[Arrivée] Jeff Strasser

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

de l'expérience oui mais faut pas tuer les jeunes non plus... et puis si ca se trouve ce sont des joueurs supplémentaires pour l'infirmerie... Pour moi un bon défenseur expérimenté c'est ce qu'il nous manque après de l'expérience à  chaque poste ca veut dire la porte fermé aux jeunes
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Jsuis pas sûr qu'elle soit à  jour cette liste!
Y'a marqué qu'elle date du 30 juin 2006!
Depuis il a dû se passer pas mal de trucs non?
:roll: ;)

Sinon Afanou derrière et Bonnissel avec Ferreira à  droite (je sais je rêve il devrait resigner à  l'OM), Barbosa au milieu... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Strasser passe à  table

S'il n'en était pas encore persuadé, Jeff Strasser ne peut plus ignorer qu'il est la priorité du Racing. Le stoppeur de Mà¶nchengladbach, qui jouait avant-hier à  Luxembourg avec sa sélection contre la Turquie (revers 1-0), a en effet ensuite dîné avec le recruteur strasbourgeois Pierre Ginestet. Ce dernier, qui avait confié voici quelques jours « avoir surenchéri » sur l'offre initiale (un contrat de deux ans), lui a confirmé l'attachement du RCS à  sa venue. « La discussion a été positive », indique le dirigeant alsacien, « disons qu'il y a une faisabilité. » À condition (nos précédentes éditions) que Strasser, indésirable à  Gladbach, et le Borussia s'entendent sur l'indemnité versée par le second au premier en dédommagement de son année de contrat. Les premières négociations avaient abouti à  une impasse. La diplomatie a repris ses droits hier. Les deux parties pourraient conclure un accord avant la fin du week-end. Resterait alors à  convaincre Strasser, sollicité par de nombreux clubs (Aston Villa, Sunderland, Cologne et Troyes), de relever le challenge du Racing.
;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

The Key Player a écrit :Sinon Afanou derrière et Bonnissel avec Ferreira à  droite (je sais je rêve il devrait resigner à  l'OM), Barbosa au milieu...
Arrête de te faire du mal. :lol: ;)
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 130
Enregistré le : 25 mai 2004 8:07

Message par Grut »

Afanou a semble-t-il arrèté de jouer à  Bordeaux pour des raisons personnelles et religieuses, il y a je crois peu de chance qu'il rejoue...
A confirmer, je vais essayer de retrouver ma source, mais je l'ai lu il y a peu.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNA a écrit :Papin compte sur Strasser

Jean-Pierre Papin a jeté son dévolu sur Jeff Strasser, l'expérimenté défenseur dont le contrat avec le Borussia Mà¶nchengladbach est en cours de résiliation. L'entraîneur attend une réponse du Luxembourgeois dans les prochaines heures.
A 31 ans, Jeff Strasser ronge son frein dans la Ruhr. On connaît des endroits plus exotiques pour perdre son temps.
Ecarté du groupe pro dès le début de saison par Jupp Heynckes, nouvel entraîneur de Gladbach, le défenseur central passé par Metz et Kaiserslautern compte relever un ultime défi sous d'autres cieux.
Mais à  force de jouer la montre, les patiences finissent par s'user. Troyes, Sunderland et le Standard de Liège ont manifesté leur intérêt. Jusque-là  sans succès. Strasbourg, sur les rangs depuis une huitaine, espère enlever le morceau (1,90 m pour 80 kg).
« Strasser n'était pas intéressé il y a quelques jours mais la donne a peut-être changé, sourit Papin. C'est un grand pro qui a les pieds bien sur terre. J'ai même joué contre lui quand j'étais à  Bordeaux. Avec sept saisons de Bundesliga derrière lui, il peut nous apporter la sérénité qui nous fait défaut. Il a encore quelques jours pour se décider. Sinon, ce sera trop tard. »
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je compte également sur lui. Un joueur d'expérience ferait le plus grand bien pour diriger cette défense. De plus il est grand et costaud. Pour moi il est la piste numéro 1 à  concrétiser. Comme elle l'est pour Pierre Ginestet !
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

C'est sur qu'un joueur d'expérience comme lui ne peut faire que du bien et apporter des repères et un calme à  une défense qui en manquent cruellement
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Heitzmann, le bonus offensif ?

Le Racing a peut-être – sans doute ? – trouvé son renfort défensif, en la personne du stoppeur luxembourgeois de Mà¶nchengladbach, Jeff Strasser. Devenu indésirable depuis la nomination du nouvel entraîneur Jupp Heynckes, l'ex-capitaine du Borussia devrait régler définitivement aujourd'hui le litige qui l'oppose à  son futur ex-club. L'international luxembourgeois demande logiquement le paiement de sa dernière année de contrat outre-Rhin. Ce week-end, les deux parties auraient trouvé un accord verbal qu'elles devraient formaliser ce lundi. Si aucun contretemps ne survient, il ne serait guère étonnant de voir l'ancien Messin débarquer dans la foulée du côté de la Meinau pour y parapher le contrat de deux ans que lui a offert le Racing. Un bail au sujet duquel le recruteur strasbourgeois, Pierre Ginestet, confiait voici quelques jours : « Nous avons surenchéri sur notre première offre pour convaincre Strasser de venir chez nous. »

« En quelques jours, les choses évoluent »

Avant-hier, Jean-Pierre Papin se montrait en tout cas très confiant. « Jeff n'était peut-être pas chaud pour venir il y a une semaine, mais en quelques jours, les choses évoluent », avait-il glissé avec un sourire entendu. Si l'arrivée de celui qui fut demi-finaliste de la Coupe UEFA avec Kaiserslautern voici quelques années et a disputé 194 matches de Bundesliga en sept saisons se confirme, le RCS n'aura plus à  dénicher que l'attaquant de pointe que JPP appelle de ses voeux.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ben ça s'annonce très bien ça, ce serait vraiment un très joli coup réussi par le Racing ! Avant la fin de semaine ça doit être bouclé !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé