[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

sa fait quand meme beaucoup de departs :shock: je pense qu'il y en aura moins, puydebois n'a pas fait une saison extraordinaire, hosni non plus et ils viennent d'arriver, il ne faut pas non plus abuser, tout le monde ne partira pas...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Racing = FC Verdun ?!

Message par baskath »

The_Key_Player a écrit :Diané, Nemeth ça dégage aussi... Reste Gameiro blessé et Carlier peut-être prêté, Mouloungui et mphela certainement pas non plus!
T'as oublié Gmamdia qui veut rester ! Ca rend tout de suite ton post plus agréable, non ?

Non ?
Ah bon... :lol:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

je pense quand meme que c'est trés important de ne pas confondre envie de depart et depart
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ouais biensûr, mais les mecs qui veulent partir et sont obligés de rester on connaît leur rendement au final...

Ca vuet tout dire sur l'état d'esprit qui anime 90% du groupe qui n'en a rien à  secouer de son public, de son maillot...

Moi jdis bravo à  Lacour, c'est le seul gars 100% exemplaire depuis le début, chapeau à  cassard aussi... ;)

C'est clair qu'à  mon avis, Hosni, Gmom vont rester, mais bon est ce un bien?!

On verra, ils ont rien montré... :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12987
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

tu as oublié le gros poulet loué ainsi que le pen qui devraient rester ... ;)

franchement, parmi tous ces départs, y'en aurait ptête 2 que je regretterai : kanté et keita ... pour le reste je dis bon débarras, et je serai bien content que notre équipe ait un tout nouveau visage.

tu préférerais qu'on les garde ?

moi pas ... surtout s'ils veulent partir, avec leur mentalité de guignol !
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Moi jsuis content du grand ménage annoncé, mais on a pas les moyens financiers de les remplacer numériquement, et on avait déjà  un effectif très pauvres en nombre de joueurs pro!

Donc là  ce sera très dur de remplacer tout le monde! :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

fab a écrit :Ce qui me fait rigoler, c'est que j'ai l'impression que tout le monde pense qu'il faut absolument lutter pour garder nos joueurs!!!

Au contraire, faut pas oublier que c'est eux qui on descendu le club. Alors apres on peut glauser sur le potentiel, les futures stars, et niannanana.

Les responsables c'est d'abord eux (apres pas loin derriere: les autres guignoles...). Ils viennent de prouver qu'il n'ont pas le niveau requis pour evoluer en L1.

Ca ne sert à  rien de vouloir les garder à  tout prix. S'ils etaient si bons que ça on en serait pas là ...

Alors c'est sur qu'il faut garder les jeunes prometteurs (qui n'ont d'ailleurs pas grand chose à  voir dans le descente), et 3-4 joueurs pros de l'effectif (au vrai potentiel).

Pour les autres, on a pu voir que ça ne marchait pas. On a meme pas reussi à  atteindre 30 points!!! Si ça vous suffit pas comme preuve....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

gardons surtout les jeunes
les autres : au revoir
un salaire d'un joueur qui part = un salaire ( peut-être même moins ) d'un joueur qui arrive
Avatar du membre
bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2006 12:53
Localisation : Bischheim

Message par bennysev »

Je pense toujours que ce serait une bonne idée de les payer au rendement, plus primes selon l'issue du match et le classement......
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Le débat sur le sprimes avait été lancé sur europe 1 un soir. en fait , la tendance actuelle aux contrats élevés relègue les primes à  une sorte d'argent de poche. Entre un salaire garanti élevé et quelques primes et un salaire bas mais de sprimes (hypothétiques) élevées, le choix du joueur est vite fait.
On en revient au fric, nerf de la guerre!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre