[05/06] 26ème J: RCS / Ajaccio : 2-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

C'est marrant, mais dans Jour de Foot, tout le monde s'accorde à  dire que ce match est digne d'équipes du haut du classement :roll:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Il y a quand même une part de vérité, on ne doit pas se cacher derrière cette excuse, mais cette année, on a toujours cette poisse qui nous lache pas. :evil:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Voilà : c'est pas une excuse, mais c'est une réalité avec laquelle il faut composer... :(
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

SO a écrit :Les réactions


Philippe Ginestet (Président RC Strasbourg): « Nous n'y arrivons pas... Je suis très déçu. Je m'attendais à  ce que les joueurs disputent un match de coupe. Mais il faut avoir plus de caractère que cela. Il fallait jouer avec le couteau entre les dents. C'est une grande déception. Je m'attendais à  plus d'engagement. Ce n'est pas encore cuit. L'écart est de neuf points, cela signifie trois victoires. Nous avions tablé sur six points en début de semaine, nous n'en récoltons que deux. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Nous ne sommes pas encore condamnés. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Je voulais six points en début de semaine, nous n'en avons que deux. Tout autre commentaire est superflu. J'avais annoncé que si nous n'avions pas six points en terminant cette semaine, la situation serait très compromise. Il nous en manque quatre, la situation est donc fort compromise. Nous ne sommes pas encore en L2. Mathématiquement, il reste encore une chance. Il faudra gagner dix matches sur les treize qu'il nous reste. Mais il faut essayer de rester lucide aussi. Ce soir, les buteurs n'étaient pas défaillants, c'était au tour des défenseurs. L'équipe n'est jamais au diapason devant et derrière. J'ai l'impression que mener au score nous paralyse. En première période, nous avons paniqué de manière inexplicable après notre premier but. En seconde mi-temps, j'ai modifié le placement de l'un ou l'autre. Mais, ce soir, il y avait une équipe qui en voulait plus que l'autre. A présent, nous verrons le mental de chacun d'ici la fin de la saison. Il faudra respecter notre public et nos abonnés. Il serait indécent de lâcher. »

José Pasqualetti (Entraîneur AC Ajaccio): « Nous étions venus pour faire quelque chose de positif. Cela a été difficile car Strasbourg possède de la qualité. Notre série positive est toujours en cours. C'est bien de faire un résultat à  l'extérieur. Je suis satisfait de la prestation de l'équipe. Nous avons eu beaucoup d'occasions, surtout en première période, mais nous avons manqué d'agressivité devant le but. Le nul récompense, en tout cas, une équipe qui a lutté jusqu'au bout. »
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13006
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

PoY a écrit :C'est marrant, mais dans Jour de Foot, tout le monde s'accorde à  dire que ce match est digne d'équipes du haut du classement :roll:
oui c'est dingue .... par contre, sur FBA, ils disaient totalement l'inverse ;)

et moi je pense aussi totalement l'inverse !

Que de déchêts, de ratés, d'erreurs, tant tactiques que techniques ! Indigne de la L1, vraiment ... !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4550
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

la realite est que le racing n a pas ete renforce en juin mais bien affaibli.....

trop juste au niveau quantitatif
trop juste au niveau qualitatif
trop de jeunes
trop de joueurs sans experience de L1

un vrai suicide quand on sait que le racing jouait en plus l uefa.


pour se maintenir ...il suffisait de ne rien faire en juin......aucun depart aucune arrivee


malheuresement l equipe premiere est la vitrine du club....un echec total...

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13006
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

tu oublies aussi le : "plus de leader depuis le départ de martins"
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je reviens du bar ou j'ai pu voir le match. Heureusement que je suis pas allé le voir à  la Meinau que je me serrais certainement fait chier vu le match pourri auquel j'ai encore assisté ce soir !!

Est ce que les joueurs du Racing savent que l'on va aller en L2 et savent qu'avant ce match on aurait peut être pu se sauver avec de la chance ? J'ai des doutes, ca doit faire un bon moment maintenant que les joueurs on déjà  la tête en L2 et que donc ils ne croient plus en leur chance et surtout aux chances du Racing !! Maintenant qu'est ce qu'ils peuvent bien en avoir à  foutre du Racing étant donné que, pour la plupart, ils vont se casser et donc toucher leurs payent ailleurs !

Ce match, tout comme la saison est une HONTE pour le football alsacien et surtout pour le club :evil:

On a encore pu assister à  un match de qualité, pour une équipe de L2 rien de plus ! On se prend deux buts gags mais que peut on espérer quand on a une défense aussi naze que ce soir ?
3 joueurs du Racing sur Ndiaye et pas capable de le stopper !! Mais ils s'entraînent en semaine ou ils glandent ? C'est à  se demander sérieusement ce qu'ils foutent pendant les entraînements !

Bref, ce soir on perd encore 2 points sur notre terrain mais c'est surtout notre place en L1 que l'on perd !
Bonjour la L2 et on peut l'embrasser bien fort car on est pas près de remonter si du changement n'est pas fait en fin d'année !!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Modifié en dernier par argueti le 11 févr. 2006 23:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6845
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

le problème, Argueti l'a bien noté, c'est que l'équipe après le 1er but ne savait pas s'il fallait attaquer ou défendre !!! :oops: :evil:
résultat, ils ont fait un festival de passes ratées car une partie des joueurs voulaient en mettre un deuxième et les autres défendre à  10 derrière et jouer les contres à  fond !!!

il manque un chef style BASSILA qui organise le jeu !!!!
Bassila avait peut etre les pieds carrés mais il était le relais de Jacky sur le terrain .

Après Ajaccio a repris confiance :twisted:

maintenant je pense quand même qu'il s'agissait d'un des plus mauvais match du racing cette saison.
il y a eu un passage entre la 15em et la 40 em terrible ou Ajaccio a dominé et ou le racing était incapable de sortir de sa moitiée de terrain !!!
Verrouillé