[06/07] 1ère J: Strasbourg / Dijon : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

FM75 a écrit :Accessoirement j ai perdu 50€...
Ben moi 60 parce que j'ai acheté le maillot avant le match !!!!!! :lol: :lol:
nan je deconne il est trop beau !!!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

Dogs Of Dijon a écrit :
D520 a écrit :peut tu nous donner ton impression sur le stade de la Meinau , le Kop etc ?
vus de l'extérieur c'est toujours sympas d'avoir un autre avis ;)
Je penses que vous avez un bon kop avec un stade fermé qui resonne, toute fois il faudrait un autre kop qu ise crée en face des UB90 pour pouvoir ce répondre etc sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout surtout par rapport à  notre stade actuel en sachant qu'un nouveau va etre crer d'ailleur les travaux ont commencé il contiendra 22 000 places si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

Image[/i]

Il a l'air trés beau,il a été déssiné sur le plan de ceux de Sochaux,Sedan,Caen..........................,il y a juste la toiture qui change.
Allez Racing!!
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

Merci pour les articles des dna et de l'Alsace pour ceux qui ne sont pas abonnés à  ces journaux. :yes:
Allez Racing!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Très joli ce futur stade dijonnais, on va bientôt en être jaloux ;)
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

Rien ne vaut la Meinau dans sa concéption pour moi,elle a juste besoin d'un petit lifting.
Allez Racing!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

et de panneaux, d'une pelouse chauffée, de supporters... :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

De supporters?????????????

20000 de moyenne la saison dernière avec 11000 abonnés,15000 personnes contre Dijon et déjà  8000 abonnés,les supporters c'est vraiment le domaine ou notre club n'a pas à  se plaindre,surtout vu les résultats sportifs.
Allez Racing!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

des personnes dans le stade ne sont pas forcément des supporters ... mon voisin de droite par exemple :roll: Celui de Sam non plus :roll:
Bref, j'espère que les vestes ne vont pas se retourner trop vite cette année tout de même ...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Je confirme les propos de Keating.

Du tant ou j'étais abonné je me suis toujours demandé si les mecs venaient au match pour supporter leur équipe ou pour gerber toutes les merdes qu'ils ont accumulé durant leur semaine de taf.

Une sorte d'éxutoire pour toute leur frustation.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

Disons que dans chaque club il y a plusieurs types de supporters ou de pseudos supporters:

1)ceux pour qui le Racing est une passion quelque soit la division ou le classement,qui font en sorte de ne jamais rater un match quelque soit la météo ou l'emploi du temps,qui vont jusqu'à  prendre leurs vacances en fonction des matchs du Racing.
Je me situe dans cette catégorie depuis toujours,car pour moi le Racing fait partie de ma vie,je le suis depuis tout petit et je le suivrai jusqu'à  ma mort,le Racing c'est sacré à  mes yeux comme pour tous ceux qui ont la meme passion que moi.

2)ceux qui ont également la passion mais qui habite trop loin,qui ne peuvent se déplacer ou qui ont des horaires de boulot difficiles,ceux là  suivent le Racing à  distance mais ils ont le meme amour que ceux qui fréquentent la Meinau,simplement les circonstantes de la vie ont voulu qu'ils soient éloignés du club de leur coeur,et il y en a beaucoup car les supporters se situent au delà  de Strasbourg,parfois trés au delà .

3)ceux qui aiment le Racing,mais pour qui le foot est un loisir comme un film au cinéma,et qui viennent quand les résultats suivent et quand la météo est clémente ou quand ils n'ont rien d'autre à  faire parfois.

4)ceux qui saluent vivement le Racing quand il gagne,qui honorent un joueur quant il marque,et ces memes gens qui descendent ce meme Racing dés qu'il perd un match,et qui cassent ce meme joueur si la réussite est absente pendant une rencontre.

5)ceux qui encouragent ou non le Racing selon l'équipe qu'il y a en face,qui changent de maillot quand un club olympien arrive à  la Meinau,sans oublier de le cacher par la suite et de faire la fete si jamais le Racing s'impose,le retournage de vestes par exellence,les pires pseudos supporters à  mes yeux.

Voilà  je pense avoir bien résumé la vie dans les tribunes ou en dehors,des vrais ou pseudos supporters du Racing,le tout est de savoir faire la différence entre un supporter est un spectateur,et croyez moi il y a un monde entre les deux,mais je ne critique personne car la passion on l'a ou on ne l'a pas,ça s'invente pas et moi je suis fier de l'avoir,car P..... ce que c'est bon quand la Meinau vibre et que le Racing gagne!!
Allez Racing!!
Verrouillé