[Arrivée] René Bolf

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Pareil, plus 100 000 euros pour moi si le racing monte! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15277
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bolf a ce prix là  et dans notre situation, y'a pas à  hésiter.. :roll: :?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

The_Key_Player a écrit :Il me saoule, on dirait Keller, il faisait le malin avec Koné, on s'est retrouvé avec Gmamdia!!!!

Là  franchement faut pas déconner, on peut sortir 200 000 euros pour Bolf! :shock: :twisted:

On va encore se retrouver avec personne! :evil:

Comme vous dîtes Bolf est prêt à  venir, à  un moment, il faut aussi faire un tout petit effort, là  on prend un sacré risque pour pas beaucoup de thune, c'est débile! :cry:

En plus il doit bien rester 2 ou 3 millions dans les caisses non?! :(
Va falloir répéter 150 fois la même chose...??? ;) :lol:

je ne suis pas son avocat sur ce forum, mais taper sur Keller pour taper sur Keller, ça me gave et ce n'est absolument pas objectif...

Bakari Koné avait son contrat qui l'attendait sur le bureau de Keller, il avait donné son accord pour un contrat de trois ans...

Sauf que Mr Koné a subitement oublié de donner signe de vie au dernier moment quand Nice s'est manifesté, le soleil, la promenade des anglais, voilà  ce qui a motivé l'ivoirien au dernier moment, rien à  voir avec Keller qui avait l'accord de Koné...

Même chose pour Niang, il avait affirmer faire une saison de plus, au dernier moment Mamadou a profité d'un déplacement au Sénagal pour dire qu'il ne voulait plus revenir au racing et signer à  l'OM...

Résultat, le club s'est retrouvé le bec dans l'eau, la piste Sanogo (3eme choix du club) et Dagano étant mortes, le club s'est rabattu sur Gmandia en dernier ressort, pour le résultat que tout le monde connaît...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Oui enfin, sans refaire le monde, il y a une différence entre la défection de dernière minute d'un Koné (là , effectivement, on ne peut rien y faire), et le départ de Niang. Si ce dernier avait en plus donné son accord pour continuer une année de plus au Racing, alors là , oui, Keller et consors se sont bien fait *******...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

250 000 pour un international tchèque motivé pour venir en L2, je ne vois pas ce qu'il y à  attendre.
Il faut le prendre. :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pareil, je comprends pas qu'on puisse hésiter ... sauf probleme médical.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Ca doit être ça, bien que celà  ressemble également à  une position d'attente de la part des dirigeants du racing, le dossier Strasser ne serait-il pas encore refermé...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Justement avec Ginestet j'esperais qu'on avait perdu nos mauvaises habitudes et qu'on savait saisir une opportunité quand elle se présentait, mais malheureusement ça semble ne pas être le cas. Si Bolf vient pas ce serait vraiment très dommage !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

J'espère vraiment que comme l'a dit Argueti, le problème est liée à  la santé physique du joueur, sur laquelle il subsiste un doute.

Sur le fond, Bolf à  250000, bien sur qu'il faut prendre, sinon je comprends pas :shock:

J'ai quand même l'impression que Ginette aimerait le beurre, l'argent du beurre et se taper la laitière.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Moi aussi j'ai cette impression, résultat on voulait des joueurs expérimentés, on se retrouve avec que des jeunes qui jouaient avec des réserves!

On attend toujours aussi les soi-disant contacts de JPP en matière de transfert parce qu'à  part faire venir De Gea et Locatelli.... :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé