[Ex] Emil Gargorov

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [28] Emil Gargorov

Message par fan_racing »

Nouvelle rentrée pleine de bonne volonté, que de tonus et de pressing, ça fait plaisir à voir ! :)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [28] Emil Gargorov

Message par NéRiK »

C'est con qu'il soit si lent, il pourrait etre bon sinon. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [28] Emil Gargorov

Message par fan_racing »

Quelle prestation catastrophique ce soir, tant en 10 qu'en 8 ! :shock:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [28] Emil Gargorov

Message par Its_me »

Ce type n'est bon que lorsqu'il rentre à 30min de la fin. On l'a déjà remarqué à maintes reprises.
Hier soir il a quasiment perdu tous ses ballons et n'a réussi aucun dribble.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [28] Emil Gargorov

Message par raphou96 »

SO a écrit :GARGOROV: « JE DONNE TOUT »

Auteur d'une nouvelle bonne entrée, vendredi face à Brest (1-0), Emil Gargorov se montre souvent décisif, ces dernières semaines, quand il fait son apparition en cours de match. Le meneur de jeu bulgare dit même mieux se sentir de la sorte. Explications.


- On sent que tu reviens à un bon niveau, actuellement. Est-ce ton avis aussi ?
- Oui. Disons qu'aujourd'hui, je suis là. Avant, j'avais peut-être la tête ailleurs, notamment parce qu'on parlait de moi pour un transfert. Mais, actuellement, je donne tout. Arrivera ce qui arrivera à la fin de la saison, mais je ne veux pas avoir de regret. Avec le coach, on échange souvent. Nos relations sont tout à fait normales et j'accepte ces décisions.

- Justement, tu signes de bonnes entrées en jeu, ces dernières semaines. Comment expliques-tu cela ?
- Quand on fait appelle à moi, j'essaie de tout donner sur le terrain. Jusqu'à présent, ça marche. Je pense d'ailleurs que pour moi, c'est mieux de jouer en seconde mi-temps actuellement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est ce que je ressens.

- Est-ce un statut dur à gérer ?
- Oui, mais il se trouve que je suis assez efficace de la sorte, donc il n'y a pas à modifier ce qui marche bien. Dans ces cas-là, je fais attention à bien m'échauffer. L'échauffement est décisif quand tu dois entrer en jeu. Si tu entres et que tu n'es pas chaud, tu risques de ne pas pouvoir suivre le rythme du match et d'être vite décroché par l'intensité.

- Au niveau de l'équipe, penses-tu que le maintien est en bonne voie ?
- Franchement oui, car cette équipe est capable de gagner contre n'importe qui. Il est juste dommage d'avoir raté de la sorte notre début de saison. Nous avons eu des problèmes dans la préparation. On a traîné ça pendant longtemps. Mais, pour le maintien, je suis assez confiant.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [28] Emil Gargorov

Message par argueti »

Arrive une nouvelle fois à se blesser alors qu'il avait pas mal commencé son match !

J'ai aimé sa récupération au milieu qui amène le coup franc devant la surface ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [28] Emil Gargorov

Message par NéRiK »

J'espere qu'on arrivera à le vendre un peu.

Il ne sert plus à rien. Il n'est meme plus un titulaire indiscutable, se blesse tout le temps. Au niveau du jeu c'est maigre. Tres peu de passes décisives pour un meneur. Son point fort: les coups de pieds arrétés ne le sont meme plus. Bref ca devient une tanche. :mrgreen:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [28] Emil Gargorov

Message par télésupporteur »

le vendre :shock:
n'est'il pas en fin de contrat :?:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [28] Emil Gargorov

Message par Tenor »

Vous vous rendez sur le site officiel du Racing et vous regardez le nombre de matchs jouée et les minutes passées sur le terrain sur la saison. Statistiquement parlé, j'ai noté que ceux qui n'ont presque pas joué feront les valises, c'est ce que je retiens, et il y en a un paquet... ;)
Alors Cargo ou pas, celui-là je ne vais pas le pleurer c'est certain vu ce qu'il a apporté au club, et je me demande bien s'il se sent encore concerné dans cette affaire de maintien :arrow:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [28] Emil Gargorov

Message par Keating »

Vu ses blessures et son salaire, peu de chance qu'il trouve preneur ... Enfin, on peut toujours espérer ...
Répondre