[05/06] 8ème UEFA aller : Bâle / RCS : 2-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Pas sûr encore, on sait jamais...

Si on leur refait le match de poules...

1-0 à  la mi-temps!
Un match de fou, Alex transfiguré, Le Pen et Johansen qui mettent les banderilles avec Adess, et Diané....

Y'a moyen de mettre une belle équipe sur le papier.....


-----------------------------------Puydebois---------------------------------------

--------Lacour-----------Haggui (espérons...) ------Kanté-------------Abou


------Abdess------------Johansen ou loué---------Pontus-------------Le Pen--


--------------------Diané--------------------------Alex----------------------------


Avec Boka, Deroff, Johansen ou Loué, Krebs, et Carlier sur le banc...

;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Tu as raison de souligner que le retour des blessé fera du bien et déjà  face au Mans .

Ce soir j'ai encore vu une bonne équipe du racing. Dommage qu'il nous manque un attaquant.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je pense également que c'est finit en UEFA !
Faut pas rever, on mettra jamais de la vie 3buts au retour, encore à  1-0 c'était faisable mais alors là  c'est cuit de chez cuit !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Et c'est encore un autre match ou on se prend un but en fin de match par un gamin de 18 ans. Ca commenec à  bien faire de ce côté là !!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Et oui, le Racing sombre en UEFA et en championnat ;)
Comme ca pas de jaloux :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

statistiquement, quelle est la probabilité de se qualifier en ayant perdu le match aller 2-0 ? Quelqu'un peut me trouver ca svp ?
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit :Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « A 2-0, ce sera plus compliqué qu'à  1-0. La tâche s'annonce difficile. Nous allons préparer le retour comme il se doit. En première période, nous avons été insipides. C'était à  se demander si nous avions envie de nous qualifier. C'a été mieux en seconde mi-temps. J'avais prévenu les joueurs que Bâle était redoutable sur coups de pied arrêté. Nous avons commis des fautes stupides et ça ne pardonne pas car la coupe d'Europe, c'est le haut-niveau. Au niveau du jeu, la première période ressemblait au match de Rennes. Ensuite, ç'a été mieux même si nous avons manqué de percussion en attaque. Mais nous avons été inattentifs défensivement. Je suis déçu du score et de la première période. Mais je garde espoir. Il faudra emballer rapidement le match. »

Pontus Farnerud:
« C'est très dur même si nous avons été mieux en seconde mi-temps. A 1-0, je pense que c'était plus jouable mais le deuxième but nous fait très mal. Là , nous sommes obligés de marquer deux ou trois buts pour nous qualifier. Ce sera dur car Bâle est costaud défensivement. En seconde mi-temps, nous avons essayé de jouer et nous avons eu quelques occasions. Nous leur avons posé des problèmes et ils on reculé. En première période, nous étions statiques, il n'y avait pas de mouvement. En ce moment, il nous manque un buteur. Pour le match retour, il faudra attaquer fort d'entrée. »
TSR.Ch a écrit :Le FC Bâle a un pied en quart de finale suite à  sa victoire face à  Strasbourg. les Champions de Suisse ont bénéficié d'un maximum de réussite pour s'imposer 2-0.
Au Parc St-Jacques, devant seulement 14 243 spectateurs, les Champions de Suisse ont bénéficié d'un maximum de réussite pour s'imposer 2-0 devant Strasbourg grâce à  des buts de Delgado et du «joker» Kuzmanovic.

Battu pour la première fois lors de cette - longue - campagne européenne, Strasbourg se retrouve devant une «montagne» avant le match retour. Jeudi prochain à  la Meinau, on voit mal comment les Alsaciens pourraient renverser la situation.
Un coup franc imparable
A la 8e, Delgado transformait imaparablement un coup-franc qu'il avait provoqué à  l'orée de la surface. Le ballon se logeait dans la lucarne droite du malheureux Puydebois pour le premier but de l'Argentin en 2006. Face à  l'une des rares équipes de L1 qui ne refuse pas le jeu, le FC Bâle a bénéficié au cours de la première période des espaces qui auraient dû lui permettre de doubler la mise.

