[Arrivée] Vaclav Sverkos

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

[Arrivée] Vaclav Sverkos

Message par The_Key_Player »

Voilà  une piste trouvée dans l'alsace ;)

Pour se faire une idée de la tête du joueur :

Image

Image
Pays Rép. Tchèque
Age 22 ans
Date de naissance 1 novembre 1983
Taille 1m85
Poids 72 kg
Poste Attaquant
Club actuel Borussia M'Gladbach
Championnat d'Allemagne 2005-2006
Matchs 13 (Titulaire : 2, Remplaçant : 11)
Minutes jouées 341
But 1 >> Le détail de son but
Cartons 2
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat
Matchs Buts
01-02 Banik Ostrava 1 - -
02-03 Banik Ostrava 1 - -
03-04 Borussia M'Gladbach 30 9
04-05 Borussia M'Gladbach 26 7
05-06 Borussia M'Gladbach 13 1
Alors aura-t-on enfin un attaquant?!!!!
Lazarov, Sverkos et/ou Nemeth?!!!!

Après la piste africaine, celle de l'Est! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Pas mal, mais je préfèrerait Nemeth ou Lazarov ; leurs stats me semblent meilleurs, même si celui-ci a souvent été remplaçant :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :L'alternative Sverkos

Le président Philippe Ginestet le confiait samedi avant Strasbourg - Metz (2-1). « Nous suivons activement deux pistes en attaque, outre celle du Slovaque de Middlesbrough, Szilard Nemeth. L'une d'elles mène effectivement à  Zdravko Lazarov, l'attaquant international bulgare du club turc de Gaziantepspor (« L'Alsace » de vendredi). » Le nouveau patron du Racing n'avait pas voulu dévoiler l'autre. Mais alors que le dossier Nemeth, qui soigne toujours une blessure aux adducteurs et pourrait être revu dans une huitaine de jours, est conservé sous le coude, le club bas-rhinois s'intéresserait de très près à  un autre ressortissant de l'ex-Tchécoslovaquie, en l'occurrence Vaclav Sverkos, le Tchèque de Mà¶nchengladbach. Cet attaquant de grand gabarit (1,85 m, 72 kg) est arrivé au Borussia à  l'été 2003. Il a inscrit 9 buts en 30 matches en 2003-2004, puis 7 en 26 matches en 2004-2005. Mais s'il a participé à  13 des 17 journées 2005-2006 (2 titularisations, 11 entrées), l'ancien joueur du Banik Ostrava (22 ans) a néanmoins dû se contenter d'un temps de jeu famélique (341 minutes). Son unique but de la saison en cours porte son total à  17 en 69 rencontres de Bundesliga. Horst Kà¶ppel, entraîneur d'un Borussia qui émarge au 7e rang en championnat, ne l'utilise que très parcimonieusement. Lazarov, Nemeth ou Sverkos: le RCS semble, à  l'évidence, enclin à  réactiver une filière de l'Est qui lui avait bien réussi avec Alexander Vencel ou Jan Suchoparek, beaucoup moins avec David Kobylik et Vaclav Drobny. Djetou vers Duisbourg ? Alors qu'il était attendu la semaine dernière à  l'entraînement avec la réserve du Racing et devait participer aux séances du groupe pro dès demain, l'ancien Strasbourgeois Martin Djetou, qui vient de résilier son contrat d'une saison avec Bolton, se rendra mercredi à  Duisbourg pour rencontrer l'entraîneur Jurgen Kohler. L'ex-international avait déjà  effectué fin septembre un essai infructueux chez l'actuel avant-dernier de Bundesliga.
;)
L'histoire est en marche ...
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

J'ai jamais entendu parler de ce joueur... Seul point de référence accessible pour moi, même si virtuel et peu fiable, FM2006... (après tout, les stats se veulent assez réalistes, sauf pour Gmamdia qui casse la barraque !)... Et là , c'est une belle surprise... Mais bon, comme dit, entre les stats bidons d'un jeu et les noms qui ne signent jamais à  la Meinau, pas de quoi s'enflammer...
Avatar du membre
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 62
Enregistré le : 13 oct. 2004 15:21
Localisation : Nowhere

Message par tristan »

Ce serait une sacrée surprise que de voir débarquer ce joueur à  la Meinau !

Un talent à  l'état brut sans aucun doute selon mon père grand fan du Borussia devant l'éternel...malheureusement durement touché à  titre personnel et privé il y a peu...il a du mal à  remonter la pente selon l'environnement du club...

Avec son contrat et le potentiel qu'il a démontré jusque là  ce serait sans doute pour un simple prêt ?!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

En tout cas, il a tout l'avenir devant lui ;)
Ce serait une bonne pioche pour le Racing, mais maintenant faut commencer à  concrétiser les arrivées :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Sverkos est énorme dans l'entraineur... 8) :oops:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Dans Football Manager tu veux dire :lol:

Je vais voir ca de ce pas :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Anglophile va :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

C'est une bombe, on réaliserait un sacré coup, c'est certain, ce joueur c'est le niveau au-dessus.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Verrouillé