[Arrivée] Hervé Tum

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Brouillon comme Niang mais puissant et volontaire, son jeu en profondeur apportera un soutien à  Rangelov qui aime jouer court et en déviation...

Une bonne pioche pour l'équilibre de l'équipe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

J'aime beaucoup ce joueur. Sacré déménageur, il va bouger les défenses adverses.
Enfin une recrue de poids en attaque.
knolbock
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2004 10:22
Localisation : strasbourg

Message par knolbock »

c'est incroyable encore un attaquant et un boulet que l'on va garder 3 ans!!!! On est en L2 et sans aucun doute il nous apportera quelque chose mais après!!!! il à  27 ans et ne possède pas une marge de progression à  la niang!!!!!

On garde gmandia, on engage perbet et rangelov et on place de très forts espoirs en gameiro maintenant Hervé Tum!!!!!!!! On sait que gnom à  un fort potentiel, pour ma part j'aurai plutôt misé sur lui et définitivement parfaire son adaptation!!!!!

De plus on à  vu avec l'ukraine on peut avoir les meilleurs attaquants du monde si le milieu ne suit pas!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

et ben moi je préfére largement un Tum à  un g'mamdia que j'espere qu'on ne reverra pas ....
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Bien dit Gotcha mais putain c est dingue de vouloir toujours critiquer comme cela ! :roll:

Par contre on en parle dans combien de sujet là  ? :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

l essentiel est de remonter...si on est dans les 3 premiers....il y aura a coup sur de nombreux changements en juin 2007

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Tum-Rangelov pour débuter ça me va très bien, après la concurrence sera importante lorsque Gameiro sera rétabli, de plus il n'est pas impossible que l'un ou l'autre soit blessé, ait un passage à  vide ou soit une déception (espérons que non :?), dans ce cas Gmamdia qui semble motivé aura toutes ses chances, ainsi que Perbet qui à  son âge peut encore servir de bon joker à  mon avis ;)
Avatar du membre
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 429
Enregistré le : 4 juin 2005 16:02
Localisation : Rodez (12)

Message par Tomtom »

ca y est il a signé, SO :
Hervé Tum rejoint le Racing


Hervé Tum s'est engagé, ce lundi en début de soirée, avec le Racing Club de Strasbourg. International camerounais, cet attaquant de 27 ans évoluait, ces deux dernières saisons, au sein du FC Metz avec qui il a disputé 52 matches de L1 et marqué 12 buts.
Il rejoint ses nouveaux coéquipiers en stage à  Munster dès mardi après-midi. Il est présenté à  la presse ce mardi après-midi. Hervé Tum est la huitième recrue du Racing cet été.
;)
on peut vérouiller ;)
Verrouillé