[Arrivée] Vaclav Sverkos

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

FM 2006 :idea: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Je suis un peu sceptique quant à  ce joueur ou même à  Lazarov... ils sont quand même totalement inconnus par chez nous. On a pas besoin d'un joueur prometteur mais d'un joueur capable de mettre des buts. Si c'est pour découvrir qu'il est pas si bon que cela et le mettre sur le banc, ça sert à  rien : il y a quand même assez de joueurs confirmés en manque de temps de jeu pour ne pas aller tenter le diable une fois de plus !!
Second is the first looser
Avatar du membre
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 62
Enregistré le : 13 oct. 2004 15:21
Localisation : Nowhere

Message par tristan »

Je crois que plus d'un club de Ligue 1 paierait cher pour disposer d'une liste même pas exhaustive des joueurs que tu évoques...
N'hésite pas à  partager tes infos exclusives afin que nous aussi nous puissions nous enrichir en les monnayant auprès de ces "désinformés" recruteurs !
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Dixit Dugué, l'enveloppe s'élève à  1,5 M d'euros pour trouver ce ou ces attaquants. Le profil de Sverkos, dont le transfert pourrait flirter, selon certains, avec les 2 M d'euros (je pense plus que ca mais bon...), est de loin le plus intéressant de tous les attaquants cités jusqu'à  présent, alors, franchement, je ne comprendrai plus rien si le staff ne faisait pas l'effort de s'attacher ses services... Il y a moins de 2 mois, on nous promettait plusieurs millions d'euros pour le mercato (15 mister Afflelou ?), aujourd'hui, je ne veux pas croire qu'avec Gnoleba+Abou, quivalent à  eux 2 moins d'1 M d'euros, l'enveloppe soit déjà  tellement vide... Qui sait où tout le fric promis est passé ??
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

mérinos a écrit :Il y a moins de 2 mois, on nous promettait plusieurs millions d'euros pour le mercato (15 mister Afflelou ?), aujourd'hui, je ne veux pas croire qu'avec Gnoleba+Abou, quivalent à  eux 2 moins d'1 M d'euros, l'enveloppe soit déjà  tellement vide... Qui sait où tout le fric promis est passé ??
Encore une fois, c'était sur 5 ans et non pour le mercato ;)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et puis c'était Afflelou et pas Ginestet.

Ginestet ne veut pas sortir le carnet de chèque au mercato. Peut être en fin de saison en cas de maintien mais pas pour le moment.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Je sais bien que c'était 15 M d'euros sur 5 ans, ce qui fait 3 par an. Et les 3 par an, à  ce stade, on les aurait pas encore utilisé en totalité. Surtout après avoir vendu Pagis pour 1M d'euros et fait l'économie de son salaire (soit env.700.000 euros), il serait resté dans l'enveloppe Afflelou près de 3 M d'euros. Et si j'ai bien entendu à  l'époque, et je crois ne pas me tromper, l'offre de Ginestet était sensée être équivalente à  celle d'Afflelou. Alors bordel, où est le fric ?!! Il a certainement dû servir à  Ginestet pour racheter les parts des autres actionnaires... et pas pour de nouveaux joueurs. Super ! Pour revenir à  Sverkos, il serait quand même affolant de rentrer dans le mercato avec Pagis et la volonté de renforcer l'attaque et d'en sortir sans Pagis et sans nouvel attaquant. Je suis à  2 doigts de penser qu'un bon coup de fourche dans le derrière des dirigeants (la tête au bout aussi ?) serait salutaire... Les groupes de supporteurs ne peuvent-ils pas faire entendre leurs voix ??
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

on peut penser à  une autre stratégie :

si Ginestet part du principe que la saison est finie et que l'an prochain on jouera en L2, quel intérêt de recruter un très bon attaquant (pas sûr qu'il veuille venir en plus...) au prix fort et qui ne garantira pas la survie du club en L1 ? (C'est malheureusement bien plus tôt dans la saison qu'on aurait dû se pencher sur un Joker...)

Pourquoi pas plutôt focaliser sur des joueurs prêts et capables de relever le défi physique et mental de la L2 ?

Peut-être que son raisonnement va dans ce sens...

Y aura des déplacements sympas à  Gueugnon, Libourne, Clermont,...

:( :( :(
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

La moitié des pistes et des contacts etaient établis dans le cadre de prets ... de 6 mois. Donc histoire de relancer des joueurs ...
L'histoire est en marche ...
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

A ce moment là , si le président pense qu'on est déjà  en L2 alors qu'on a rattrapé 4 points en 4 journées sur le 1er non reléguable (11 à  l'époque, 7 aujourd'hui), pourquoi ne pas faire forfait pour toutes les rencontres à  l'extérieur, ce qui permettrait l'économie des déplacements et d'utiliser cet argent l'année prochaine en L2 pour compenser la perte des droits télé !? Pourquoi un joueur qu'on achèterai comme bouée de sauvetage ne pourrait-il pas nous être utile en L2 ? Au contraire, non ?!!
Verrouillé