[Arrivée] Vaclav Sverkos

Toutes les rumeurs de transferts
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Peut être les 2 ? Peut être aucun ? Mais je pense qu'il serait temps de conclure. Les dirigeants le savent aussi.
Lazarov et une autre piste /(surement ce jeune joueur)\ sont à  l'étude pour l'attaque. Le racing espère conclure l'une des 2 en tout début de semaine
kohhiba production
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2006 17:43

Message par kohhiba production »

y'aurais pas plutot moyen d'avoir un type qui a deja fait ses preuves en france??je le connais pas celui la mais vu les derniers resultats y nous faut une valeur sur en attaque et vas savoir...pas de risque et d'investissement sur l'avenir....un gars qui arrive et qui -plante- ca nous interresse pas d'engager le meilleur buteur de l2 de l'annee prochaine... en gros prenez santos pour 6 mois meme si y s casse par la suite si on est en d1 moi j signe....je suis convaincu que c faisable et oublions ces joueurs bulgare inconnu!!!!!pour ceux qui srefere aux jeux video je precise qu'a l epoque de - guy roux manager- le meilleur attaquant de la planete et du jeux etait autrichien.......un certain mario......
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Oui enfin entre un Guy Roux et un Football Manager il y a plus qu'un gouffre ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

kohhiba production a écrit :en gros prenez santos pour 6 mois meme si y s casse par la suite si on est en d1 moi j signe....je suis convaincu que c faisable et oublions ces joueurs bulgare inconnu!!!!!pour ceux qui srefere aux jeux video je precise qu'a l epoque de - guy roux manager- le meilleur attaquant de la planete et du jeux etait autrichien.......un certain mario......
:shock:
Et si tu écrivais tes messages en français que tout le monde cromprennent bien ? :roll:
Modifié en dernier par PoY le 16 janv. 2006 19:35, modifié 1 fois.
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Oui mais en même temps, ceux qui ont déja fait leurs preuves ne viendront pas à  Strasbourg. ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

tres juste....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

et la Bundesliga, c'est quand même un autre niveau que les championnats ou l'on recrute actuellement. Même s'il est vrai que Valérien 'Autogoal' Ismael y a été elu meilleur defenseur :lol: :lol:

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Moi je suis pour. Il est jeune et a déjà  une petite experience européenne, alors pourquoi pas. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Joueur d'avenir au gabarit impressionnant. Et ses stats ne sont pas si mauvaises que çà  pour un joueur de son âge. Perso je trouve le profil très intéressant et j'espère qu'il sera l'une des deux recrues du racing !
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

EDES a écrit :Sa valeur marchande est estimée à  2M€ selon le site transfermarkt :

http://www.transfermarkt.de/index.html? ... er_id=3528
c'est quoi la fiabilite de ce site?
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Verrouillé