[05/06] 37ème J: Marseille / RCS : 2-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Vous n'avez pas vraiment besoin de Dehu. D'ailleurs vous n'avez pas besoin de défenseurs. Vu les attaquants qu'on va aligner Barthez peu se démerder tout seul ... Et comme l'équipe est super motivée on ne dépassera pas la ligne médiane !
Avatar du membre
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 20 mai 2004 9:07

Message par gob »

même si l'équipe est diminuée, il ya aura des joueurs qui voudront en profiter pour se mettre en évidence.

Donc , comme beye, je me méfie enormement de ce match ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13017
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

tu parles .... si les joueurs ont pas réussi à  se motiver et à  se sortir les doigts du cul à  domicile lors de leur dernier match devant leurs supporters et 20000 personnes, je vois pas pourquoi ils le feraient à  marseille....

et puis, suffit de regarder nos pronos pour ce match, ca veut tout dire de ce qu'on pense du résultat de ce WE :(
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Quel visage au Vélodrome ?

Bien que relégué en L2, le Racing a de bonnes raisons de faire bonne figure demain soir à  Marseille. Même si pour certains, il s'agira de leur avant-dernier match sous les couleurs « Ciel et Blanc ».

Finalement ni le Vélodrome, ni l'Abbé-Deschamps ne constitueront les rendez-vous de la dernière chance pour un Racing qui a depuis la défaite nancéienne les deux pieds en L2. Mais ce n'est évidemment pas non plus une raison pour baisser les bras.
Promise cet été à  un déménagement dans un appartement de moindre standing et situé à  l'étage inférieur (pourvu qu'il soit tout près de l'ascenseur), l'équipe strasbourgeoise joue désormais pour du beurre. Mais il existe quand même quelques motifs de motivation susceptibles d'enrichir les épinards alsaciens.
On vous les cite dans l'ordre de préférence : éviter le bonnet d'âne de la L1, jouer les arbitres dans la course à  la Ligue des Champions et à  l'Europe où sont encore respectivement engagés l'OM et Auxerre, ne pas rajouter au gâchis de cette descente l'impression malsaine de dilapider la fin de saison comme ce fut perceptible face à  Nancy, réussir un truc dans un stade mythique, saisir l'occasion de se montrer à  son avantage avant les grandes manoeuvres du mercato estival.

« J'espère qu'ils auront un comportement digne et professionnel »

« Avoir la chance d'évoluer devant 60 000 personnes devrait suffire à  nous motiver, même si l'enjeu ne sera que du côté marseillais, rappelle Jacky Duguépéroux. Mon message n'a pas été entendu contre Nancy quand j'avais demandé aux joueurs de finir sur une bonne note afin de remercier le public et de le fidéliser en vue de la saison prochaine. J'espère qu'à  Marseille, puis à  Auxerre, ils auront un comportement digne et professionnel. »
Il ne faudra, en effet, pas se cacher demain soir au Vélodrome dans un stade déjà  architecturalement propice aux courants d'air. Car la victoire à  Auxerre (1-2), mercredi soir, a totalement relancé l'OM dans la course à  la Ligue des Champions.
« Nous avons montré beaucoup de caractère. Il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont su réagir trois jours après le coup de massue du Stade de France », se félicitait Jean Fernandez qui offrira peut-être aux supporters marseillais un tour préliminaire dans le gotha européen, avant de tirer sa révérence.
Bien qu'il s'en défende et malgré l'appui de Pape Diouf, l'ancien entraîneur sochalien et messin devrait quitter la Canebière lassé par les tacles à  la carotide et à  répétition de José Anigo. Geoffroy-Guichard, orphelin d'Elie Baup, serait d'ailleurs prêt à  l'accueillir.

« Les premiers avertis seront les joueurs »

Lui aussi en salle d'attente, Jacky Duguépéroux ne s'est pas épanché sur son avenir au Racing. « J'attends de rencontrer le président et pour l'instant aucune date n'a été fixée, soulignait-il hier matin à  la fin de l'entraînement. Je n'ai pas encore décidé et de toute façon je ne suis pas tout seul à  le faire puisqu'il me reste une année de contrat. Mais les premiers avertis seront les joueurs. »
L'entraîneur strasbourgeois n'a toutefois pas démenti les informations parues lundi dans les DNA et faisant état de démarches entreprises pour racheter sa 3e et dernière année de contrat. Même s'il tente de donner le change, Jacky Duguépéroux sent et sait qu'une page se tourne. Philippe Ginestet n'a-t-il déjà  pas commencé ses consultations avec certains cadres de l'équipe ?
« L'année dernière, les joueurs ont sauvé le club, et je leur avais dit à  l'époque. Cette saison ils sont aussi reponsables de ce qui leur arrive. Mais c'est vrai que l'entraîneur est garant des résultats », dit-il fort justement.
« Ça fait 20 ans que je suis dans le football et je sais lire entre les lignes », a mis en avant Elie Baup pour expliquer en partie son départ de St-Etienne. Et « Dugué » sait le faire aussi...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 20 mai 2004 9:07

Message par gob »

le match pourrait se jouer a guichets fermés ...

etonnant mais le site off n'a plus de places a vendre ...
http://www.om.net/index.php?pid=302001&lng=fr
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

vous allez voir , le seul match de l'année ou personne ne hurlerait si le racing perd , eh bien nos joueurs vont encore le gagner histoire de remuer le couteau dans la plaie :twisted: :twisted:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Comme D520
y vont encore nous faire une surprise ces c... :evil:

En tout cas avec un ami je vais mettre victoire de RCS au cote et match
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

SO a écrit :Racing: le groupe


Jacky Duguépéroux a convoqué dix-sept joueurs pour s'envoler vers Marseille, ce samedi matin. Pascal Johansen fait, pour l'instant, partie du groupe même s'il a ressenti une douleur au genou lors de la séance de ce vendredi après-midi. Salim Arrache fait son grand retour dans le groupe pro. Depuis sa blessure aux ischio-jambiers contre Sochaux, le 3 décembre, il était absent d'une feuille de match de Ligue 1. Amara Diané est forfait en raison du traumatisme crânien subit face à  Nancy, dimanche dernier.

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté;
Abdessadki, Arrache, P. Farnerud, Hosni, Johansen, Keita, Le Pen;
Carlier, Gmamdia.

Les absents: A. Farnerud (cuisse), Lacour (genou), Diané (traumatisme crânien), Gameiro (genou), Bellaid, Faty, Gurtner, Loué, Krebs, Nemeth, Schneider (choix entraîneur).


Marseille: le groupe

Barthez, Carasso;
Beye, Déhu, Cantareil, Civelli, Ferreira, Meïté, Taiwo;
Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry;
Gimenez, Maoulida, Niang.

Les absents: Pagis (genou), Cesar (front), André Luis, Bonnissel, Delfim, Quesnel (choix entraîneur).

Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13017
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

allez guemamdia, plante nous 3 buts :lol:

gob, pourquoi il joue plus Delfim ? Les rares fois où je l'avais vu je l'avais trouvé plutôt bon....
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13699
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

il joue à  quoi JD ?
il prépare l'avenir en faisant jouer arrache et pontus :evil:
Si ces matches ne sont pas des occasions pour faire jouer les espoirs du racing " Krebs ...", alors il n'y a plus d'occasions pour connaître leur vrai valeur
à  mouins que JD conmmence à  semer la m....e pout toucher ses indemnités de départ :idea:
Verrouillé