[06/07] 7ème J: Strasbourg / Châteauroux : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

On gagne sans avoir réellement été menacé, en théorie c'est bien, mais le tout reste perfectible.

Le fond de jeu s'améliore de match en match ce qui me confirme dans l'idée que l'équipe a une bonne marge de progression.

Sachant que Johansen, Gameiro, Gargarov, Loué voir Abou sont des joueurs qui n'étaient pas présents hier soir (ou presque) et sur lesquels on peut compter à  un moment ou a un autre.

Le seul que je trouve un peu light c'est Perbet sur le match d'hier soir
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

il a quand même eu quelques occaz perbet, une sorte de ciseau il me semble et un tir en première intention complètement dévissé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Perbet est très utile dans le système de JPP, il prend l'axe et Tum ou Rangelov tourne autour...

Alors, il est certain que ce joueur de National doit s'adapter à  cette L2 mais encore une fois, c'est un joueur très important dans ce système, le complément idéal de Gameiro à  l'avenir...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13676
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

laissons gameiro refaire ses classes en CFA :idea:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Seb T. a écrit :Perbet est très utile dans le système de JPP, il prend l'axe et Tum ou Rangelov tourne autour...

Alors, il est certain que ce joueur de National doit s'adapter à  cette L2 mais encore une fois, c'est un joueur très important dans ce système, le complément idéal de Gameiro à  l'avenir...
Effectivement ce que certains reprochent à  Tum c'est à  dire de marquer peu de buts, c'est à  priori plutôt à  Perbet qu'il faudrait le reprocher. Moi je vois deux types d'attaquants :
- fixeurs, puissants : Tum et Rangelov
- finisseurs, buteurs : Perbet et Gameiro

Donc 4 paires possibles avec chaque fois un de chaque.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Barwadel a écrit :En voyant le ralenti du but du Bulgare, on voit qu'après son tir au but, le ballon fait un faux rebond , et rentre dans le but en frolant le poteau . . . . . sans ce faux rebond, il passerait à  coté !

t'as fume quoi??????? :lol:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il a raison, c'est peut etre pas un faux rebond mais plutot l'effet qu'il donne a la balle ;)
Krolouise
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 4 juin 2005 11:10

Message par Krolouise »

Enfin un bon match !
Autant le dernier match contre Guingamp je me disais qu'on était parti pour végéter un ligue 2, autant contre Chateauroux l'équipe a bien progresser !! Enfin du mouvements dans le jeu, enfin une défense qui tient la route, bref une équipe qui monte en régime.
Je me suis fais plaisir à  les voir jouer et c'était super agréable après le match la manière dont ils sont venus fêter ça avec le Kop...Simplicité, générosité...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Arrete on dirait Nikos qui parle de la Starac :lol:

Sinon tu as tout a fait raison, j'arrive meme plus a me souvenir quand nos joueurs arrivaient a faire des enchainements a une touche de balle comme ils l'ont fait 2-3 fois lundi ... Un jour ca passera et ca fera un but magnifique :P
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Loin de moi l'idée de vouloir jouer les trouble-fêtes, mais je trouve que sur ce match, le racing a manqué beaucoup trop d'occasions.
Soyons lucides: certes, le racing a bien joué, mais il faut reconnaître qu'il n'y avait pas grand monde en face (dont un Fernandez bien sympa). Je pense que sur un tel match, avec autant d'occasions, le racing devait en mettre deux de plus...Pas assez de réalisme offensif...
Je dois vous sembler un peu dur, mais c'est le réalisme qui nous a justement manqué l'an passé...Là , en L2, il y a plus d'occasions donc plus de chances de marquer.
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Verrouillé