[05/06] 16ème UEFA aller : Litex Lovech / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
esteban
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 22
Enregistré le : 8 avr. 2005 21:13

[05/06] 16ème UEFA aller : Litex Lovech / RCS : 0-2

Message par esteban »

Bon tirage pour le racing qui jouera contre les bulgares de Litex Lovech.
Match retour à  la Meinau!

Par contre, si ils se qualifient, au prochain tour, on aura le droit au vainqueur de Bale - Monaco!

Pas cool ca! N'ai absolument pas envie de jouer Monaco... alors Allez Bale!! soyez meilleur que contre le racing! :D
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Contre Litex Lovech c'est largement jouable.

Si on passe en 8eme, soit on retrouve Bâle en espérant rééditer le même match là -bas, soit on retrouve Monaco et on se venge du match de la 3eme journée, surtout que le match retour en 8eme serait à  la Meinau 8)

Juste une chose esteban, pourrais-tu renommer le titre de ton topic de la façon suivante :
[Avant] Litex Lovech / Strasbourg -- 15 ou 16.02.2006

Afin de rester dans la continuité des autres topics, merci ;)
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Faut reconnaitre que l'adversaire est plutot facile.
Et vu que le Racing prend serieusement ses matchs je ne voit pas pourquoi on perdrais contre eux.
Je sais je sais on va dire qu'il ne "faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir vendue" mais bon pour une fois qu'on est sur que le racing va gagner.
De toute façon ils auront fait un tres parcours en coupe d'europe. 9 chance sur 10 pour qu'en 8 eme il y a Strabourg/Monaco.

Faut pas oublier qu'on a du passer le premier tours (2 matchs).
Puis les matchs de poule (4matchs)
Ce petit match (2matchs)
Et enfin la probable rencontre contre monaco (2 matchs)

Ce qui fait tout de meme 10 matchs au total de coupe d'europe !!!
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on soit iliminner par Monaco, pourquoi ? Parce que c'est la coupe d'europe est maintenant a pars AS Roma on peut dire que des gros soit venue a la meinau (Liverpool, inter ...)


On a fais un beau parcours en coupe d'europe et il ne tiens qu'au joueur du racing de continuer a nous faire rever.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

mr-trunks a écrit :Je sais je sais on va dire qu'il ne "faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir vendue"
Mdr t'es trop fort, je t'adore. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Le pire des tirages à  mes yeux ...
On devrait passer mais il faudra être vraiment sérieux sur ce match, parce qu'eux donneront surement tout !
Pour l'instant, leurs résultats ne sont pas terribles :
Litex Lovech - Grasshopper Zà¼rich 2 - 1
Dniepr Dniepropetrovsk - Litex Lovech 0 - 2
Litex Lovech - AZ Alkmaar 0 - 2
Middlesbrough - Litex Lovech 2 - 0
Ca reste un bon club Bulgare, comme Sofia qui a inquiété les Monégasques hier ...

Ce qui me dérange, c'est la suite ... un gros risque d'élimination alors qu'on aura pas encore jouer de gros matchs européens à  Strasbourg ... En tout cas, on attendra Monégasques ou Bà¤lois de pieds fermes, une place en quart en dépendra, ce qui serait un excellent résultat pour ce racing !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Bon, il ya moyen de passer ce tour si on ne les prend pas à  la légère. Attention quand même à  ces clubs bulgares. Marseille a perdu son seul match d'UEFA contre un club bulgare et Auxerre a été éliminé de la coupe par le Levski Sofia, autre club bulgare.
Donc méfiance, mais on peut passer. Sinon, j'espère comme Keating qu'on aura l'occasion de rencontrer un gros.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Un déplacement quasi impossible pour les supporters. On parle de 30 heures de bus...

Match abordable mais GROSSE méfiance !

Assurer le match aller pour faire quelque chose de bien à  la meinau.

En se qualifiant en joue le vainqueur de Bâle - Monaco.

;)

Le site : http://www.pfclitex.com/en/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

PoY a écrit :Juste une chose esteban, pourrais-tu renommer le titre de ton topic de la façon suivante :
[Avant] Litex Lovech / Strasbourg -- 15 ou 16.02.2006

Afin de rester dans la continuité des autres topics, merci ;)
C'est fait. ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Alsacien2 a écrit :Un déplacement quasi impossible pour les supporters. On parle de 30 heures de bus...

Match abordable mais GROSSE méfiance !

Assurer le match aller pour faire quelque chose de bien à  la meinau.

En se qualifiant en joue le vainqueur de Bâle - Monaco.

;)

Le site : http://www.pfclitex.com/en/
Pfff, quel tirage de merde. Encore un déplacement que je n'aimerais pas tenter. Et si on se qualifie, on joue contre une équipe qu'on a déjà  joué cette saison...génial. :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Bah de toute facon on trouvera toujours de quoi raler... Pour certains une "petite" equipe c'est pas top pour le spectacle (quoi que le carton contre graz m'a bien plu moi), pour les autres une grosse equipe aurait ete un tirage difficile. Donc bon l'un dans l'autre ce tirage me satisfait, car nous donne quand meme plus de chances d'aller plus loin et de rencontrer une grosse equipe en 1/4 ou 1/2 si on y arrive.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé