[06/07] 1ère J: Strasbourg / Dijon : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Keating a écrit :C'est plutôt logique après autant de changement dans l'effectif ... Ce n'est pas en 4matchs amicaux qu'on peut vraiment dégager un 11 titulaire quand on a autant de nouveaux joueurs ...
ah bon ??
metz a eu beaucoup plus de départs que nous, et eux ont déjà  bien démarré leur saison

les débuts de saison sont capitaux pour espérer monter, on a déjà  grillé un premier joker, et s'il nous faut encore 1 mois pour nous mettre en jambe c'en sera fini de nos chances de monter !!!

désolé, mais notre équipe n'est pas prête, et apres 5 semaines de préparation, ce n'est pas normal.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Tu as vu le match hier et le faible niveau de Gueugnon ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

oui, gueugnon était ptête pas terrible, mais les messins ont fait leur match, et ils ont direct un capitale confiance très très important, ce que nous n'avons pas :roll:

par ailleurs, ceux qui disent que dijon a joué super regroupé, je ne suis absolument pas d'accord ... ils ont vachement joué le jeu et leurs attaques étaient nettes et tranchantes !!! Ce qui ne sera pas le cas de la majorité des équipes qui viendront à  10 derrière ...
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

Primo Gueugnon sera proche du national à  la fin de cette saison,on en reparlera.

Et deuxièmement un championnat dure 10 mois et 38 journées,pas 1 moi et 5 matchs,le Racing sera dans les 3 premiers à  la fin j'e n'ai aucun doute à  ce sujet.
Allez Racing!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

l'an dernier, gueugnon n'avait perdu qu'une seule fois à  domicile...
Avatar du membre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 19 juin 2006 21:30
Localisation : strasbourg

Message par Zidane »

Faites confiance à  jpp et à  son groupe,l'équipe va monter en puissance au fil des matchs,et le jour ou elle sera au top elle va engranger les points à  domicile comme à  l'exterieur,de plus l'arrivée de Gargorov va faire beaucoup de bien dans l'animation en attaque.

Pour en revenir à  Gueugnon,pour moi cette équipe finira dans les 3 dernières places,son effectif est beaucoup trop limité.
Allez Racing!!
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Ces premiers matchs ne sont pas encore révélateurs sur le niveau réel des différentes équipes.

La seule réalité en ce début de saison est de prendre des points quelle que soit la manière pour choper le bon wagon.

L'année de la dernière remontée du raçing, l'équipe avait pris 9 points lors des 3 premiers matchs, ce qui a permis de mettre le club sur de bons rails dés le début.

Pour la confiance aussi il est important de tout de suite être devant au classement, en plus avec l'étiquette de "plus gros budget de L2" (et oui,on est le Lyon de la L2 :lol: ), si on ne gagne pas rapidement les joueurs risquent d'en perdrent leur football sous la pression.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
volvo67
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 59
Enregistré le : 27 août 2005 16:32

Message par volvo67 »

pas possible que l'année de la dernière remontée l'équipe en soit à  9 points après 3 matchs : on avait démarré par un nul 1-1 au Havre (avec un but de Chimbomda pour Le Havre)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

je confirme, et pour nous une frape lointaine de camadini
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Exact, autant pour moi. :oops:

On avait 7 points après 3 matchs on avait ensuite gagné 3-0 à  domicile et ensuite 1-0 à  Istres dans les arrêts de jeu sur une tête de Bey.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé