[Arrivée] Fabrice Ehret

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il a démarré comme milieu gauche mais est vite descendu d'un cran pour évoluer latéral...

Il était apprécié du public car il était le petit alsacien de l'équipe mais une fois qu'il a commencé à  sérieusement montrer ses limites... :?

N'oublions pas qu'il est parti du Racing par la petite porte, ce gars n'a pas le niveau, il court beaucoup, point barre...

Et pourquoi pas Serge Jenner tant qu'on n' y est...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

latéral gauche n'est pas un poste pour lui , il n'est pas assez bon defenseur .
Au milieu , il me plaisait mieux ;)
mais bon c'est clair , il n'a pas le niveau de son compère de l'époque en espoir : Peggy
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

tout à  fait d'accord, ce gars n'a pas le niveau L1, et pour la L2 c'est même pas sur ...

Je préfére largement Arrache, qui a certes une trop grande gueule, mais qui en terme footballistique arrive à  apporter vraiment quelque chose sur le terrain.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

D'accord avec Seb.T
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Gotcha a écrit :Je préfére largement Arrache, qui a certes une trop grande gueule, mais qui en terme footballistique arrive à  apporter vraiment quelque chose sur le terrain.
Dans le genre courrir tout droit dans les panneaux publicitaires ou oublier ses coéquipiers totalement démarqués ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Seb T. a écrit :Il était apprécié du public car il était le petit alsacien de l'équipe mais une fois qu'il a commencé à  sérieusement montrer ses limites... :?
A ses débuts des petits alsaciens ... il y en avait plusieurs : Debes, Johansen, Dorn et lui.

S'il était apprécié, c'est parce qu'à  ses débuts il était plutôt performant. Une époque où il était même selectionné chez les espoirs ...

C'est le replacement en défense par ce cher Leroy qui l'a complètement tué ...

Ehret, était vraiment capable du pire comme du meilleur avec notamment une super première moitiée de saison en 2002/2003. Il était même carrément devenu indispensable. Et si vous vous souvenez, notre super staff médical avait pour cette raison continué à  la faire jouer malgré une blessure au pied (me souviens plus de la nature exacte). Il avait finalement quand même été mis au repos ... et derrière il n'a plus jamais vraiment réussi à  retrouver son niveau d'avant blessure.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

D520 a écrit :je me souviens d'une défaite à  Paris 4-2 ou il avait claqué 2 buts avec 2 superbes tirs ;)

maintenant quelqu'un connait-il son véritable poste ?
Leroy l'a fait jouer d'arrière gauche à  ailier gauche :oops:
Attaquant de formation. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

D520 a écrit :je me souviens d'une défaite à  Paris 4-2 ou il avait claqué 2 buts avec 2 superbes tirs ;)
je me souviens tres bien...j etais parti à  5mn de la fin du match, paris menait 4-0 (4 buts de Christian avec ce soir là  en stoppeur....Bagayoko..trop fort ce Leroy) et Ehret a mis 2 buts que j ai ratés.. ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Moi je suis 100% pour sa venue. Désolé mais il était trés bon !!! Pas toujours constent, un petit problème de centre, mais ca ne l'empêché pas de réussir de trés bon match !!

N'oubliez pas que c'est beaucoup lui qui nous a sauvé quand LeRoy a repris l'équipe en tant qu'entraineur. Il a claqué des buts importants et a réalisé une seconde moitié de saison remarquable !!

Et puis comme dit, vous dites qu'il a un niveau de merde, mais il est sélectionné en espoir et quand il quitte le Racing, c'est pour Anderlecht, qui est quand même une belle équipe (meilleure que le racing)
Robinho au Racing s.v.p. !!
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

De toute façon je le prefere lui à  Boka et largement en plus !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Verrouillé