[Arrivée] Sylvain Idangar

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Et en même temps il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour s'adapter comme tu dis mr-trunks.
Il est français, fait un déplacement de 400 - 500 kilomètres, a joué en ligue 2 (même si ce n'est que 5 matchs). C'est pas un moldave de 35 ans qui connait pas un mot de français...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

mr-trunks a écrit : Tu crois ? :lol:
Plus serieusement on à  tous l'éspoire du renouveau et d'une monter immediate en ligue 1.
Alors quand on prend un jeune comme ça faut non plus pas oublié le temps d'adaptation !!!!
Qu'on en prend 1 ou 2 d'acord, on peut dire qu'on peut tenter un coup de poker. Mais la tous notre recrutement et un coup de poker !!!!!!
Parce que tu crois sincèrement que ceux là  même qui nous ont fait descendre en L2 auraient été capables de nous faire remonter immédiatement en L1?

Ginestet a dit qu'il ferait le ménage: il le fait. Personne n'est content.

Si ce ménage n'avait pas été fait, personne n'aurait été content non plus.

La conclusion, je te la laisse tirer toi-même...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

des " hans im Schnokloch "
ce forum en est plein !!!!!!!
je propose que le forum change de nom , de inforacing , nous devrions passer à  "Hans im Schnokloch info " :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Le groupe a été renforcé d'un joueur à  l'essai. Il s'agit du Lyonnais Sylvain Idangar, milieu de terrain prêté par l'OL à  Valenciennes la saison passée. Joueur de couloir gauche âgé de 22 an, ils a jusqu'à  la fin de la semaine pour convaincre de son utilité dans l'équipe alsacienne. Il lui reste une année de contrat avec le champion de France, dont il peut être libéré sans difficulté.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Vu ce qu'il a montré à  l'entrainement ce matin, c'est pas gagné, pour un mec qui doit faire ses preuves sur une semaine :?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit : Ginestet a dit qu'il ferait le ménage: il le fait. Personne n'est content.
le grand ménage c'est très bien, et moi j'étais totalement pour ! le probleme c'est que les remplaçants, ce ne sont que des gamins !
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Il n'est qu'à  l'essai pour le moment.

Jpp et la cellule technique donnera son verdict. S'il peut apporter qqchose ils le garderont.

Je suis bien d'accord avec lolo, c'est pas les breles responsables de la descente qui nous auraient fait remonter.

On renouvelle l'effectif à  bas prix, en prenant des types libres ou peu chers.
C'est une strategie economique pour l'instant, en attendant que le marché s'anime.

Pour une fois que le racing anticipe et est present sur le "marché" des coups de poker et fin de contrat, on rale

Laissons le temps de faire venir une ou deux "pointures" (pour la L2..)

Moi qui ne suis pas un fervent admirateur que ginette, je dois dire pour l'instant que ça a l'air correct.

Reste à  confirmer pour etoffer tout ça

Sinon j'en connais un qui va créer le sujet "pensez vous que l'effectif est suffisant en qualité et quantité pour la remontée?" :lol: ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

fab2034 a écrit :Sinon j'en connais un qui va créer le sujet "pensez vous que l'effectif est suffisant en qualité et quantité pour la remontée?" :lol: ;)
:lol: ;)

Ben même pas. Cette année, je n'ai pas d'a priori. Je n'ai même pas de feeling du tout. C'est la grande inconnue... :? Ca peut exploser dans tous les sens, en bien comme en mal.

Un groupe jeune n'est pas forcément un inconvénient.

On jugera sur la base des premiers résultats. ;)
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

lolo a écrit : On jugera sur la base des premiers résultats. ;)
Ben c'est justement ce que JPP a demandé de ne pas faire !!! Il a demandé de lui laisser quelques temps !! Et je crois qu'il raison !! Il ne faudra pas gueuler après quelques défaites et matchs nuls !!! Il faut lui / leurs laisser du temps !!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tout dépend de ce qu'on appelle "après les premiers matchs". Pour ma part, je ne parlais pas de 2 ou 3 matchs, évidemment. ;)
Verrouillé