[Arrivée] Ali Samy Yachir

Toutes les rumeurs de transferts
le melon de Cavaillon
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 10
Enregistré le : 23 mai 2006 16:23

Message par le melon de Cavaillon »

Je sais pas ce qu'il visent :lol: mais la politique du club actuelle m'enerve de plus en plus ca fait 5 ans qu'on a pas acheté 1 joueur :shock: on vend , on fait des bon parcours en coupe , on a rien pris au mercato ...

et encore cette année Nicollin dit qu'il n'a pas d'argent et qu'on ne prendrai que 1 joeur :shock: :shock: un buteur experimenté et peut etre 1 ou 2 autres si y a des départs , pour moi c'est largement pas assez pour moi il nous faut 1 gardien , 3 millieux un def en urgence et 2 attaquants . Surtout que le groupe n'a rien montré cette année , et puis je suis pas un fan non plus de Domergue l'entraineur . Mais attendons fin aout pour voir car un jour Nicollin dit blanc et l'autre jour noir mais pour l'instant pour moi on visent pas la montée meme si eux disent la visé
le melon de Cavaillon
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 10
Enregistré le : 23 mai 2006 16:23

Message par le melon de Cavaillon »

Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Impressionant les stats, quel joueur :evil:

Il est tellement bon que Nicollin veut le vendre pour 700000 €, logique comme politique sportive.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

Tres tres tres tres sceptique à  propos de ce joueur qui est très loin de faire l'unanimité coté montpellierain et qui semble etre un clone d'Arrache pour la mentalité, le nombre de fois ou il lève la tete, et les buts. Mëme age que perbet et en aucun cas un titulaire, une doublure d'un bon ailier droit. N'y a t'il pas au centre de formation ou moins cher un espoir offensif droit?
le melon de Cavaillon
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 10
Enregistré le : 23 mai 2006 16:23

Message par le melon de Cavaillon »

c'est effectivement le meme style de joueur que Arrache !!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Puis faudrait penser à  recruter des joueurs qui ont plus que 20 ans. :roll:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Effectivement pour l'instant y'a pas beaucoup de pistes de joueurs d'expérience à  par Barbosa. Alors onen a déjà  au Racing : Lulu, Cassard, Deroff :cry: ; Devaux :cry: Mais un peu de vieux sang neuf ferait aussi du bien !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

700 000 € :shock: :shock: :shock:
Bein merde, dire que Diane à  couter 600 000 € mais à  l'époque il avait marquer 8 buts en ligue 2.
Sans deconner un joueur comme sa ne peut donc ce vendre au dessus de 400 000 € à  tous casser.

Si on commence à  faautre l'argent pour les fenetres...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tout le monde rigolait quand le club s'intéressait à  Diané venant de Reims, on a vu ce que ça a donné...

Je ne connais pas trop ce joueur mais si on parle de 700.000 euros, c'est qu'il doit avoir des qualités, ce n'est pas un joueur étranger, il a du être supervisé à  plusieurs reprises...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

effectivement dans notre situation il va falloir prendre des risques sur certains joueurs mais 700 000 € ça me paraît quand même cher. Un joueur comme ça c'est déjà  un pari à  la base alors si en plus c'est cher c'est peut être un peu trop risqué ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé