[Arrivée] Leyti N'Diaye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Leyti N'Diaye

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Leyti N'Diaye en renfort ?

Etant donné quelques difficultés dans la négociation avec Philippe Violeau pour des considérations salariales, le Racing a pris quelques renseignements sur Leyti N'Diaye, le milieu récupérateur appartenant à  l'OM, ayant évolué à  Créteil la saison passée. Blessé au genou, ce jeune Sénégalais de 20 ans veut se relancer. Ayant disputé trois rencontres sous le maillot olympien lors de la saison 2004-2005, celui qui peut jouer aussi bien en milieu récupérateur qu'en défense centrale à  l'avantage de plaire à  Jean-Pierre Papin.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Encore du jeune..... Je crains un manque total d'expérience. Niveau mental c'est pas l'idéal non plus
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

C'est clair.
A la premiere occase il retournera à  Marseille.
Sans deconner, si c'est pour faire joué des gamins autant faire jouer nos jeunes ( :arrow: Carlier).

Entre 2 jeunes moyen et un vieuxx briscard je choisit Violeau !!!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

mr-trunks a écrit : Sans deconner, si c'est pour faire joué des gamins autant faire jouer nos jeunes ( :arrow: Carlier).
euh.... je sais pas pourquoi mais Carlier en milieu récupérateur je le sens de toute manière moyen... :) ;)
Matthieu
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

urotsukidogi a écrit :Encore du jeune..... Je crains un manque total d'expérience. Niveau mental c'est pas l'idéal non plus
sidi keita n'aurait pas eu le mental :!: :!:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

urotsukidogi a écrit :Encore du jeune..... Je crains un manque total d'expérience. Niveau mental c'est pas l'idéal non plus
tu peut parler toi , tu as combien d'année de pratique :lol: ?
mais il est vrai qu'encadrer notre équipe avec 2-3 joueurs d'expérience au mental irréprochable ferait du bien !!! ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Avouez quand même qu'on est un peu plus fragile quand on a pas d'expérience. On a un peu plus tendance à  laisser filer un match ou à  faire des conneries. Y'a qu'à  Football manager que tu peux gagner une ligue des champions avec des mecs de 23 ans.
Je voudrais juste 2 ou 3 ans mecs plus expérimentés, c'est tout.
Pour ce qui est de Keita, quand on voit comment il s'est barré du racing qui l'a payé 6 mois à  rien foutre durant sa convalescence, je me permets de douter de son mental oui
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

urotsukidogi a écrit :Pour ce qui est de Keita, quand on voit comment il s'est barré du racing qui l'a payé 6 mois à  rien foutre durant sa convalescence, je me permets de douter de son mental oui
Bien dit! ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

OM : Leyti N'Diaye à  Strasbourg

Leyti N'Diaye a été prêté par l'OM à  Strasbourg annonce ce samedi le quotidien La Provence. Il sera dès lundi en Alsace. Il répond ainsi à  la sollicitation de Jean-Pierre Papin le nouveau coach du RC Strasbourg. Ce prêt d'une saison permettra au jeune olympien d'acquérir du temps de jeu dans l'un des clubs favoris pour la montée en Ligue 1 la saison prochaine
Source: http://www.brevesdefoot.com/



J'ai de plus en plus peur...

télésupporteur a écrit :
urotsukidogi a écrit :Encore du jeune..... Je crains un manque total d'expérience. Niveau mental c'est pas l'idéal non plus
sidi keita n'aurait pas eu le mental :!: :!:
Y a le mental pour se battre, et y a le mental pour savoir gérer un match...que les jeunes n'ont pas! CQFD
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

On part dans l'inconnu avec tous ces jeunes. En tout cas, ca fait beaucoup de nouvelles têtes. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé