[Arrivée] Adel Chedli

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

[Arrivée] Adel Chedli

Message par Gotcha »

"Mes agents ont discuté avec les responsables du Racing il y a deux ou trois semaines, mais je crois savoir que Jean-Pierre Papin n'est pas forcément chaud pour me prendre, alors que certains dirigeants aimeraient me recruter. Je le regrette, parce que Strasbourg est un très bon club et la Meinau un joli stade qui me rappelle Bonal. Je crois que je pourrais apporter mon expérience (Ndlr : il fêtera ses 30 ans le 16 septembre). Si Strasbourg me fait signe, je viens tout de suite. J'ai résilié à  Nuremberg parce que je ne me suis adapté ni au football, ni à  la mentalité en Allemagne. Je dispose d'une grosse proposition à  Dubaï (à  700 000 euros nets la saison), mais ma femme n'est pas très emballée à  l'idée de partir là -bas. Je suis censé m'y rendre ce lundi pour m'engager. Mais je me donne le week-end pour réfléchir. Je suis encore tenté par un retour en France. Après lundi, ce sera sans doute trop tard"
assurément ce serait une bonne recrue....
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Ca me plairait aussi ;) Vive la Tunisian Connection au Racing ;) Une défense Chedli - Bellaïd serait réussie :D
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Un peut petit quand meme pour jouer dans l'axe, il ne fait que 1m 77
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Oui mais par rapport à  Ekobo tu peux lui rajouter 50cm de détente alors qu'Ekobo reste statique :roll:
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 61
Enregistré le : 19 août 2003 12:52

Message par shen.ba »

C'est pas un défenseur central Chedli... C'est un milieu de terrain (défensif ou milieu gauche)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Arrivée]Abel Chedli

Message par Seb T. »

Gotcha a écrit :
"Mes agents ont discuté avec les responsables du Racing il y a deux ou trois semaines, mais je crois savoir que Jean-Pierre Papin n'est pas forcément chaud pour me prendre, alors que certains dirigeants aimeraient me recruter. Je le regrette, parce que Strasbourg est un très bon club et la Meinau un joli stade qui me rappelle Bonal. Je crois que je pourrais apporter mon expérience (Ndlr : il fêtera ses 30 ans le 16 septembre). Si Strasbourg me fait signe, je viens tout de suite. J'ai résilié à  Nuremberg parce que je ne me suis adapté ni au football, ni à  la mentalité en Allemagne. Je dispose d'une grosse proposition à  Dubaï (à  700 000 euros nets la saison), mais ma femme n'est pas très emballée à  l'idée de partir là -bas. Je suis censé m'y rendre ce lundi pour m'engager. Mais je me donne le week-end pour réfléchir. Je suis encore tenté par un retour en France. Après lundi, ce sera sans doute trop tard"
assurément ce serait une bonne recrue....
Source...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Laisse tomber, encore une rumeur propagée par le KGB... Euuuh, KCB... Enfin je sais plus... :lol: :lol:

@Gotcha: ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le Tunisien Adel Chedli approché et intéressé

Arthur Boka, qui le connaît bien pour l'avoir régulièrement croisé lors de confrontations entre la Côte d'Ivoire et la Tunisie, l'a vite identifié hier soir du bord du terrain : l'ancien Sochalien Adel Chedli a en effet assisté à  la Meinau à  la rencontre entre le Racing et Guingamp. « Il est sans club », disait le recruteur strasbourgeois Pierre Ginestet à  une heure du coup d'envoi. « Je suppose qu'il est venu en voisin de Sochaux. »

«Si Strasbourg me fait signe, je viens tout de suite»

Formé à  Saint-Etienne, avant de devenir l'une des figures emblématiques du FC Sochaux, puis de prendre la direction d'Istres en 2004-2005, Chedli s'était engagé à  Nuremberg (Bundesliga) la saison passée. Mais il y a rompu son contrat à  la mi-juillet et est donc libre de tout engagement. Plus bavard que ce cachottier de Pierre Ginestet, le milieu international tunisien (41 sélections, 4 buts) n'a pas dissimulé avoir été approché par le club strasbourgeois. « Mes agents ont discuté avec les responsables du Racing il y a deux ou trois semaines, mais je crois savoir que Jean-Pierre Papin n'est pas forcément chaud pour me prendre, alors que certains dirigeants aimeraient me recruter. Je le regrette, parce que Strasbourg est un très bon club et la Meinau un joli stade qui me rappelle Bonal. Je crois que je pourrais apporter mon expérience (Ndlr : il fêtera ses 30 ans le 16 septembre). Si Strasbourg me fait signe, je viens tout de suite. J'ai résilié à  Nuremberg parce que je ne me suis adapté ni au football, ni à  la mentalité en Allemagne. Je dispose d'une grosse proposition à  Dubaï (à  700 000 euros nets la saison), mais ma femme n'est pas très emballée à  l'idée de partir là -bas. Je suis censé m'y rendre ce lundi pour m'engager. Mais je me donne le week-end pour réfléchir. Je suis encore tenté par un retour en France. Après lundi, ce sera sans doute trop tard.» Hier sur les coups de 20 h, aucun rendez-vous n'était cependant fixé entre le champion d'Afrique 2004 (« un superbe joueur », souligne Boka, plus que jamais en partance pour Hambourg) et les techniciens bas-rhinois.
;)
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Il me semble qu'il avait été assez bon à  la Coupe du monde, notamment contre l'Espagne, malgrè leur défaite. Quelqu'un peut confirmer ?
Second is the first looser
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Dans l'axe on à  Lacour et Cohade qui tienne la route, y aura le retour de Johansen et de Loue et au cas ou Abdesaki pourra jouer dans l'axe sans oublier N'dyane.
De plus aller voir sa fiche sur lequipe, de puis 2002 il ne joue pas beaucoup en club donc 3 saisons avec un total de moins de 10 matchs par saison.

Maintenant oui il faut de l'experience mais bon ..... Sa reste mon avis, je peut tres bien me tromper.
Verrouillé