[Arrivée] Sébastien Heitzmann

Toutes les rumeurs de transferts
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 130
Enregistré le : 25 mai 2004 8:07

Message par Grut »

Ben si il est meilleur finisseur que Tum, c'est vite vu...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

On a Gameiro qui va être opé incessament sous peu, donc franchement je vois même pas l'interet d'un nouvel attaquant... :?

J'préfèrerais un défenseur axial expérimenté, et puis pourquoi pas un coup au poste de milieu offensif droit... :oops:
Matthieu
Mikros
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2006 22:31
Localisation : Valenciennes
Contact :

Message par Mikros »

Image
Image

Des photos de Seb à  VA!
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 10 mai 2006 20:47

Message par corentin martins »

comme tu dit si c'est un attaquant qui pese sur les defenses seulement je vois pas l'interet de le recruter on a deja tum dans ce role la et au pire si jamais il devait se blesser autant jouer avec 2 attaquants rapides...

gameiro et perbet en attaque faudra voire ce que ca donnera!
a essayer
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :«Heitzmann m'intéresse »

Le mercato estival ferme ses portes dans moins de dix jours et le Racing poursuit son offensive. Alors qu'il pourrait conclure l'arrivée du défenseur luxembourgeois Jeff Strasser dans les heures à  venir (pour deux ans), le club bas-rhinois approfondit très sérieusement la piste de l'attaquant valenciennois Sébastien Heitzmann (« L'Alsace Lundi » d'hier), arrivé dans le Nord l'hiver dernier et qui vient d'y entamer sa dernière année de contrat. Jean-Pierre Papin, qui souligne avoir « besoin d'un truc de plus devant », ne nie pas l'intérêt du RCS pour l'ancien meilleur buteur du National (22 buts en 2004 avec Dijon). « Il y a d'autres pistes, mais c'est vrai que son profil m'intéresse. Personnellement, je ne l'ai pas eu en direct. Je laisse faire les dirigeants. » Le buteur nordiste confirme lui aussi l'approche du Racing. « Le contact avec Strasbourg est réel, mais ce sont mes agents qui s'en occupent », dit Heitzmann, « Moi, je suis à  l'écoute, mais je n'ai pris aucune décision, pour la simple et bonne raison que j'ignore la position de mon club à  mon sujet. Plusieurs équipes ont déjà  appelé Antoine Kombouaré en direct, mais il a jusqu'ici refusé de me laisser partir. Il faut dire que ça ne se passe pas si mal pour moi ici. Je n'ai joué qu'un match sur trois, c'est vrai, mais j'ai figuré dans le groupe lors des trois premières journées. Les seize me sont accessibles et franchement, je n'ai pas de souci particulier. Mais bon, parmi les contacts que j'ai eus, Strasbourg fait évidemment partie des clubs attrayants. J'attends de rencontrer mes dirigeants pour faire le point sur mon avenir. Valenciennes a tout pouvoir de décision. Je respecte ça.»
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

cet homme va chauffer la meinau :oops:
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

On dirait Rouxel :?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

c'est son cadet :oops:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Non moi jtrouve qu'il ressemble à  Lolo! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Merde, démasqué... :oops:

Je vous l'avais dit: depuis que j'ai annoncé ma retraite internationale, tous les grands clubs de la scène internationale alsacienne se bousculent au portillon.

:lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Verrouillé