[Départ] Ricardo Faty

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Moi je crois plutot qu'ils vont le prendre et le preter de suite à  un club de serie B.
En meme temps y a pas beaucoup de jeune de moins de 20 ans qui font plus d' 1m 90.

Regarder Song du coter de Arsenal
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20679.html

Faut voir, mais voila le style de joueur qui ne pense qu'au pognon, entre le Racing et la Roma il y à  certe un désavantage mais merde il à  que 20 ans et 6 matchs de ligue 1 (dont 5 pourrie).
Le voir partir pour 360 000 € je trouve sa ridicule, à  ce moment la on à  cas fermer le centre de formation et Basta.
La Roma aime bien piquer des jeunes français, regarder le cas Mexes.

Faty ne réalise meme pas la chance qu'il à  de jouer au racing, combien d'entre nous accepterais de jouer en ligue 2 ? Et lui il pete déja plus haut que son cul.

Sur les jeunes qui parte tres top beaucoup rate leur carriere, regarde Alliadere qui était paris à  Arsenal.

Comme dis Ginestet, on a droit à  de plus en plus de mercenaire et de moins en moins de joueur de coeur.
Et apres ça il ose dire qu'il on un métier difficile et que c'est une honte qu'on les siffles. Seleument il gagne 50 fois plus que nous.

Pareil pour les entraineurs, il faut ce mettre en tete l'émission de 100 % foot spécial entraineurs ou la question était "entraineur, un métier précaire ?".
Seulement il on oublier de dire qu'un entraineur en moyenne gagne 20 000 € en ligue 2 et 45 000 € en ligue 1 (pour le deuxieme ils l'ont dit).
Et surtout quand un entraineur se fais licecsier il devient millionaire (Kamboire à  reçue pres de 600 000 € !!!).


Vraiment je croit que le foot marche sur la tete et il oublie un peut trop vite qu'il sont tous des préviligiés.
Lever son cul tous les matin pour taper dans un ballon et quand meme l'un des plus beaus métiers au monde.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est clair que tout ce blé fait un peu tourner la tête à  tout le monde mais d'un autre coté on peut pas leur en vouloir tant qu'il y a des gens pour les payer autant ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

qu'il se casse ce jeune peteux pretentieux...rome c'est bien il aura un beau maillot et une belle photo pour les seouvenirs. Il va au mieux faire banquette mais plus surement en reserve.
De toute maniere il etait pas bon...maintenant peut etre qu'il sera bon un jour....comme gmandia :lol:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

A mon avis, il va vite être prêté à  un club de série B voire série C italienne.
Mais bon, comme tu l'as dit, ça lui fera des souvenirs de l'Italie ce périple, c'est tout.
Quitte à  prendre un de nos jeunes, je ne comprends pas que l'AS Rome ne s'intéresse pas plutôt à  Bellaid qui lui avait été bon au Stade Olympique marquant même un but. Enfin, on va pas se plaindre...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

La faute aussi à  nos dirigeants, ils auraient pu s'y prendre plus tôt pour faire signer à  Faty son premier contrat pro...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Faut aussi voir combien il demande le petit.
"Bonjour, je voudrais 50 000 € par mois ou je pars à  la Roma"
Dans ce cas j'aurais juste un truc à  lui dire.
"Casse toi !!!!!!!!!"
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Selon L'Equipe du jeudi 11 mai, le jeune milieu strasbourgeois Ricardo Faty, ler frère cadet du défenseur rennais Jacques Faty, aurait accepté de s'engager pour quatre ans avec l'AS Roma, où il rejoindrait Philippe Mexès et Olivier Dacourt.



Peu utitlisé cette saison (11 matches, dont 7 titularisations, en L1 et C3), Faty arrivait en fin de contrat au mois de juin. Il avait impressionné les dirigeants italiens lors du match du RCS à  Rome en Coupe de l'UEFA (1-1), où il était titulaire.
à  noter, le conditionnel...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ouais mais ça sent comme même fort le départ, c'est con de pas lui avoir fait signé un contrat plus tôt pour se faire plus de sous ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Les jeunes, il faut les faire signer AVANT qu'ils n'explosent, sinon, c'est sûr qu'ils peuvent faire la fine bouche. C'est bien la faute du staff strasbourgeois (et sa faute à  lui seul !) si Faty se barre. Il a bien raison à  mon avis. C'est pas quand d'autres clubs commencent à  s'intéresser à  un joueur que le club de ce joueur doit s'intéresser à  son avenir, mais avant les autres. Point final.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

mouais on peut pas vraiment dire que faty a explosé...

ok le club s'y prend probablement tard, mais le joueur peut aussi faire preuve de bon sens et passer pro dans son club de formation.

D'ailleurs il ne peut pas signer en france, c'est donc que la loi fait en sorte de proteger la formation...

En plus si on suit ton raisonnement, toute la CFA devrait avoir un contrat pro...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé