[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Erreurs dans la préparation

Message par Maneo »

Je persite à  être pessimiste pour cette nouvelle saison. Encore une fois rien à  voir avec les matchs amicaux qui n'ont aucune valeur. Remarquez vaut mieux les perdre car d'habitude on les gagne tous. Ce serait donc bon signe ! :roll:

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'à  moins d'une semaine du championnat le racing n'a pas remplacé deux titulaires de l'an dernier. Je veux bien evidemment parler d'Abdessadki et Niang. Pour Abde çà  aurait dû être OK mais y a eu le feuilleton Hosni qui devient de moins en moins drôle. Les ultimatums repoussés du racing tournent au ridicule ! Et pour l'attaquant ben Marco s'y est pris comme un pied et s'est fait avoir comme un bleu. Les pistes actuelles sont d'un niveau douteux puisque ces joueurs viennent de championnats inférieurs.

Du coups les doutes qui avaient été émis par Ginestet quand à  la qualité de notre manager Marc Keller prennent de la valeur. Je suis d'accord qu'il a déjà  fait beaucoup de choses pour le racing mais cette année il s'est vraiment planté au niveau des transferts. Il est trop gentil ... J'ai l'impression que c'est déjà  trop tard ! Le début de saison promet d'être difficile :arrow:
Modifié en dernier par Maneo le 24 juil. 2005 19:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Moi avec cette dernière défaite je deviens tout aussi pessimiste, d'autant que nos matches amicaux ne sont pas folichons... :? mais ce ne sont que des matches amicaux. :roll:

Le problème c'est que le Racing doit confirmer cette année. Car si c'est denouveau une saison en dent de scie, les supporters vont en avoir vraiment marre. Le Racing n'a pratiquement plus le droit à  l'erreur. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Dois je relancer la positive attitude ? :lol:

Attendez de voir le 1 er vrai match samedi et le bilan aprés 3-5 journées pour faire la comparaison avec l'année derniére et le catastrophique bilan.

Il est clair qu'il nous manque ce fameux attaquant et un milieu sans oublier un arriére droit.

Nous n'avons effectivement pas droit à  l'erreur, les dirigeants le savent.
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Pour la première fois, je suis sensiblement du même avis que Maneo, pour l'instant on fait avec ce qu'on a et ce n'est pas très convainquant... :?
Maintenant je ne comprendrait pas comment après 3 saisons de progression nous puissions chuter dans les bas-fonds du classement, cela relèverait à  tout devoir reconstruire à  nouveau.
Pour moi, une relégation est inconcevable...
De plus, j'ai toujours une confiance aveugle en JD qui saura trouver les solutions pour connaître enfin l'apothéose d'un Racing conquérant et européen.
Image
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bien-sûr qu'on croit en JD mais il ne fait pas de miracle. Surtout quand il ne reçoit pas ce qu'il demande depuis des lustres ! Il me semble également agacé de la situation ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Pour remplacer Abde on a Pontus non ? :roll:

Pour le reste, on a encore largement le temps. On peut commencer la saison avec Pagis - Diané en attaque, ça à  l'air de bien marcher.

Enfin bon, moi tant que le championnat n'a pas recommencé, je ne me prononce en rien sur un probable début de championnat catastrophique ou non.

En ce qui concerne l'attaquant, je préfère largement qu'on prenne notre temps et qu'on ne soit pas déçu plutôt que de choisir le premier mercenaire venu et/ou de le payer une fortune :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Exactly Poy !

;)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

PoY a écrit :Pour le reste, on a encore largement le temps. On peut commencer la saison avec Pagis - Diané en attaque, ça à  l'air de bien marcher.
Hier soir Diané nous l'a joué Moukouri. Très décévant par rapport aux autres matchs.
Donc, je ne pense pas que Diané-Pagis soit ce qu'il y a de mieux. D'ailleurs on bien vu que Pagis avait du mal a jouer avec lui. Quand il voulait le lancer dans la profondeur, l'autre ne partait pas ou partait dans la mauvaise direction. Au final Pagis se ravisait et on passait notre temps à  tourner autour de la surface avant de perdre la balle.
Modifié en dernier par Hans le 24 juil. 2005 19:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

J'vais me recycler et vendre des cordes tsssss
Image
larziz55
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 14
Enregistré le : 7 juin 2005 17:45

Message par larziz55 »

C'est pas pour rien que Strasbourg a la reputation d'avoir un public plus que difficile !
MAneo Je te donne RDV fin avril et on en reparle d'accord ?
Si t'avais eu le courage d'attendre un peu de tps avant de critiquer la d'accord il n'yaurait pas eu de polemique possible !
Et je te signalerai que strasbourg n'est pas le seul club qui n'est pas pret a 100% ! Qd tu vois Auxerre qui n'a pas d'attaquants, ou Sochaux qui met bcp de tps pour recruter, je pense que strasbourg n'est pas si mal loti !
Mais bon le public alsacien restera le public alsacien
Répondre