[Ex] Dimitar Rangelov

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par baskath »

:D :D
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par raphou96 »

DNA a écrit :Rangelov va rapporter

Le transfert du Bulgare de Cottbus à  Dortmund va enjoliver les finances du Racing.

C'est la bonne nouvelle officielle dans le panorama strasbourgeois. Le Bulgare Dimitar Rangelov fait l'objet d'un transfert en Bundesliga. L'attaquant avait quitté le Racing après quelques mois sous le maillot alsacien, de l'été 2006 à  janvier 2007. En disgrâce auprès de Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de l'époque, il n'avait disputé que quinze matches de L 2, pour deux buts.
Après un prêt, il avait fait l'objet d'un transfert définitif, de l'ordre de 600 000 €, dans le club d'ex-Allemagne de l'Est, dont il est devenu l'un des fers de lance offensif. Malgré la relégation qui a sanctionné la saison de Cottbus, l'international (1 sélection) de 26 ans faisait l'objet de moult convoitises (Hertha Berlin, Hambourg). C'est finalement Dortmund qui a remporté la mise hier, en consentant une dépense de 2,5 millions d'euros. Rangelov a signé un contrat de quatre ans hier. Or, le Racing est intéressé par ce montant conséquent. Un clause négociée lors du transfert définitif stipule que 15 % de la plus-value tombent dans les caisses alsaciennes. Ainsi, près de 300 000 € garniront les finances strasbourgeoises dans les jours à  venir.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par fab »

Je me souviens bien de son but marqué à  Créteil! Quel coup de patte!

JPP nous a fait partir un bon joueur. Mais bon c'est ni le premier ni le dernier...

Sinon bonne nouvelle ces 300 000 euros. ça paiera le chaque de JMF...

Comme quoi ces clauses, ça marche aussi parfois :o
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par FM17 »

Je n ai pas compris également son départ il y a 2 ans...j étais aussi à  Créteil...avec Bou lors de ce match ;)
Ceci étant dit, Rangelov a 2 ans de plus... (2 buts en 15 matchs seulement...) Gameiro n était pas non le même il y a ne serait ce que un an...
De plus même si Papin avait eu tort à  mon sens de ne plus vouloir de Rangelov, le résultat à  la fin de la saison parlait pour lui...On ne connait pas non plus tout le contexte de l époque...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par Pinon »

Ah oui, j'avais oublié JPP et à  quel point il est important pour toi :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par Stan »

FM75 a écrit :De plus même si Papin avait eu tort à  mon sens de ne plus vouloir de Rangelov, le résultat à  la fin de la saison parlait pour lui..
C'est toujours pareil ce genre de truc, impossible de savoir ce que ça aurait donné.

JPP est monté avec Tum, peut être qu'avec Rangelov on aurait été champion.. :lol: ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par FM17 »

Pinon a écrit :Ah oui, j'avais oublié JPP et à  quel point il est important pour toi :lol:
??

FM75 le 8 mai 2007 :

"SEULE la montée compte cette année et Papin doit être jugé UNIQUEMENT sur ca...
Sil le Racing monte, il doit rester et bravo à  lui...Si le Racing ne monte pas, ce sera un échec et devra se barrer, point barre !
Je ne suis pas un fan de Jpp, j ai vu bcp de matchs du racing et cela a été souvent tres ennuyeux...Mais le Racing est 2è à  3 matchs de la fin, a une moyenne de spectateurs record pour lui en L2 je pense donc rien à  dire pour le moment !"

Je te rapelle également que j étais contre l éviction de Furlan à  la trêve et pour son maintien en cas de remontée en début de saison malgré tout ce que je pensais de lui...

A l instar de télésup, jugeons les entraineurs sur les résultats...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par Its_me »

Unique buteur de la Bulgarie ce soir qui donne la victoire à  son équipe contre la Lettonie.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par raphou96 »

J'ai l'impression qu'à  cause de nos mauvais entraineurs, on est passé à  coté d'un bon buteur
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Dimitar Rangelov

Message par Stan »

En l'occurrence le concerné s'appelle JPP.
Répondre