[06/07] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Montpellier qui gagne à  Ajaccio :lol: ce match etait tellement prévisible que Bwin et la Francaise des jeux ont annulé la possibilité de parier dessus !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

j espere que mes chamois resteront en L2....victoire à  domicile la semaine prochaine et c est bon...malheureusement pour Créteil (j y suis né), ce sera mission impossible à  Guingamp à  mon avis...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :Montpellier qui gagne à  Ajaccio :lol: ce match etait tellement prévisible que Bwin et la Francaise des jeux ont annulé la possibilité de parier dessus !!
on suivra les mouvements de joueurs entre ces deux clubs cet été :idea:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Quelques extraits de L'Equipe du jour :
L'Equipe a écrit :Bertrand Benoît (entraîneur d'Istres) : "C'est le foot qu'on assassine. Le cas d'Istres est presque anecdotique. On peut toujours parler d'éthique et de morale... Faire arbitrer ce match entre un prétendant à  la L1 et une équipe concernée par le maintien par M. Lecellier, c'est dausser le championnat. On peut dire qu'à  Istres et ailleurs, la L2 a été faussée. A la place d'Amiens, je serais fou de rage."
Caen a bénéficié d'un penalty apparemment très généreux, suivi d'une expulsion d'un istréen...

Les Amiénois vont peut-être nous laisser tranquille maintenant...


Puisqu'on parle d'Amiens :
L'Equipe a écrit :Batelli félicite Papin
Ludovic Batelli, l'entraîneur d'Amiens, a tenu à  clore le début de polémique qui l'opposait à  Jean-Pierre Papin, entraîneur de Strasbourg. Batelli avait émis des doutes sur certaines victoires strasbourgeoises, mais hier soir, il a félicité les alsaciens. "Je tiens à  féliciter Jean-Pierre Papin pour sa première saison en L2, c'est grand, c'est exceptionnel."
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Richert, meilleur gardien

Grand artisan de la victoire sochalienne en Coupe de France face à  Marseille (2-2, 5-4 t.a.b.), Teddy Richert remporte le trophée du meilleur gardien de Ligue 1. Il succède à  Grégory Coupet. A l'étage inférieur, la récompense revient à  Stéphane Cassard, le portier de Strasbourg. Toujours en Ligue 2, le Caennais Yoan Gouffran a reçu le trophée du meilleur joueur, tandis que celui du meilleur entraîneur est attribué au technicien du FC Metz, promu en Ligue 1, Francis De Taddéo. Les filles sont également à  l'honneur puisque Camille Abily, récemment sacrée championne de France avec Lyon, est désignée meilleure joueuse féminine.
;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Bof bof l'équipe type de L2 des trophées UNFP, y'a surtout Diop en défense centrale que j'ai trouvé très, très moyen par exemple vendredi soir, Bellaïd à  la place çà  aurait pas été du luxe...
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi je trouve normal qu'on ait aucun Strasbourgeois hormis Cassard dans l'équipe type, aucune individualité s'est vraiment détachée cette saison.
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Bellaid? je trouve qu'il aurai eu ca place largement dans cette équipe type.
Bravo a De Taddeo il le mérite
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Il avait l'air ému De Taddeo..
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Yep De Taddeo le mérite pleinement.

Concernant l'équipe type je suis complètement d'accord avec toi Stan. Aucun joueur n'est réellement sorti du lot du coté du Racing. Peut être que si Cohade n'avait pas eu son creux en milieu de saison il aurait pu ne pas être loin de cette équipe-type. Mais tout de même franchement le Diop grenat les fois où je l'ai vu je l'ai pas trouvé très rassurant, Bellaïd aurait + eu sa place je trouve...
Matthieu
Verrouillé