[05/06] 8ème UEFA aller : Bâle / RCS : 2-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

'tin, j'ai la voix complètement cassée, j'ai trop gueulé contre l'arbitre... :( :evil:

Non mais sérieusement: l'arbitrage n'est auncunement en cause dans la défaite du racing, soyons clairs sur ce point. Mais merde, pour un 8e de finale de l'UEFA, l'arbitrage a été d'un niveau absolument déplorable. J'oserais même le qualifier "d'arbitrage à  domicile", si vous voyez ce que je veux dire... UNE HONTE....

Sinon, je suis extrêmement déçu du comportement sur le terrain du Racing: pas de jeu productif (c'est pas nouveau, mais là , même pas un tir cadré), et surtout, le plus grave à  mes yeux: pas de solidarité, pas d'envie de jouer. On regarde son coéquipier jouer, sans lui proposer de solutions. On lui file le ballon comme pour s'en débarrasser. Sur les dégagements de Puydebois, tout le monde remonte le terrain en marchant et en tournant le dos au ballon.
Bref, je n'ai pas vu une équipe, mais 11 âmes en peine, complètement désintéressées de ce qui constitue quand même leur métier, leur gagne pain, faut-il le rappeler.

Bref, qu'on continue comme ça et on finit 20e de L1...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

J'ai dit que ça ce jouerait au mental, hors ils ne veulent plus jouer depuis 3 matchs... :roll:

Si vous prenez n'importe quel match du racing DEPUIS 2 ANS, dè que les joueurs veulent bien accélerer un bon coup, tenter un une-deux avec un sprint, ou tous courir en meme temps, ca débouche dans 50 % des cas sur une occasion franche, mais ça apparement ils l'ont pas compris...
Ils préferent jouer a pousse baballe et s'en contentent...C'est pas comme ça qu'on se sauvera.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Malheureusement on a joué comme tu le décris une bonne partie de la saison! ;)

Et c'est bien trop!!!

Même contre Troyes à  domicile, j'étais content d'une demi-heure sur les 90 minutes, le reste du temps, tu sens qu'ils peuvent prendre des buts à  tous moments et semblent totalement hors sujet, ils jouent la peur au ventre, très mollement, ne prenant aucun risque, ils jouent arrêtés, personne en percussion, très maladroits dans les relances, un manque incroyable d'imagination...

Il manque un numéro 10 dans cette équipe, un mec à  la Coco Martins ou Mostovoi, pour orienter le jeu vers l'avant, un gars doué techniquement capable par un dribble, une passe, d'apporter un vrai danger.
Personne n'est capable de le faire!

Au passage je suis pour le départ des frères Farneruds, qui vraiment ne réussiront pas à  Strasbourg, ailleurs ils feront sans doute des étincelles... ;)

Jcrois qu'en fait cette saison de ligue2 sera l'occasion de vidanger la fosse.

Les joueurs pas investis dans le club partiront, et avec eux les meilleurs, mais c'est finalement la meilleure solution pour reformer un vrai groupe! Parce que repartir avec ce groupe de base qui prend pas pour une nouvelle saison galère en ligue1 jsuis même plus pour!!!
:roll: :?

Y'a pas d'âme dans cette équipe, dès les premiers matchs de cette saison j'avais dit que l'âme de cette équipe s'appelait Niang et qu'elle s'était envolée, j'avais aussi dit que Pagis ne ferait rien sans lui.

La catastrophe cette année aura été la vente de Niang, pour ça je rejoins entièrement Ginestet.

Maintenant si son départ était acquis, il fallait investir dans un remplaçant de luxe!!!!

On en avait les moyens financiers!!!! Puisqu'on est à  2 millions en positifs, on rajoutait ces 2 millions à  ceux dépensés inutilement sur Gmom et on avait un attaquant!!! Qui à  l'époque aurait pu être séduit par la remontée fantastique du club en 2ème partie de saison dernière et une coupe UEFA à  jouer + un objectif interessant (finir entre la 8ème et la 12ème place)...

Vraiment le dossier Niang a tué le racing c'est une certitude!
Son départ a bouleversé l'équilibre fragile du groupe.

Il était un élément essentiel, sans le remplacer on était boiteux, on est le chien à  trois pattes, Mamad' était la 4ème... :cry:

Et maintenant que Diané commence à  jouer ce rôle il nous manque Pagis... :roll: Lui non plus pas remplacé (Nemeth ne jouant que parce que Gameiro s'est blessé) C'est un miracle que le ptit Gameiro se soit révélé et c'est grâce à  lui qu'on est pas mathématiquement dans le trou!

Un club qui doit compter sur un minot de 18 ans n'ayant jamais connu la ligue1 avant ne mérite pas de rester en ligue1, trop d'erreurs ont été commises par les différents staffs... :twisted:

On est des manches, vraiment... :lol: :evil:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

N'empeche que hier on a aussi manqué d'experience avec une équipe relativement jeune ... :?

C'est la ou l'on voit que Pagis manque.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

l'autre âme du racing s'appelait Bassila ... :oops:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Image

Une si belle pelouse que les jardiniers ont du la rafistoler pendant la mi-temps ..

Image
L'histoire est en marche ...
Verrouillé