[Ex] Emil Gargorov

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [28] Emil Gargorov

Message par Its_me »

C'est vrai qu'il aurait dû faire rentrer Maire ou Gà¼rtner à  la place de Bah ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [28] Emil Gargorov

Message par raphou96 »

Selon eurosport Bah raler pour rentrer.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [28] Emil Gargorov

Message par Phapha »

Mouais, sur Eurosport ils se trompent une fois sur deux quand il s'agit de nommer un joueur... Là  ils le confondaient avec Kébé.

Sinon, je suis d'accord avec Its_me : Ledy blessé, Marcos en tribunes, Gueye sorti, il n'y avait pas d'autre solution pour remplacer Fauvergue. D'autant que Bah est notre milieu défensif le plus offensif.
De plus, j'ai remarqué que Gargorov, pour revenir à  lui, occupait souvent une position d'attaquant.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [28] Emil Gargorov

Message par Pinon »

Its_me a écrit :C'est vrai qu'il aurait dû faire rentrer Maire ou Gà¼rtner à  la place de Bah ...
Malheureusement je ne connaissais pas le banc du Racing hier soir ... donc il est clair que Bah était la dernière solution possible pour Fauvergue ... cependant je reste quand même sur ma faim concernant le remplacement de Gueye :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [28] Emil Gargorov

Message par télésupporteur »

ce joueur, avec marcos, doit redonner une assise technique au jeu du racing :idea:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [28] Emil Gargorov

Message par fan_racing »

S'il ne se reblesse pas, ce qui jusqu'à  maintenant est toujours arrivé assez rapidement quand il était dans une bonne passe ... Marcos je suis pour qu'il mijote encore un peu et qu'on voit ce que ça donne en amical contre Neuchâtel (avec Gargorov et Bezzaz à  ses côtés bien sûr, pas seul en pointe où seul Fauvergue peut espérer quelque chose), il a vraiment été très mauvais ces derniers temps (et ça fait un moment d'ailleurs).
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 177
Enregistré le : 23 mai 2007 14:38
Localisation : Ensisheim (68)

Re: [28] Emil Gargorov

Message par rudu »

SO a écrit :« SE DONNER À FOND »

Auteur de deux sorties très intéressantes face à  Caen (2-2) puis face à  Angers (0-0), Emil Gargorov semble revenir à  son meilleur niveau. Le meneur de jeu bulgare souhaite, surtout, tout faire pour aider l'équipe à  retrouver le chemin de la victoire.
Avant la réception de Vannes, ce vendredi soir (20h30), il dit qu'il faut continuer à  tout donner pour arracher les trois points.


- Comment te sens-tu en ce moment ?

- Quand l'équipe n'est pas bien, il est compliqué de se sentir épanoui. C'est difficile pour moi, comme ça l'est pour les autres joueurs. Nous souhaitons sortir de cette situation et, pour ça, on espère décrocher notre première victoire vendredi. De toute façon, dans notre situation, il ne faut plus réfléchir: il faut se donner à  fond à  chaque match. La situation est dure à  vivre mais nous devons lutter pour nous en sortir.

- Personnellement, tu restes sur deux bonnes sorties. Es-tu proche de ton meilleur niveau ?
- Je retrouve mes jambes, petit à  petit. Mais je ne suis pas encore capable de tenir 90 minutes. A Angers, la fin de match était difficile pour moi. Mais, tant que je suis sur le terrain, l'objectif est de tout donner pour aider l'équipe.

« On sent des progrès »

- Comment faire justement pour décrocher ce premier succès ?
- Il faut continuer à  lutter, à  se battre et à  faire les efforts les uns pour les autres. C'est vrai que, depuis le début de la saison, la chance n'est pas vraiment avec nous. Mais c'est à  nous d'inverser la tendance et de la faire basculer de notre côté.

- Sens-tu l'équipe en progrès ?
- Oui. Physiquement, ça va nettement mieux qu'avant. C'est un point important. On sent des progrès. Il faut continuer comme ça, et nos efforts seront récompensés.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [28] Emil Gargorov

Message par silex57 »

Je suis convaincu qu'un Gargorov en pleine forme est indispensable au Racing !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Re: [28] Emil Gargorov

Message par kablanovka »

Surtout dans le contexte dans lequel le racing se trouve !
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [28] Emil Gargorov

Message par silex57 »

Le Racing se trouve peut être dans ce contexte aussi en partie à  cause de l'absence de Gargorov en début de saison.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre