[Arrivée] Nicolas Gillet

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Boumsong : Lens sur le coup

L'Equipe de jeudi révèle qu'un troisième club français, en plus de Marseille et Bordeaux, s'est mis sur les rangs de Jean-Alain Boumsong. Il s'agit du RC Lens, via une initiative qui serait celle de Gervais Martel et pas de Francis Gillot. Ecarté à  Newcastle depuis le mois de mars, malgré un contrat qui court jusqu'en 2010, Boumsong a été maintenu dans le bain par l'équipe de France, avec qui il a débuté la rencontre en Bosnie-Herzégovine mercredi (2-1). Mais il sait qu'il n'a pas d'avenir avec les Magpies et a fait d'un retour en France une priorité. Son club, longtemps hostile à  un prêt, a admis l'idée qu'il n'avait pas les moyens de réaliser un bon transfert. Boumsong lui-même serait disposé à  faire baisser ses émoluments. Mais malgré cela les négociations avec l'OM tardent à  aboutir, laissant un espace pour des concurrents. Sur le site officiel de l'OM, Pape Diouf présente l'activité de Bordeaux comme «très insistante» et affirme que le dossier sera bouclé sous 48 heures. Boumsong aurait aussi des pistes en Allemagne
Ca relance la possibilité, meme si je vois mal Gillet jouer en L2 ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Oui, pareil, ça relance l'idée d'un départ de Gillet.
En revanche, il ne manquera pas de propositions de clubs de L1 de milieu de tableau.
Je préfère ne pas trop rêver. :?
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ouais déjà  Boumsong entre Bordeaux, Marseille (le cul de son coeur ...) et Lens je le vois mal aller à  Lens, ensuite avec le calendrier lensois je vois pas pourquoi Gillet partirais et enfin s'il part ça m'étonnerais vraiment beaucoup que ça soit pour venir au Racing ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Peut-être, mais faut quand même savoir que Lens est en contact avec Boum depuis plusieurs mois, et ça pour un joueur ça compte de se savoir désiré ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Dave 67
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 15 août 2006 16:33

Message par Dave 67 »

Franchement, entre Lens, bordeaux et Marseille vous iriez où ?
Moi j'irai pas à  Lens en tous cas, donc pas de faut espoir :(
Ils veulent plus d'arbitres!
Qu'ils ce démerdent déjà pour garder ceux qu'ils ont avant de vouloir en recruter d'autres !!!
Verrouillé