Dans sa cage, Zuberbà¼hler était réduit à  l'inaction. Les Alsaciens manquaient, en effet, singulièrement de tranchant dans les trente derniers mètres. Le duo d'attaque formé du Suédois Alexander Farnerud et de l'Ivoirien Diané était inopérant.
Le FCB à  la peine
Strasbourg attaquait la seconde période avec une ardeur redoublée. Les Rhénans furent, en effet, le plus souvent dominés par des Alsaciens qui auraient mérité l'égalisation. Mais ils ne furent jamais en mesure de cadrer leurs envois, à  l'image de Farnerud qui galvaudait la plus belle occasion à  la 75e.

Le mécontentement commençait à  gagner les travées du Parc St-Jacques. Un Zanni était, ainsi, la cible des supporters rhénans qui ne goûtaient guère à  l'impuissance de leurs favoris après le repos. C'est dire que la déviation de Zdravko Kuzmanovic, qui avait relayé David Degen, fut accueillie avec autant de stupeur que de ferveur!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Eh merde, j'aurais aimé plus beau cadeau pour mon anniv'. :cry:

En même temps, je le sentais pas ce match piège.

Ca va être dur au retour, voir même impossible.

Put*** sans Gameiro la fin de saison va être chiante. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

De retour de Bale. Déplacement sympa et rendez-vous tres sympa entre membres ;)

Sinon pour le match :

On est completement tombé dans le panneau ! Le terrain etait plus que moyen, gras et vraiment mouillé à  cause de la pluie, ce qui rendait les conditions de jeu plus que difficile.

Le probleme c'est qu'en prenant tres vite un but on a été obligé de faire le jeu. Bale a attendu, joué en contre, et obtenu des fautes (merci pour l'abitrage minable ...) et marqué sur coup de pied arrétés. Nous n'avons pas pu jouer au ballon correctement et rapidement comme nous aurions voulu a cause de ce terrain et de ses nombreuses boses ...

Puybedois : Minable ... Sur le premier ok il est difficile pour lui de la chercher mais avec un tel mur et personne au poteau c'est cadré c'est dedans ... Sur le deuxieme une erreur de gamin ! PAS CAPABLE DE SORTIR AVEC SES POINTS SUR UN BALLON A DEUX METRES DE LUI !!!!!!!!!!!!! : 1/10
Deroff : Comme d'habitude ! 4/10
Haggui : Trôp timide et en plus sorti sur blessure : 5/10
Kanté : Battu dans les duels, match difficile : 5.5/10
Abou : De la volonté mais sur ce terrain impossible de faire parler la technique : 5/10
Loué : Trop lourd pour le terrain remplacé par Abdé pas plus en vue : 5/10
Pontus : Trop timide par rapport aux derniers matchs : 4/10
Hosni : Idem : 4/10
Lacour : Trop de dechets et de fautes : 4/10
Diané : Incapable sur ce terrain de faire ses raids habituels, à  été plus en vue en fin de match dans l'axe : 4/10
Alex : Idem, la technique est impossible sur cette surface et avec des rebonds, trop trop de dechets : 4/10

Bref, on peut oublier le quart ... A 1-0 j'y croyais, à  2-0 je leur souhaite une bonne continuation ;)
PELOUSE. - Au moment d'ébaucher son éventuel projet pour le nouveau stade, sorti des cartons par l'ancienne équipe dirigeante, le Racing pourra toujours s'inspirer de celui de Bâle. Recouverte de quarante centimètres de neige lundi soir, la pelouse était hier d'un vert à  en faire pâlir d'envie les jardiniers de la Meinau. Les engins de déneigement, suppléés par le système intégré de chauffage, ont rendu possible ce petit miracle. A côté de cela, l'air propulsé sous les bâches strasbourgeoises s'apparente à  un procédé préhistorique...
Et mon cul c'est du poulet ? Minable pelouse completement morte à  cause de la pluie et de la neige ...
Modifié en dernier par argueti le 10 mars 2006 0:52, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Autant je te trouve radical envers Puydebois qui mérite certainement plus qu'un 1 autant je te trouve très gentil avec Diané qui ne mérite certainement pas un 6 au vu de son match médiocre !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé