur Aulas pour le voir quitter l'effectif.
2ème fait d'arme : son film durant le Mondial au vu et au su de tous alors qu'il savait être la 5ème roue du carrosse de l'équipe.
C'est grave tout ça?
Beaucoup moins que le m'enfoutisme de certains de vos chouchous sur le terrain (n'est-ce pas les Farnerud, Boka, Haggui...? Passons).
Tout ça pour dire, comme le grand William, "beaucoup de bruits pour rien".
Et si d'aventure Vikash se pointait à  la Meinau dans les prochaines semaines (mais je ne rêve pas), j'en serai comme d'autres ravi. Comme je l'ai été quand Cohade a signé chez nous. Dois-je rappeler les noms de tous ses détracteurs?
Nooon, je ne suis pas comme ça.
Bien résumé ;)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

dhorasso à  la meinau moi aussi je signe tut de suite...mais j'y crois pas!!

meme si il vient d'etre licencié...je ne le vois pas aller en L2, et ça m'etonnerait qu'on soit les seuls sur ce coup (hormis levante et bolton), je pense que d'autres club français s'attacherait volontier ses services...affaire à  suivre
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

On a aucune chance, dommage c'est un très bon joueur... ;)

L'association Cohade/Dhorasoo

Ca pèterait à  mort!!!! 8)

Mais comme disent les autres, arrêtons 5 minutes de rêver! C'est impossible!
Bien des équipes de ligue le voudrait et à  l'étranger idem, il y a 5% de chance qu'il aterrisse ici...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

The_Key_Player a écrit :Mais comme disent les autres, arrêtons 5 minutes de rêver! C'est impossible!
Oui, mais c'est tellement bon de rever... :(
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

The_Key_Player a écrit :il y a 5% de chance qu'il aterrisse ici...
Et encore, j'te trouve vachement optimiste... :shock:

:)
Matthieu
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Message par johnromyh »

Il y a bien un montage envisageable qui pourrait arranger tout le monde.

Dhorasso étant libre de tout contrat après son licenciement pour faute, le Racing devrait lui proposer un contrat jusqu'en juin 2008 avec versement d'un gros salaire + clause libératoire en juin 2007 (le montant de la clause correspondrait à  la somme des salaires + charges versés entre octobre 2006 et juin 2007).

Ainsi, si à  l'issue de la saison le Racing restait en L2 ou s'il n'en était pas satisfait, il revendrait le joueur en récupérant l'argent investi.
Le joueur en contrepartie aurait les coudées franches pour négocier au Racing ou ailleurs un dernier beau contrat.
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Football365 a écrit :Strasbourg : Papin a appelé Dhorasoo

Jean-Pierre Papin a appelé Vikash Dhorasoo, licencié par le PSG, pour lui proposer de venir à  Strasbourg (L2). Mais l'entraîneur de Strasbourg se montre pessimiste sur la venue du milieu de terrain au Racing.

Jean-Pierre Papin (entraîneur de Strasbourg)
Pour Strasbourg ce serait fabuleux d'avoir un joueur comme lui, mais on n'a pas les moyens de se l'offrir. Financièrement c'est impossible, à  moins qu'il accepte de jouer pour un salaire de L2. C'est quelque chose qui pourrait être intéressant pour lui, mais seulement s'il n'avait rien d'autre en vue. Vikash Dhorasoo est quelqu'un que je connais depuis très longtemps, que j'ai côtoyé aux Girondins de Bordeaux. Je l'apprécie beaucoup et je l'ai réconforté vu la situation dans laquelle il se trouve.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

On ne peut pas reprocher à  JPP de tenter les coup, et Dhorasso est un joueur qui serait capable d'accepter ... Mais bon passer du Milan au Racing en L2 en deux ans ça lui ferait quand même mal !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Comment un appel amical de JPP à  Dhorasoo se transforme pour les journalistes en 'il va signer à  Strasbourg" ... :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

ça coute combien de le contacter
et celà  évite les remords de ne pas l'avoir fait
donc :arrow: tout bénéf
Verrouillé