[06/07] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Batelli qui finit la saison en boulet de canon et qui rate le coche pour 1 point .. jouissif.. :lol:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Kriskool
Jardinier du stade



Age: 21
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1

Sujet: Batelli, critiqué par Strasbourg. Aujourd'hui à  0:58

--------------------------------------------------------------------------------

Hello je suis strasbourgeois, et sachez que votre non montée m'enchante particulièrement...
Vos insinuations nauséabondes m'ont bien dégouté de votre club et de vos supporters tous plus c*** les uns que les autres (sur ce forum en tout cas)
Alors a dans deux ans peut etre (sachant qu'on risque de replonger*), et bonne bourre a gueugnon et chateauroux...



PS: N'oubliez pas de rager quant Nantes montera grace à  l'arbitrage
PS2: On a aussi payé Merville pour sa faute de main...
PS3*: On ne descendra pas, on a Papin que tout le monde kiffe...

Allez les filles, bizou sur la corne ;)

Je suis HEUREUX ;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

bof , moi Amien ne m'aurais pas dérangé, au moin nous aurions pus entendre les commentaires de Mathieux Dubrulles. ;)

Maintenant, ça aurait été trop dur pour Caen de rater la montée 2 fois de suite pour rien ou presque . ;)
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Moyen ton intervention kriskool. N'oublie pas que le majorite des supporters sont comme nous, s'enflamment un peu parfois mais avec le recul restent lucides. Imagine nos reactions si la situation etait inversee, tu donnes une bien pietre image des supporters du rcs. Dommage.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Vu sur un forum amienois.
Un blaireau de Strasbourgeois qui appelle France Bleu pour dire que les amiénois sont des méchants d'avoir sous-entendu que Strasbourg avait été aidé par les arbitres Putain yen a...
Qui a appele M.Dubrulle? Denoncez vous c'est pas gentil :P
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

vaevictis67 a écrit :Moyen ton intervention kriskool. N'oublie pas que le majorite des supporters sont comme nous, s'enflamment un peu parfois mais avec le recul restent lucides. Imagine nos reactions si la situation etait inversee, tu donnes une bien pietre image des supporters du rcs. Dommage.
Désolé mais des mecs qui nous traite d'allemand de l'ouest alors que nous avons une des régions les plus productive de France ca me fou en rogne.
Nous ne sommes pas allemand et désolé quand un Francais de "l'intérieur" nous traite d'allemand ca me fait mal
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

On a pas du visiter les meme forum alors, je n'ai jamais lu ça donc au vu de ces nouvelles informations je pense que ceci peut ce justifie. Mais attention de ne pas trop en faire quand meme. ;).

ps : Ich bin "français de l'interieur" pendant 19 ans.
Modifié en dernier par vaevictis le 26 mai 2007 12:11, modifié 1 fois.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15274
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ca serait pareil pour les 9/10 des autres équipes de L1 ou L2, le coup du boch c'est vraiment pas une spécialité Amiénoise.
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Je confirme l'image de l'alsace de l'autre cote des vosges :? .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Petit HS ( enfin pas tant que ça).
Je ne sais pas si vous avez regarde infrarouge sur FR2 jeudi soir sur les candidats militaires mais a la fin du reportage l'un est affecte a Mutzig au 44eme RT en "Allemagne" :shock: :shock: . J'ai ecrit au mediateur de FR2 qui m'a repondu.
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message dans lequel vous exprimez votre vive réaction suite à  la diffusion du documentaire "Bons pour le service" hier soir sur France 2 dans la case "Infrarouge".

Vous avez relevé à  la fin de ce programme une erreur géographique qui place la ville de "Mutzig" en Allemagne alors qu'elle se situe bel et bien en France dans la région de l'Alsace.

Nous sommes désolés du désagrément que vous a causé cette confusion.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous souligner ce point et nous faire part de votre intérêt
Bravo au professionalisme des journalistes de fr2....A vomir :evil: :evil:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Verrouillé