[Départ] Rudy Carlier

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 338
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:17
Localisation : Strasbourg

Message par 6vik7 »

A ben qu'il reste alors... :lol:
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Oui clairement s'il vous plait gardez le, en plus il a plus de chance de jouer qu'en L1, donc tout le monde pourrait être satisfait ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
clermont foot
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 2 juin 2007 12:46

Message par clermont foot »

Oui parfaitement tout le monde peut être satisfait et je suis sur qu'il na pas le niveau de ligue1 et il doit être limite pour le haut de tableau en ligue2.
fier d'estre clermontois
Avatar du membre
ak67
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 69
Enregistré le : 30 mai 2007 16:07

Message par ak67 »

Image


Rudy Carlier restent au Clermont Foot. Rudy Carlier (21 ans) lui est de nouveau prêté par Strasbourg. L'attaquant alsacien avait inscrit deux buts en treize apparitions en National.



source: football 365 et site de clermont
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Rudy Carlier

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Carlier cherche une porte de sortie

Alors que J.-M. Furlan ne lui a pas encore annoncé qu'il ne comptait pas sur lui, Rudy Carlier se prépare à  quitter le Racing à  un an du terme de son contrat. Après des prêts à  Gueugnon, Clermont et au Racing Ferrol (D 2 espagnole) depuis deux ans, il est en quête d'un nouveau club. « Mes agents s'en occupent doucement. Mais j'attends d'être officiellement informé par le coach que je n'entre pas dans ses plans pour activer mes recherches. J'ai déjà  des contacts en Espagne. C'est mon souhait d'y retourner. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Départ] Rudy Carlier

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Rudy Carlier, de retour de prêt du Racing Ferrol, et Samy Yachir, à  Reims l'an passé, sont dans une autre optique. « Ils aimeraient jouer », assure Jean-Marc Furlan. « Ils veulent un poste de titulaire alors la porte est ouverte. Mais compte tenu de l'effectif réduit, rien n'est exclu. Comme tous les joueurs, je vais les regarder à  leur propre valeur
C'est bon, vous pouvez sortir :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Départ] Rudy Carlier

Message par Seb T. »

Merci, au revoir... 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Rudy Carlier

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Carlier à  Eibar

C'était il y a quelques jours à  Ittenheim. Rudy Carlier confiait en aparté. « Si je ne reçois pas d'offre de prolongation de la part du Racing avant le 30 janvier, je saurai à  quoi m'en tenir. » Ne voyant rien venir, le jeune attaquant du RCS (23 ans) a donc préféré ne pas attendre la fin de son bail à  Strasbourg, le 30 juin, pour rebondir ailleurs. Lui qui avait passé le premier semestre 2008 en Galice, au Racing Ferrol, alors en Liga 2 espagnole (Ndlr : aujourd'hui en 3e division, Ferrol vient d'engager en prêt un autre Strasbourgeois, Ali Mathlouthi), se prépare à  vivre le premier semestre 2009 au Pays Basque, à  la Sociedad Deportiva Eibar, 20e et premier relégable de Liga 2 (sur 22 équipes), mais avec un match en moins. « C'est fait à  99,9 % », disait le Picard d'origine hier en début de soirée. « Ce club me suivait depuis mon passage à  Ferrol et avait pris quelques renseignements il y a une huitaine de jours. Mon agent m'a appelé ce samedi à  16 h pour me dire qu'il me voulait le plus vite possible, parce qu'il dispute un match important mercredi. Il me proposait deux ans et demi de contrat, mais je ne vais pour l'instant m'engager que jusqu'en juin. Le temps de voir si je m'adapte. J'ai résilié avec le Racing. J'ai perçu le recrutement strasbourgeois au mercato comme une invitation à  partir. » Cette saison, « Ruud » Carlier a inscrit trois buts en L 2 (15 matches, 539 minutes de jeu) et un en Coupe de France. Entre 2004 et 2006, il a disputé 14 rencontres de L 1 sous le maillot de son club formateur et marqué un but à  Marseille le 6 mai 2006 (2-2).
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Départ] Rudy Carlier

Message par fab »

bon vent
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Départ] Rudy Carlier

Message par Phapha »

Bonne chance à  lui, il a l'air réaliste.
Je retiens surtout son but contre Bastia en août dernier (j'étais à  la Meinau en plus), qui nous a fait gagner deux points qui se révèleront sûrement importants en fin de saison.
Verrouillé