[05/06] 16ème CDF : Lyon la Duchère / RCS : 0-0 (5-4 tab)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

bonbon a écrit : Grégory Tissot 25 ans.......OL
Ben ça alors un homonyme parfait!!!! L'age en plus est pas trop loin!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:shock: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5252
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Merwan a écrit :C'est fou le nombre d'ex Lyonnais :shock:
c'est surtout des ex stagiaires que l'OL n'a pas voulu conserver...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13698
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

attention aux suspendus du racing :!:
abou suite à  son exclusion
deroff et schneider suite aux cartons
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

D'un coté vaut mieux qu'ils soient absents en Coupe qu'en Championnat :)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Allez, histoire de motiver tout le monde...
J'espere qu'il se tappe Gnolba cet enfoiré...
Et cette année vous retrouvez le RC Strasbourg que vous avez éliminé en 2002/2003. Que pensez vous de ses retrouvailles ?( la rédaction)

Cela me fait très plaisir de retrouver cette équipe que j'ai éliminé il y a quelques saisons avec mon ancien club de BourgPeronnas. C'est finalemnt un bon tirage pour Nous Lyon Duchère de deuxième club de la ville de LYON.(jérôme TONNETOT)


La Duchère a t-elle ses chances contre le RC Strasbourg dernier en ligue 1 ?


Biensûr , je pense même que le Racing a plus de pression que nous et qu'il risque de tomber de haut au stade Balmont. Jacky DUGUEPEROUX aura du pain sur la planche pour sa tactique d'avant match sur le tableau noir ! Si il en a une !! (rire)


Quel enseignement tirez - vous de toutes ces éliminations en coupe ?

C'est vraiment la beauté du football et surtout je me souviens les grands matches a Gerland avec BourgPeronnas, mais là  c'est encore plus fort car j'ai changé de ville.


Pourquoi avoir changé la saison dernière dans un transfert éclair à  Lyon Duchère ?

j'étais en fin de convention avec BourgPeronnas et nous avons été trés surpris avec mon agent (Ch.Payan) de voir que c'était l'entraineur de BourgPeronnas qui établissait le budget. Nous avons trouvé ce procédé trés malsain de la part d'un entraineur et surtout que lui même avait déjà  négocié son salaire !! Donc j'ai opté pour Lyon Duchère trés vite en deux jours. Et je ne regrette pas lorsque je vois l'état du club de BourgPeronnas actuellement.


Vous êtes le joueur le plus fidèle depuis les débuts de votre agent , Christian PAYAN, quel bilan tirez vous en tant que joueur du team footpayan.com ?



Mon bilan est positif surtout que j'ai connu Monsieur PAYAN lorsque j'étais en Corse et c'est lui qui m'avait trouvé le club de BourgPeronnas. Il sent bien les coups et anticipe bien les problèmes des clubs. Et surtout il n'a pas peur des clubs et aiment les bras de fers, et ça c'est essentiel pour un agent. A BourgPeronnas je me souviens, Mr PAYAN le lachait rien et faisait plier le club, toujours avec de la classe et de la correction. J'aurais dû avoir cet agent au début de ma carrière cela aurait peut être changé beaucoup de chose. (Ndlr SLuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp)cherche pas mec, t'as les pieds carrés, c'est pas un agent qui y aurait changé quoi que ce soit

Pensez vous qu'en cas de victoire contre Strasbourg, les Alsaciens s'enfonçeront un peu plus ?


Non je crois pas, car ils sont déjà  bien dans le trou. L'entraineur DUGUEPEROUX a l'habitude des défaites (rire), LYON Duchère sera peut être une défaite de plus pour lui et je l'espère de tout mon coeur .....


merci, Jérome TONNETOT pour cet entretien sans langue de bois.....

Http://www.footpayan.com :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11871
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Pas étonnant venant de ce site... Ils n'aiment pas le Racing... C'était pas l'agent du jeune qui n'a pas voulu signer son 1er contrat pro avec le Racing et qui est parti s'enterrer en Allemagne ? :roll:

EDIT : Non pardon, mais c'est l'agent de David ULM qui est à  Mulhouse et de Yannick IMBS qui joue actuellement en D3 italienne :roll: et de Sennaoui ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15282
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est qui le connard qui a répondu à  cet interview ? :? Il est connu ?

J'espère bien qu'on va les bouffer.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

10 cm de neige sur la région lyonnaise ...
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

C'est bien pour ce genre de climat qu'on a investi dans une paire de Suédois, non? :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Verrouillé