[Arrivée] Abdellah Kharbouchi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 11 oct. 2005 14:13

[Arrivée] Abdellah Kharbouchi

Message par mektub »

Selon France Football, le Racing s'intéresserait à  Abdellah Kharbouchi, milieu offensif qui évolue à  Sète.

Il est meilleur buteur du club cette saison avec 9 réalisations.

Marocains, 25 ans, 1m78, 71 kg
Milieu offensif droit, gauche ou centre

Club actuel : Sète

Saison Club Div. Matchs Buts
99-00 Amiens 2 2 -
00-01 Amiens N 1 -
01-02 Amiens 2 2 -
03-04 RacingCF92 CFA - -
04-05 Sète N 22 2
05-06 Sète 2 31 9

voici une interview du joueur, avant qu'il soit question que le Racing s'interresse à  lui:

Mountakhab.net : Peux tu nous retracer ton Parcours ?
Kharbouchi : J'ai tout d'abord été formé à  Amiens où j'ai évolué chez les moins de 13 ans jusqu'à  signer mon premier contrat professionnel à  l'âge de 20ans. Je suis parti au Racing où je suis resté deux ans et aujourd'hui je suis à  Sète

Mountakhab.net : Pourquoi avoir choisi le Racing et ne pas être resté à  Amiens ?
Kharbouchi : J'arrivais en fin de contrat et l'entraîneur m'a fait savoir qu'il ne comptait plus sur moi. Au moment de ma signature, le Racing évoluait en National malheureusement la DNCG a dû rétrograder le club en CFA pour des raisons financières. Malgré cela, dès la 1ere saison, nous avons réussi à  faire remonter le club mais la DNCG nous a refusé la montée pour les mêmes motifs. Finalement lors de la deuxième saison, on nous a accordé le droit de monter mais j'ai pris la décision de m'engager pour Sète.

Mountakhab.net : Quel est ton statut avec Sète ?
Karbouchi : Je suis Pro ; Enfin il y a entre moi et Sète un protocole d'accord

Mountakhab.net : Sète a fini 3ème du Championnat à  la grande surprise générale ! Quelle est la clef de cette réussite ?
Kharbouchi : C'est un tout ; Staff, Entraîneur et les Joueurs, on est vraiment très solidaire et nous avons tous le même objectif et l'ambiance est excellente.

Mountakhab.net : Es-tu un titulaire indiscutable avec Sète ?
Kharbouchi : Titulaire indiscutable ça n'existe pas, l'entraîneur me fait actuellement confiance et il me le fait savoir en me titularisant. En cette fin de saison j'ai enchaîné les matchs.

Mountakhab.net : As-tu des contacts ?
Kharbouchi : Oui avec des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 mais également au Portugal

Mountakhab.net : Pourquoi ne pas signer en Ligue 1 ?
Kharbouchi : Je ne veux pas brûler les étapes surtout que j'ai un entraîneur qui compte sur moi. Je suis également énormément reconnaissant envers mon entraîneur qui est le seul à  avoir cru en moi.

Mountakhab.net : A quel poste évolues tu ?
Kharbouchi : Milieu Offensif, je peux également évoluer sur le couloir Droit comme à  Gauche mais également dans l'axe derrière deux attaquants..


Mountakhab.net : Quel sera ton objectif pour la saison prochaine ?
Kharbouchi : Faire le plus de match en Ligue 2 mais surtout m'y imposer.


Mountakhab.net : Et celui de Sète ?
Kharbouchi : Se maintenir en Ligue 2

Mountakhab.net : Quelles sont tes qualités ?
Kharbouchi : Moi je ne pourrais pas vous dire mais en règle générale on dit de moi que je suis assez technique, adroit et passeur comme buteur.

Mountakhab.net : Y a-t-il d'autres Marocains à  Sète ?
Kharbouchi : Oui entre l'équipe 1ere et la réserve nous sommes en tout sept Marocains

Mountakhab.net : D'où es tu originaire au Maroc ?
Kharbouchi : Je suis né à  Beni Sidel mais j'habite à  Nador

Mountakhab.net : Suis-tu le parcours des Lions ?
Kharbouchi : Tout le temps ! Je peux dire qu'on a un excellent groupe que Badou Zaki a su mettre en place. Ce groupe est à  la fois jeune et complet sur toutes les lignes.

Mountakhab.net : L'équipe du Maroc … tu y penses ?
Kharbouchi : C'est mon souhait inch'allah ; Ce serait une grande fierté à  la fois pour moi mais surtout pour ma famille, mes parents.

Mountakhab.net: Suis-tu le championnat Marocain ? Quel club préfères tu ?
Kharbouchi : Ca m'arrive mais pas tout le temps. Le Raja et le Wydad sont les deux équipes que je préfère.

Mountakhab.net : Connais tu le Mountakhab.net ?
Kharbouchi : Oui je connais maintenant, ici tout le monde le connaissait.

Mountakhab.net : Un dernier mot pour les visiteurs du Mountakhab.net ?
Kharbouchi : J'espère me faire adopter en ne souhaitant pas les décevoir.
Avatar du membre
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 429
Enregistré le : 4 juin 2005 16:02
Localisation : Rodez (12)

Message par Tomtom »

il ne viendra pas, il s'est engager avec Le Havre ;)
football 365 a écrit :Le Havre : Signature de Kharbouchi

Le Havre a annoncé par communiqué la signature pour trois ans du milieu offensif marocain Abdellah Kharbouchi, qui évoluait à  Sète cette saison.

Le Havre peaufine son attaque. Le club normand a annoncé mardi la signature du Marocain Abdellah Kharbouchi pour les trois prochaines années. Avec Sète, Kharbouchi, 25 ans, a inscrit neuf buts cette saison en Ligue 2.
Verrouillé