Zlatan Ibrahimovic

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

euh.....

Message par Sam. »

honnettement, meme s'il est fort, je trouve que c'est tres "frime" ses mouvements, faut voir si c'est vraiment utile en match...et puis bon, moi, je trouve quand meme bizarre le nombre de fois ou le defenseur adverse se fait renverser, j'ai particulierement apprecier la manchette qu'il a mis vers la fin de la video pour etre seul devant le gardien...il sera sans doute tres bon (il l'est deja) mais je doute que ca soit une Superstar de la classe de Zidane-Maradona-Pele et les autres

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Invité

Message par Invité »

C'est clair qu'il a de la technique (la classe c'est pas encore ca son comportement n'est pas tres "pro") mais bon le jour on nous aurons un joueur comme ca au racing les poules auront des dents, les dirigeants auront des sous, et le racing des supporter (donc pas tout de suite ;))

l'air de rien on a besoin d'un entraineur qui nous fasse jouer a 4 derriere, marre d'etre la risée de D1 quand je vois que l'on est au meme stade que du Sedan, guingamp ou Montpellier alors que l'on a un effectif de choix.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Désolé pour ma culture vidéo-ludico-footballistique de merde mais: dans l'Entraineur III, il explosait tout !!! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

garkham a écrit :Désolé pour ma culture vidéo-ludico-footballistique de merde mais: dans l'Entraineur III, il explosait tout !!! :lol:
J'ai pas dit qu'il etatit pas bon, loin de la, il est meme excellent mais franchement il manque de style et de classe, pour l'instant ses trucs marchent, mais on verra dans le futur...chaque annee on nous trouve la petite perle du football et chaque annee elle se vautre lamentablement....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Héhé, çà  c'est pas faux ! :lol:
Qui à  dit Ronaldo !? :roll: :lol: :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

garkham a écrit :Héhé, çà  c'est pas faux ! :lol:
Qui à  dit Ronaldo !? :roll: :lol: :roll:
Oui entre autre, quoique il a reussi un petit comeback cette ete...
Par contre j'ai vu le match arsenal-leeds cet apres-midi, c'est dingue, Henri est dans TOUT les bons coups !!! lui c'est une vrai perle par contre...en fait, maintenant je sais pourquoi je prefere Arsenal aux autres club pete de thunes d'Europe : tout simplement par ce que ils prennent des tres bons joueurs mais pas de superstars et apres, ils les font carrement exploser...en plus ca doit etre quand meme relativement familliale comme ambiance, par ce que y a pas beaucoups de joueurs qui vont voir ailleurs, meme chez les remplacants....j'espere sincerement qu'ils gagnent la C1 cette annee...

Sam.
Modifié en dernier par Sam. le 2 févr. 2003 3:17, modifié 1 fois.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi aussi... j'adore vraiment cette équipe ! :D
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Argh ... je viens de voir le tacle qu'il vient de subir pendant Juve - Inter :shock: :shock: :shock:
Comment peut-on ne mettre qu'un jaune au défenseur là -dessus :?: :?: :?:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ibrahimovic forfait avec la Suède

L'attaquant international suédois de la Juventrus Turin Zlatan Ibrahimovic a déclaré forfait pour le match de la Suède contre la Croatie, le 8 octobre à  Zagreb en éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Blessé au genou lors d'un choc violent avec le défenseur de l'Inter Milan Marco Materazzi, dimanche en Serie A, le Scandinave souffre d'une forte contusion sans lésion aux ligaments ni au ménisque.
L'histoire est en marche ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Ils font exprès ou quoi la Juve que leurs joueurs se blessent juste avant la trêve internantionale. :lol: Trézéguet, Thuram et Vieira touchés, et maintenant le suédois...
Répondre