[Départ] Szilard Nemeth

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Loverfun
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 65
Enregistré le : 4 mai 2004 17:15
Localisation : Ostwald
Contact :

Message par Loverfun »

L'equipe a écrit :Nemeth à  Strasbourg lundi

Si tout va bien, Strasbourg devrait engager l'attaquant international slovaque de Middlesbrough, Szilard Nemeth, lundi prochain selon "L'Equipe". Reste à  passer la traditionnelle visite médicale. Nemeth a joué cinq matches de Premier League avec le club anglais cette saison.
A quand la fin des "saisons de transitions"???
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Tiens, est-ce qu'il a joué en Coupe d'Europe ou bien pourrait-il jouer avec nous ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Yes, joué 4matchs pour 0buts :(
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

Moi je demande a voir......
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je confirme, il a bien joué en C3 cette année... ;)
A noter que Middlesbrough a battu Litex 2-0...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Nemeth revient.

Alors que les pistes suivies par le Racing se referment les unes après les autres, l'attaquant de Middelsbrough, Szilard Nemeth, revient à  Strasbourg ce matin à  11 h. L'international slovaque avait déjà  rencontré les dirigeants alsaciens voici quinze jours et leur avait lui-même dévoilé une blessure à  l'adducteur droit. Les deux parties avaient alors convenu de se revoir sous deux semaines si les prospections du RCS ne débouchaient sur rien de tangible. Nemeth, qui avait initialement rendez-vous avec le professeur Jean-Henri Jaeger ce lundi, rencontrera le chirurgien dès ce début d'après-midi et poursuivra ensuite jusqu'à  demain la traditionnelle batterie d'examens médicaux. S'il recevait le feu vert médical, il pourrait s'engager pour six mois ce lundi. « Ce n'est pas fait », tempère son agent Jeannot Werth, « mais lui a très envie de relancer sa carrière. Il a été recruté à  Middlesbrough en 2001 alors qu'il était la star de l'Inter Bratislava, éliminé par Lyon à  l'été 2000 au 3e tour préliminaire de Ligue des Champions. C'est un pilier de sa sélection. Un bon joueur qui peut apporter son expérience. Je n'ai pas de doute sur sa capacité à  s'intégrer. » Seule certitude pour l'instant : s'il devait s'engager, Nemeth ne serait pas qualifié pour la Coupe UEFA qu'il a déjà  disputée avec le club anglais.
Il pourra toujours apporter un plus ! Croisons les doigts.
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Perso j'y crois.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Moi aussi, notre dernier Slovaque (Vencel) ne m'a laissé que des bons souvenirs à  tous les niveaux !
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Si ses pépins physiques disparaissent il risque d'être très utile au Racing pour la fin de saison, ce serait à  mes yeux la meilleure recrue possible pour Strasbourg en ce moment ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il parait que plus c'est long plus bon, on peut dire que l'on a été trés trés patient mais que maintenant il faut vraiment trouver cet attaquant. Si durant ce mois de Janvier on arrive à  limiter la casse et rattraper Sochaux, l'espoir reviendra.

Ca commence par une surprise à  Bordeaux et une victoire face au Psg ;)
Verrouillé