[Arrivée] Cristian Rodriguez

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Oui, j'ai aussi lu ça sur Foot-mercato (oui, ça vaut ce que ça vaut...).

A préciser que "le chemin inverse", c'est par rapport à  celui de Diané. Ce qui pourrait vouloir dire Diané à  Paris pour 2,5 - 3 M€ + le prêt de Rodriguez.
Et ça, ça peut être intéressant.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

2.5M€ + Rodriguez contre Diané je signe de suite sachant que Diané est pétri de talent mais qu'il a toujours certaines attitudes de branleur qui font qu'il ne s'investira peut être pas à  fond en L2.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

fan_racing a écrit :Bah comme j'ai dit quand le Racing sera champion (de Ligue 1 bien évidemment, mais là  aussi c'est encore un rêve :? )
on est combien du forum à  se souvenir de 79 ???? moi tres bien j avais 7 ans, je me souviens surtout de la demi finale en coupe de France contre Auxerre alors en D2....j etais à  la Meinau...
fan_racing tres peu de temps avant le titre on etait en D2... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Bon y en a marre des pseudos joueurs de CFA il est temps de recruter haut de gamme.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Message par johnromyh »

Il se confirme que Diané ait opté pour le PSG en échange d'une somme d'argent + Rodriguez en prêt (source Europe1).
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Diané au PSG ça parait fait, Rodriguez au Racing ça semble moins sûr. En tous les cas à  mon avis on ne perd pas au change, Rodriguez j'y crois fort !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Avis de Larqué sur RMC sur Rodriguez et Bueno, en gros c'est de la m.... Rodriguez a fait illusion sur un match en ne faisant qu'une chose aller de l'avant sans réfléchir une seconde et il a dit "pendant qu'il fait une passe t'as le temps de tuer un âne avec un bérêt...."
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Excellent... :lol: :lol:
knolbock
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2004 10:22
Localisation : strasbourg

Message par knolbock »

je pense que c'est mort amara a signé mais pas de trace de rodriuez au racing!!!!!!! il y aurait quand même eu quelques joueurs sympa au psg à  inclure pour nous aider en L2
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

PSG : Diané signe quatre ans
L'attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané s'est engagé vendredi après-midi pour quatre saisons en faveur du PSG. Le montant du transfert de l'ancien Rémois, qui intéressait notamment l'OL, serait légèrement supérieur à  3 M€.


Accompagné de son agent et ami Dominique Six, Amara Diané a fait un court passage vendredi après-midi par la capitale et plus précisément le siège du PSG pour y signer un contrat de quatre ans pour un montant légèrement supérieur à  3M€. Avant de reprendre l'avion direction Abidjan pour des vacances en famille sur ses terres natales, l'ancien attaquant strasbourgeois a probablement pris le temps de savourer cet engagement en faveur d'un club dont il a toujours rêvé de porter le maillot.

A peine arrivé en France, où il résidait chez son oncle à  Mantes-la-Jolie, l'international ivoirien s'était pris d'amour pour le club parisien lors d'un PSG-Rennes (le premier match français auquel il assistait) au cours duquel Okocha avait inscrit un doublé. L'ancien Rémois, qui avait reçu deux propositions très sérieuses de la part de Lyon, était également sollicité par l'AS Rome, le FC Porto, Lens, Saint-Etienne, Nice et Nancy. Mais Diané, séduit par les approches de Guy Lacombe, a préféré relever le challenge proposé par Paris.
foot365.fr

Les dirigeants c'est des cons si y a pas Rodriguez chez nous. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé