[06/07] 6ème J: Tours / Strasbourg : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Tu ne crois pas au soucis physique annoncé par un peu tout le monde ? Tours n'avait pas joué mardi, ça peut expliquer des choses ... On a peu de joueurs qui ont l'habitude de jouer autant ...
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Quand Lyon joue le mercredi en champions league, ils gagnent quasiment toujours le samedi. On est en droit d'en attendre autant du RCS face à  Tours en L2
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13003
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

8 points en 6 matchs, c'est tellement ridicule, pour un prétendant à  la montée, surtout quand on voit les équipes qu'on a affrontées :roll:

encore un très mauvais résultat hier soir, on perd 2 points de plus et devant les concurrents s'envolent ....

la seul équipe correcte qu'on a joué à  l'extérieur en championnat, c'était amiens, et on a perdu

on joue 2 promus et on est pas fichus de gagner, c'est catastrophique :cry:

si on ne gagne pas chez ces promus, je vois pas où on va gagner ! :cry:

j'aurai largement préféré perdre 4-0 à  chateauroux et gagner 1-0 hier soir, si les gars sont fatigués c'est que JPP n'a pas fait suffisament tourner pour prioriser le championnat ! Bordel cette excuse n'est vraiment pas acceptable.

Ca m'énerve.... :!:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Gotcha a écrit :8 points en 6 matchs, c'est tellement ridicule, pour un prétendant à  la montée, surtout quand on voit les équipes qu'on a affrontées :roll:
c'est 9points en 6matchs ... par contre c'est aussi 8points dans les 4dernières journées, et ça c'est plutôt bon ! Faut pas non plus sombrer dans l'ultra-pessimisme ... Il n'a pas manqué grand chose hier soir, et si Tum avait été moins maladroit, personne ne critiquerait rien ce matin, ça tient à  pas grand chose ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13003
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

des matchs contre tours, si ça ne tient pas à  grand chose c'est que y'a de gros problèmes, car on devrait survoler ce genre de match pour un prétendant à  la montée :!:
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Il n'est pas encore question d'ultra pessimisme, il est question d'éviter l'excès de positive attitude de l'an dernier qui consistait à  ne pas voir que la situation était grave jusqu'à  ce qu'il soit trop tard. Si on accepte le fait qu'on n'est pas encore au niveau, on pourra progresser, alors que si on se dit que 0-0 à Tours s'est pas mal, on risque de ne rien faire, d'avoir un niveau médiocre et de se dire que finir 8e c'est finalement pas si mal. Il paraît qu'on à  rien à  faire en L2 et bien prouvons le en faisant un parcours en tête de ce championnat comme Metz est en train de le faire :evil:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Gotcha a écrit :des matchs contre tours, si ça ne tient pas à  grand chose c'est que y'a de gros problèmes, car on devrait survoler ce genre de match pour un prétendant à  la montée :!:
A domicile je serai d'accord avec toi, mais à  l'extérieur tu ne peux pas demander ça ...
Tu sais bien que la logique dans le foot ça n'existe pas, et qu'on est une équipe très attendue, en grande partie grâce à  notre entraineur ... Il est toujour plus difficile pour le Réal que pour Valence d'aller gagner à  Getafe ou un club dans le genre ...
Avatar du membre
HERVINVENDERSAR
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 14 août 2006 12:17

Message par HERVINVENDERSAR »

petit calcul :18 victoire à  la maison 54pts +18 nul à  l'extérieur 18 pts
résultat :72pts !! a combien de pts c'est joué la monter la saison derniére

je sais ,nous avons déjà  une defaite à  l'extérieur et un nul chez nous !!
Quand on veut on peut !!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13003
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

HERVINVENDERSAR a écrit :petit calcul :18 victoire à  la maison 54pts +18 nul à  l'extérieur 18 pts
résultat :72pts !! a combien de pts c'est joué la monter la saison derniére

je sais ,nous avons déjà  une defaite à  l'extérieur et un nul chez nous !!
66 points l'an dernier ! Caen et lorient égalité 3eme avec ce nombre de points. L'année d'avant, c'était 68 !

Et a noter qu'avec ton calcul on a déjà  3 points de retard sur le planning apres seulement 6 journées !

bref, pour monter, faut gagner à  l'extérieur, et si on gagne pas chez des promus, je ne vois vraiment pas où on va pouvoir gagner :(
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6845
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

pas de panique les gars , j'ai l'impression qu'après avoir mal débuté le championnat que le racing se reprend ;)
depuis 3-4 matchs il y a du mieux .
Verrouillé