[06/07] 12ème J: Strasbourg / Caen : 3-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

c'est vrai que je n'ai pas sifflé (je ne siffle jamais les joueurs) mais il reste que Tum ne m'a pas convaincu et que Johansen, désolé, mais je l'ai trouvé pas mal. De plus c'est un alsacien dans l'équipe (avec le caractère de cochon qui va parfois avec...) :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Stan a écrit :Siffler un joueur n'a jamais aidé ni le joueur ni l'équipe, point barre.

Après chacun fait ce qu'il veut.

;)
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

@Dropsy: Ma remarque sur les blaireaux ne concernait que Tum si tu relis mon post.

Quand à  Johanssen, ma remarque ne concerne pas sa prestation sportive mais plutôt son comportement, sur sa première action, il prend un jaune et trouve le moyen de l'ouvrir bêtement avec son air de petite caille.
Un arbitre un peu mal vissé aurait très bien pu l'exclure sur cette action, mais ça je ne pense pas que tu l'as vu dans le stade.

Prends pas la mouche Dropsy, il te fallait juste un décodeur, normal, c'est la soirée de Canal + avec son milième match ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

J'ai trouvé ce match très agréable, avec du spectacle en plus et pleins de buts :) Le premier est impec', bravo Moulou qui devient un pro sur les corners (comme quoi les coups de pieds arrêtés sont vraiment décisifs), l'égalisation de 2 choses : soit c'est Vergerolle qui commet une boulette ou alors le but est entaché d'un hors-jeu :!: Tum ne s'était procuré aucune occas' me semble-t-il, en plus je l'ai trouvé lent ; néanmoins il a marqué et pas dans la position la plus facile qui soit ; bravo à  lui, c'est dommage de pas être présent par ailleurs :?

Après finalement le 3e but sur péno avait-il vraiment lieu d'être (y avait-il réellement faute sur Mathlouthi ?) ; de là  où j'étais dur à  voir, si la faute était imaginaire les caennais ne devront pas se plaindre, car ils ont réduit la marque sur un coup-franc qui me semblait lui aussi discutable (but imparable mais con, car il intervient à  la 94e min).

Tout compte fait les spectateurs en ont eu pour leur argent, peut-être pourrait-on parler de match référence ? En tout cas je ne vois pas de joueurs vraiment en-dessous du lot, certains ont été décisifs en libérant des espaces (Gameiro, Abdé, Mathlouthi), d'autre en marquant (Tum, Cohade, Moulou qui était bon un peu partout d'ailleurs). Mention spéciale à  l'arbitrage que j'ai trouvé désastreux, Dumas avait raison : "au cours d'une saison, les erreurs d'arbitrages devraient soit disant s'équilibrer ..." Pas de bol on a quand même gagné :rcs:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

match vu à  la télé
victoire logique de strasbourg face à  ceux qui ont été présentés par les journaleux comme un épouvantail
mon top
mouloungui :lol: :lol: :lol: simplement insaisissable
bellaïd :lol: :lol: c'est lui le patron de la défense
tum :lol: a pesé de tout son poids sur la défense centrale, ce qui a permis de libérer d'autres joueurs; en plus un beau but, qui est un pied de nez aux même à¤nes qui sifflaient bassila
pas de top, mais les trois moins bons
vergerolle :cry: :cry: :cry: de la fébrilité et un manque d'expérience flagrant
strasser :cry: :cry: j'attends nettement plus de celui qui devait être le patron de la défense; toutes les actions dangereuses de caen se sont déroulées dans l'axe gauche de la défense
lacour :cry: match assez discret
les autres
cassard, fautif sur le premier but, sauve son match après
deroff match moyen
cohade bon match
abdessadki technique de L1, rendement de L2
gameiro très léger face à  la défense de caen
johansen bonne rentrée
matlouti le TGV, mais pas comme Diané qui usurpaît ce titre
une proposition pour JPP, repositionner abdé en latéral droit
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Hé bien voilà  une bonne chose de faite, 2 matchs importants gagnés de suite, la saison est lancée et les esprits chagrins doivent être un peu rassurés ! Dommage ce deuxième but, 3-1 ça le faisait mieux !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Exactement ce que je me suis dit aussi, à  la 94e c'est toujours dommage d'ailleurs ;) Ceci dit on voulait trois points et rien d'autre, JPP ne peut être que comblé ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

enfin un match sympa à  voir à  la meinau ... :D

un vrai bon match de l'équipe, avec beaucoup de jeu proposé, du mouvement de l'envie bref tout ce que j'avais encore jamais vu cette année et dont je ne croyais pas vraiment l'équipe capable.

Mon top/flop :
:D :D :D : Abdessadki : ENFIN un vrai grand match du capitaine !! Au four et au moulin, il a cette fois ci eu très peu de déchêts, très disponible et 2 passes décisives !
:D :D : Mouloungui : en pleine confiance, il enchaine vraiment les bons matchs
:D : Lacour : énorme en première mi-temps, il m'a bluffé en proposant un grand volume de jeu

:evil: :evil: :evil: : -
:evil: :evil: : Deroff 80% de ses passes vers l'avant vont directement en touche. Défensivement, il était à  la ramasse et m'a fait très très peur
:evil: : Vergerolle : d'habitude, il fait son boulot défensivement, ben ce soir il a été complétement à  la rue. Offensivement le rendement est toujours aussi faible.

Les autres :
Strasser / Bellaid : Excellent match de la paire en défense centrale, je trouve qu'ils se complètent très bien ... l'expérience et la relance précise d'un côté, la vitesse et l'interception chez l'autre.
Cohade : excellent, comme d'hab
Tum : a beaucoup pesé et marque un superbe but, bravo !
Gameiro : a énormément cavalé et a gêné un grand nombre de relances adverses ... mais peu en réussite et peu inspiré balle au pied.

y'a hors jeu ou pas sur le premier but alors ?
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Non, Deroff couvre
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Bon j'ai vu le match d'un quart de virage, donc vu de loin la plupart des buts.
Mais bon match, je trouve que l'arbitrage était bon mais certaines désition bizzares, il aurai fallut els voir à  la télé pour avoir une meilleur vue je pense.

Mouloungui est vraiment excelent dans ce rôle j'adore. Abdésadki aussi sur son coté et il permuttent bien tout les deux.

Tum Manque de mordant sur le ballons sinon il serait excelent. Ceux qui disent qu'il n'a mis que le but ont tord, il est présent sur les phases de jeu, mais a juste un cran de retard. Je pense qu'il va se mettre en jambe au fil des matchs, si Papin le laisse toujorus lui devant c'est pas pour rien je pense.

Cassard nous sauve encore, le coup franc de Caen super, dommage quand même d'avoir pris ce second but.

Dans mes pronostics j'avais mis 4-1 donc j'ai le bon nombre de buts quand même. Et les buteurs il me semble était Mouloungui Tum *2 (il n'aurai pas du sortir :D ) et je pense bien que j'avais mis Cohade. Comment on fait pour voir ces anciens pronostics ???



Que penses tout les pessimistes de "pas possible deux victoire à  domicile d'affilé" ???? Perso à  1-1 je me disait que même un match ul cela ferai 4 points sur 6 et cela faisait un très bon résultat.

En tout cas superbe fin d'après midi, ce sera plus facile de reprendre le boulot demain :lol:
Verrouillé