[05/06] 16ème UEFA retour : RCS / Litex Lovech : 0-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

lordraven a écrit :minable voir scandaleux
C'est clair qu'un match façon Toulouse à  l'aller, avec du beau jeu, et au final un score de 2-4 (et donc élimination) çà  aurait été bien mieux :roll:

Nan mais franchement :lol: Comme l'a dit argueti on est qualifié, on s'est pas trop dépensé pour avoir cette qualif, point barre :twisted: Le reste on s'en contrefout :lol:
Matthieu
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi j'ai trouvé ce match nul, une équipe de Lovech nulle aussi, des joueurs qui attendaient que le temps passe.
C'est sûr c'est exactement le match qu'il fallait faire, avec qui sait un but à  la clef en contre (sur un malentendu bien sûr :lol:); mais bon pour le spectacle c'est pas ça.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Les gens rallaient mais pour une fois qu'on arrive a gerer, c'est la qu'on voit que beaucoup ne comprennent rien ...

Dimanche sera un autre combat ;)
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

argueti a écrit :Arretez donc ...

Pour moi on fait EXACTEMENT LE MATCH qu'il fallait !

Pour une fois qu'on arrive a gerer un score ...

On devait pas faire le jeu : ok
On devait pas trop se depenser : ok
On devait les laisser attaquer : ok

Que demander plus ?

Franchement je vois pas. On a ce qu'on voulait : la qualification !
T'as tout dit. ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Me surprend moi meme :oops: 8) :lol:

Suis aussi supris car Lovech n'a pas vraiment essayé d'attaquer, on etait bien en place mais sans plus ... Par contre eux quand on remontait le ballon, ils quadriaient superbement le terrain et il n'y avait aucun espace.
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

C'est clair Argueti, t'a tout dis. Même si on a essayé à  chercher un petit 1-0 durant les 10 dernières minutes avec un grand Gaméro.
J'étais tout de même surpris que Lovech ne tente pas le tout pour le tout, car avec un seul attaquant ça allait être difficile pour eux.
Défensivement on était pas mal (même s'il y a eu quelques frayeurs) avec deux rideaux très difficile à  passer :

Boka - Haggui - Devaux - Deroff

Abdessadki - Krebs - Lacour

Malgrès que le match fut (très) ennuyant, on peut être satisfait de la manière dont ils ont gérer le match.
Personnellement j'ai trouvé un Alex Farnerud très en dedans, jouant à  un poste où on dirait qu'il ne l'affectionne pas tellement et un Deroff (qui je crois à  fait un marquage individuelle sur Sandrinho) était totalement à  l'Ouest.

TOP :

:D :D :D Gameiro
:D :D Haggui
:D Abdessadki

FLOP :

:D :D Deroff
:D Alex Farnerud
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pour moi le pire était Deroff. Ce gars était totalement à  la rue! Et voilà  qu'il nous tente une roulette dans notre camp juste devant la ligne défensive et comme ça marche pas il fauche le gars alors qu'il était déjà  averti.
Quant à  Alex, que dire, je ne comprends pas pourquoi JD l'a fait jouer seul en pointe! Il a jamais réussi à  ce poste. Je reste persuadé qu'on aurait plus créé le danger avec Diané comme pointe et Alex en soutient.
D'autant plus que ce qui m'a énervé, c'est toutes les balles aériennes vers l'avant qu'on lui envoyait! Le défenseur adverse faisait bien 10cm de plus que lui, comment les aurait-il récupérées?
Mais bon, il était quand même franchement assez mauvais dans l'ensemble et avait le mérite de parfois redescendre pour aider (et du coup plus personne du tout devant jusqu'à  l'entrée de Gameiro).

Ennuième chose qui m'a énervé ... nos coup-franc! Mais qu'est-ce qu'ils sont cons nos joueurs pour leurs combinaisons à  2 balles qui ne fonctionnent pas du tout.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

C'est clair qu'Alex n'était pas du tout à  sa place en avant centre, ça allait beaucoup mieux après quand Gameiro est rentré ! Par contre, déjà  qu'il est en crise de confiance, si certains supporteurs se mettent à  le siffler à  chaque connerie, bravo il va beaucoup mieux jouer, la leçon Bassila a bien marché :evil:

Par rapport au coup-franc, c'est clair que ça devient n'importe quoi ces combinaisons, on dirait qu'ils se croient au Réal :lol:

J'ai trouvé l'équipe bien en place, mais à  gèrer comme des cons, on a bien failli paumer ce match, les "lovetchiens" étant beaucoup plus près de marquer que nous .... :?
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

argueti a écrit :Les gens rallaient mais pour une fois qu'on arrive a gerer, c'est la qu'on voit que beaucoup ne comprennent rien ...

Dimanche sera un autre combat ;)
Ils avaient qu'a laisser entendre dans la presse qu'ils déjoueraient...ça aurait évité de claquer 10 euros pour voir de la merde ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

NianKaRud a écrit :FLOP :

:D :D Deroff
:D Alex Farnerud
Et moi je met :D :D :D à  Krebs qui a été nul de chez nul et competement transparent, pire qu'Alex !

Le Pen a été aussi tres timide, Devaux aussi ...

Pour ce match, on peut pas mettre de FLOP car y aurait presque toute l'équipe ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé