[Arrivée] José Pierre-Fanfan

Toutes les rumeurs de transferts
Shiryu

Message par Shiryu »

L'Alsace a écrit :Pierre-Fanfan décline l'offre. Tête de liste du Racing pour remplacer
Valérien Ismaël (voir le dernier "Alsace Lundi"), même si Marc Keller se contente d'admettre « qu'il fait partie des vingt joueurs suivis à  ce poste », le défenseur central de l'AS Monaco José-Pierre Fanfan (champion de France avec Lens en 1998) ne s'engagera pas avec Strasbourg cette saison. « Antoine (Kombouaré) l'a eu au téléphone et a priori, il ne viendra effectivement pas », précise le directeur général du RCS qui confirme au passage que la piste Pierre-Fanfan n'a pas été seulement suivie, mais bel et bien explorée. A Durbach hier matin, l'entraîneur strasbourgeois avait déjà  donné l'information. « José veut rester à  Monaco dans la perspective de la Champions'League. » Dans un passé récent, le stoppeur monégasque avait déjà  repoussé les avances de West Ham, puis de Rennes qui souhaitait l'enrôler au dernier mercato.
:( :( :(
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bon, on peut se consoler en se disant qu'il y a 19 autres pistes ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
seb

Message par seb »

A mon avis, le stoppeur expérimenté, à  un cout pas trop élevé... ça va être un certain DEVAUX !!!

Au cas ou je me trompais, quelqu'un a des infos sur d'autres noms??
TINTIN

Message par TINTIN »

ENCORE UN COUP EPEE DANS L'EAU
IL DOIT FAIRE TROP CHAUD DU COTE DE LA MEINAU
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Avec la ligue des champions, il est clair que Pierre Fanfan va avoir l'occasion de montrer son talent en championnat ou en coupes...

C'est sûr que de ce côté là , on a pas grand chose à  lui proposer...

Néanmoins, il a le mérite d'être franc et de ne pas laisser traîner l'affaire...

Repartons en chasse... :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Monaco : Pierre-Fanfan dans le collimateur de l'OM et du PSG

Le défenseur monégasque José-Karl Pierre-Fanfan a confirmé être en contacts avec le PSG et l'Olympique de Marseille après avoir refusé les offres de Rennes et de Strasbourg.

Le défenseur monégasque José-Karl Pierre-Fanfan a confirmé être en contacts avec le PSG et l'Olympique de Marseille après avoir refusé les offres de Rennes et de Strasbourg. « Marseille et surtout le PSG sont intéressés. Je sais que mon profil plaît à  Vahid Halilhodzic. Avec un nouveau président et un nouvel entraîneur, le PSG construit une politique d'avenir et, comme moi, a besoin de retrouver son rang. Rebondir là -bas serait idéal » a indiqué le joueur au Parisien.

La piste est raide... 8)
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pierre fanfan prété au PSG et 1 en moins !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] José Pierre-Fanfan

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :[...]Car le Racing pourrait frapper un grand coup dans les jours qui viennent en engageant l'ancien défenseur de Lens, Monaco et du PSG, José Pierre-Fanfan. Ce dernier vient de rompre son contrat (qui courait jusqu'en 2008) avec les Glasgow Rangers qu'il avait rejoints l'été passé et avec lesquels il a très peu joué. L'indemnité substantielle qu'il aurait perçue le rendrait moins gourmand sur les conditions de son engagement en Alsace, alors que ses contacts en L 1 sont encore flous. Papin ne cache pas trouver l'idée séduisante. « C'est le genre de joueur qui peut apporter un plus évident dans l'âpre combat de la remontée en L 1. Une charnière Ekobo – Pierre-Fanfan, ça tiendrait la route, non ? Mais j'avoue qu'un défenseur n'est pas ma priorité, du moins tant que nous ne sommes pas fixés sur les départs.
;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Arrivée] José Pierre-Fanfan

Message par Keating »

Si la motivation suit, ça peut être une très bonne nouvelle ... Enfin, on reste dans des rumeurs très flous, et il y a 95% de chance qu'il choisisse un club de L1 ...
L'Alsace a écrit : Mais j'avoue qu'un défenseur n'est pas ma priorité, du moins tant que nous ne sommes pas fixés sur les départs.
;)[/quote]A ce moment là  on va merder comme sur le cas de l'attaque l'année dernière ....
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

une excellente recrue, assurément ..... par contre son salaire doit être un peu cher non ?
Verrouillé