[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

et puis attendez les gars ,
imaginez vous que vous resteriez dans une entreprise si une telle situation se produisait chez vous ? :oops:

imagine, tu change de patron 3 fois dans l'année , tu ne sais pas si ton poste sera conservé l'année suivante , tu te prend des engeulades par les clients (ici supporters ) car bien que toi tu fais ton travail , tes collègues sont plus ou moins désabusés et au final le travail est moins bien fait !!!!

dans ces conditions , tu reste ? non mais ca vas pas , tu dois avoir le moral dans les chaussettes et n'avoir qu'une envie , que quelqu'un t'appelle et te sorte de cet enfer ;)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Quelle est la liste exacte des joueurs voulant partir ?

Cassard ... non
Puydebois ... non (à  condition de ne pas être doublure de Cassard en L2 ... ça peut se comprendre quand on a été doublure à  Lyon).
Gurtner ... non

Abou ... non
Bellaid ... non
Boka ... non
Deroff ... il me semble que oui
Devaux ... oui (connu la L2 avec le Racing et arrive en fin de carrière)
Haggui ... n'a rien demandé mais partira
Kanté ... oui (connu deux ans la L2 avec Istres et Valence ...)
Schneider ... non

Abdessadki ... ne sais pas encore ce qu'il va faire (a connu la L2)
Arrache ... non mais non conservé par le Racing
P.Farnerud ... poussé vers la sortie à  cause de son salaire
Faty ... sans commentaires
Hosni ... oui (problèmes d'intégration dit-il ...)
Johansen ... ne sais pas encore ce qu'il va faire (a connu la L2)
Keita ... non
Krebs ... non
Lacour ... non
Le Pen ... ???
Loué ... ???

Carlier ... non
A. Farnerud ... non
Gameiro ... non
Gmandia ... non, mais semble-t'il poussé vers la sortie
Nemeth ... !!!
Diané ... idem que Hagui et a déjà  connu la L2


Donc hormis les cas de Deroff et Devaux ... le reste me parait un peu logique.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ouais je suis d'accord mais là  tu mets au moins 4 ou 5 joueurs de CFA!

Les Bellaid, Krebs, Carlier, Schneider, voire Gameiro et Keita vu les blessures... :roll:

Concernant les autres, ils n'ont pas pour l'heure demandé à  partir mais ce sera plus les joueurs qui demanderont à  se barrer que nous qui allons les pousser vers la sortie...
Attendant simplement une offre et ça va venir...

Les Boka, Haggui, Pontus, Alex, Johansen, Diané ou Abdes... ;)

Ce qui nous inquiète c'est le résultat des courses...

On avait déjà  pas beaucoup de pros en ligue1, combien il restera de joueurs en ligue2?! :shock:

Sacahnt qu'on a pas de sous pour recruter ni pour des salaires attrayants, le mercato nous fait peur, logique...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Moi, j'ai voté pour le climat détestable dans et autour du club.
Quand on voit que des mecs comme Devaux ou Kanté veulent lacher l'affaire alors qu'ils ont un état d'esprit irréprochables, ça en dit long sur l'ambiance au sein du club. :?
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Euh... Ce n'est pas parce que tous les joueurs ne se sont pas encore expliqué dans la presse ou même qu'ils n'ont pas l'intention d'en faire par ouvertement qu'ils ne veulent pas partir !!
Ne me dites pas que Boka, Haggui, Keita, Kanté, Farnerdu(s), Johansen, Diané ou encore Arrache n'ont pas envie de partir alors qu'ils sont suivit par plusieurs clubs et qu'ils ont le niveau L1 minimum (et plus pour certain comme Haggui et Keita)

Bon sinon, pour en revenir à  la question du départ, à  savoir pourquoi tant de joueur veulent partir cette année alors que bcp moins le souhaitaient lors de la précédente descente : pour moi, c'est parce que dans la tête de tous les joueurs, la descente est injuste, ils sont trop fort et n'ont simplement pas eu de chance !!! Alors que la saison 2001, c'était "plus justifié" !!!!

Qui pourra ouvrir les yeux aux joueurs !! Qui a réussi à  faire croire à  des Deroff, Devaux, Alex Farnerud, Boka, Schneider, Arrache, Faty, Hosni, Krebs, Loué, Carlier, Gmandia, Nemeth... qu'ils ont le niveau de la L1 !!

Certains (Boka, Krebs...) en ont les capacités et ont du talent, mais pas encore la régularité et/ou l'expèrience !!

D'autres (Gmamdia, Nemeth, Deroff...), n'en parlons même pas !!!!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

The_Key_Player a écrit :Ouais je suis d'accord mais là  tu mets au moins 4 ou 5 joueurs de CFA!
Je mets les joueurs pros ou futur pros ...
louki_louki a écrit :Euh... Ce n'est pas parce que tous les joueurs ne se sont pas encore expliqué dans la presse ou même qu'ils n'ont pas l'intention d'en faire par ouvertement qu'ils ne veulent pas partir !!
Ne me dites pas que Boka, Haggui, Keita, Kanté, Farnerdu(s), Johansen, Diané ou encore Arrache n'ont pas envie de partir alors qu'ils sont suivit par plusieurs clubs et qu'ils ont le niveau L1 minimum (et plus pour certain comme Haggui et Keita)
Tout à  fait d'accord ... mais c'était très probablement pareil à  l'époque. Je ne me souviens plus très bien, mais des Beye, Martins, Luyindula, Bertin & Co avaient très probablement également envie de partir ... sans forcément l'étaler dans la presse. Après tout est question d'opportunités. Visiblement cette saison ... malgré l'état d'esprit et le niveau déplorables affichés par certains ... les clubs continuent à  vouloir recruter chez nous.

Et puis quand il y en a un qui commence son cirque ... les autres suivent.


Juste pour finir et répondre à  thekey ... je n'ai pas dit que je n'étais pas inquiet, mais que compte tenu du type de joueurs qu'on a ... la situation actuelle ne m'étonne pas beaucoup. On avait d"ailleurs déjà  parlé des départs massifs en fin de saison il y a quelques mois. A la différence de Metz et d'Ajaccio on a des joueurs qui jouissent d'une belle cote et qui pour certains ont des salaires trop importants pour un club de L2.

Quant à  la dernière descente ... Le fait d'avoir gardé toute l'équipe était une bonne chose pour une remontée directe ... mais a creusé un trou énorme dans nos finances. Trou à  combler ... et en partie responsable de notre descente cette saison.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ouais c'est possible ce que tu dis.
Je pense vraiment qu'il faudra monter une opération commando.

Avec Keita, Gameiro, Bellaid, Cassard qui devront tout casser.

Entourés de briscards style Sébastien Pérez à  sa bonne époque.
Mais quel chantier quand j'y pense!

plus je regarde cet effectif, plus je me demande comment on va faire! :shock:

Même des gars comme Faty et Arrache se cassent! Ca aurait été la saison pour les faire jouer titulaires. Dommage... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Il manque l'option, il veulent que le fric facile et ne pas se bouger le c** dans un autre club.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

The_Key_Player a écrit :Je crois surtout que tout le monde se rend compte que le club part en sucette.
:idea: :idea: :idea:

Sponsor de l'année prochaine: Chuppa chup's... :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

et CACAHOUETTE Bahlsen et Patate Meyer :lol:
:lol: :arrow:
Répondre