[Arrivée] Nicolas Gillet

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Nicolas Gillet

Message par argueti »

Eurosport a écrit :Côté départ, Nicolas Gillet intéresse plusieurs clubs, dont Strasbourg. L'ex-Nantais goûte peu sa position de troisième défenseur central derrière Vitorino Hilton et Adama Coulibaly.
On en parle depuis quelques jours deja ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Je l'avais annoncé sur le forum en début de semaine dernière, et je suis vraiment pour sa venue ! :D
Mais bon les contacts se sont un peu refroidis comme y a Gnobela qui va débarquer non ? :(
Image
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Ne prenons surtout pas d'attaquants hein c'est l'essentiel!!! :lol: :evil:

On va chercher un défenseur central!!!!

Putain on a eu 6 mois pour se rendre compte qu'il manquait un attaquant et on fait signer un mec inconnu, son poste: défenseur central!!!

Va comprendre Charles!!! :lol:

Quel bordel ce club, j'en suis presque à  chercher une autre équipe à  supporter tant celle-ci commence à  m'insupporter!!! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
lillois67
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2005 13:30
Localisation : lille

Message par lillois67 »

mon collocataire est un ardent supporter de lens et il arrete pas de me dire que c également une chèvre et qu'il ne faut pas le prendre (selon lui je devrais écrire carrement au satff pour pas l'embaucher :lol: )...
g vu deux match de coupe de luefa à  lens pendant lesquelles il jouait et c'est un joueur du niveau de L2, il est vraiment pas terrible du tout...
mais bon on prépare une équipe pour l'année prochaine :twisted:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

lillois67 a écrit :mais bon on prépare une équipe pour l'année prochaine :twisted:
Ben oui, vu que dans 3 jours et quelques on change d'année, c'est normal :lol: :oops:
lillois67
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2005 13:30
Localisation : lille

Message par lillois67 »

très très bon comme blague :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

L'arrivée d'un défenseur n'est pas la priorité absolue. Déjà , c'est pas là  qu'on a des manques en qualité, et en plus, si Gnoleba arrive, quantitativement, on sera blindés.
Il nous faut un attaquant et un milieu offensif droit style Pancrate, un mec comme Gillet qui a l'expérience de la L1, mais dans le secteur offensif.


Concernant Gillet, il est pas très aimé du côté de Lens, mais bon, pour le Racing, ça reste une recrue valable, mais inutile. Conservons le peu d'argent que le racing a pour les transferts pour recruter UTILE.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Gillet ? Il garde un côte potable grâce à  sa saison à  Nante l'année du titre ou tout le monde le voyait comme le digne successeur de Blanc en équipe de France.

Mais faut reconnaitre que depuis c'est pas terrible, il a plutôt connu les bancs nantais et lensois.

Pourquoi pas le relancer, sa mentalité à  l'air bonne et ce sera toujours mieux que Gnoleba.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Il faut un défenseur droit, un attaquant et un milieu droit!!!!

C'est marrant je dis çà  depuis 3 ans, sans mentir!!!!
Cà  doit être depuis le départ de Beye, Martins en fait...

On remplace jamais les joueurs qui partent! :shock:

Beye, Martins, Camadini, Bassila (heureusement que Keita s'est révélé!!!), Abdessadki, Niang, comment voulez vous faire une équipe?!

Quand on commence à  mettre des mecs titulaires aux places qui ne sont pas les leurs çà  craint!!!! Souvenez vous l'époque Leroy!!

Ben Lacour a commencé milieu offensif, puis milieu droit, arrière droit puis gauche quand il y a blessé ou un suspendu et on achète quoi un défensenur central!!! Je rêve enfin jsuis dégoûté surtout!

J'ai l'impression qu'on cherche juste à  faire des plus values sur des pseudos espoirs, si çà  merde on a pas payé cher, si çà  marche çà  rembourse ce qu'on a mis pour en chercher 3 ou 4....

Qu'importe le poste où il joue s'il se révèle on l'achète quelques miliers d'euros et on le vend pour quelques millions, on nage en pleine spéculation!!! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

The_Key_Player a écrit :Beye, Martins, Camadini, Bassila (heureusement que Keita s'est révélé!!!), Abdessadki, Niang, comment voulez vous faire une équipe?!
Bassila est parti (s'est fait virer par le public) parce que Keita s'est révélé, sinon il serait toujours là  ;)
Concernant Abdessadki, il me semble que son remplaçant est Hosni mais que ce dernier prend la place de Keita pendant sa blessure et le remplaçant de Niang on l'a, même si le niveau est différent :lol: ;)
Verrouillé